[REVELATION] Le HOMARD est IMMORTEL
Le 19 août 2021 à 13:06:05 :
Le 19 août 2021 à 13:05:11 :
Vous imaginez la tête des boomers à la retraite si on devient immortels ?
Quand Macron leur annoncerait qu'il faut retourner au taf mdrrrSi on devient immortels c'est nous qui tafferont à jamais
Même pas en rêve, moi les boomers je vais te les remettre au taf. Je vais les faire courir moi !
Le 19 août 2021 à 12:48:29 :
J'en ai mangé un en Bretagne cet été, c'est péché?
Oui, si tu l'as mangé, il a forcément été pêché.
Le 19 août 2021 à 13:07:59 :
Le 19 août 2021 à 13:05:47 :
Par contre, si on arrive à transférer ses gènes sur l'humain et qu'on devient immortel, il va falloir réguler les naissances de manière bien vener. Moi je suis prêt, mais vous ?Nous sommes totalement prêt pour une sélection sociale et utilitariste, stérilisation artificielle de la population, naissance contrôlée par une institution publique disposant du patrimoine génétique humain, et religion unique autorisée pour vénérer Dieu Homarus
Le 19 août 2021 à 13:07:58 :
https://www.google.com/amp/s/amp.science-et-vie.com/questions-reponses/pourquoi-dit-on-que-le-homard-est-immortel-51301
J'ai un compte sur Science-et-vie, l'article complet n'infirme en rien l'immortalité du HOMARUS mécréant, ça parle uniquement de maladie, et la vieillesse fait référence à ce que j'ai déjà évoqué dans mon premier post, la carapace trop grande. D'ou la raison de vivre des humains, devenir assez intelligents pour comprendre le homard, afin de le rendre réellement immortel
Par contre, si on arrive à transférer ses gènes sur l'humain et qu'on devient immortel, il va falloir réguler les naissances de manière bien vener. Moi je suis prêt, mais vous ?
C'est le scenario d'un Episode de Love Death Robot, saison 2 ep 3 "Pop Squad", et ce qu'ils ont trouvé comme solution c'est d'interdire les nouvelles naissances. Bien sûr, y'a des clandestins qui font quand même des gosses, mais ils sont traqués et...comment dire que les enfants on les garde pas
Le 19 août 2021 à 13:12:08 :
Le 19 août 2021 à 13:07:58 :
https://www.google.com/amp/s/amp.science-et-vie.com/questions-reponses/pourquoi-dit-on-que-le-homard-est-immortel-51301J'ai un compte sur Science-et-vie, l'article complet n'infirme en rien l'immortalité du HOMARUS mécréant, ça parle uniquement de maladie, et la vieillesse fait référence à ce que j'ai déjà évoqué dans mon premier post, la carapace trop grande. D'ou la raison de vivre des humains, devenir assez intelligents pour comprendre le homard, afin de le rendre réellement immortel
Les carapaces d'Homarus seront cassées puis reconstituées et conservées comme objets sacrés
Le 19 août 2021 à 13:12:10 :
Par contre, si on arrive à transférer ses gènes sur l'humain et qu'on devient immortel, il va falloir réguler les naissances de manière bien vener. Moi je suis prêt, mais vous ?C'est le scenario d'un Episode de Love Death Robot, saison 2 ep 3 "Pop Squad", et ce qu'ils ont trouvé comme solution c'est d'interdire les nouvelles naissances. Bien sûr, y'a des clandestins qui font quand même des gosses, mais ils sont traqués et...comment dire que les enfants on les garde pas
Le 19 août 2021 à 13:14:12 :
Le 19 août 2021 à 13:12:10 :
Par contre, si on arrive à transférer ses gènes sur l'humain et qu'on devient immortel, il va falloir réguler les naissances de manière bien vener. Moi je suis prêt, mais vous ?C'est le scenario d'un Episode de Love Death Robot, saison 2 ep 3 "Pop Squad", et ce qu'ils ont trouvé comme solution c'est d'interdire les nouvelles naissances. Bien sûr, y'a des clandestins qui font quand même des gosses, mais ils sont traqués et...comment dire que les enfants on les garde pas
Il est pas hyper mal noté sur allociné... tu confirmes le caractère navéique de l'oeuvre ?
Données du topic
- Auteur
- Bognaderent
- Date de création
- 19 août 2021 à 12:23:28
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239