[REVELATION] Le HOMARD est IMMORTEL
Le 19 août 2021 à 12:34:25 :
La loose galactique du homard
Potentiellement immortel
Délicieux avec de la mayonnaise
Le seul chemin possible est de nous délester de notre enveloppe charnelle en nous jetant de concert dans des marmites d'eau bouillante géantes.
Ainsi a péri notre sauveur, ainsi nous le rejoindrons.
Ahi je le savais déjà.
Les gauchistes qui ragent qu'on les ébouillante alors qu'on les sauve de ce destin cruel
J'avais déjà boucler plusieurs fois ce sujet sur le forum y a un ou deux ans
Le 19 août 2021 à 12:23:28 :
Putain les kheysCherchez sur Google, le homard bénéficie d'une régénération infinie des cellules, ils sécrètent une enzyme appelée télomérase qui leur permet d'éviter la dégradation des télomères, c'est ce qui cause le vieillissement chez nous et les autres espèces lors de la division cellulaires
En plus d'être immortels, ils grandissent à l'infini putain
La seule raison de leur mort, c'est la pèche, le fait de mourir de faim, ou au bout d'une vingtaine d'années, de mourir au fond de leur carapace puisque celle-ci leur demande trop d'énergie à briser à partir d'une certaine taille. Ça veut qu'en tant qu'être humain, notre mission est de les aider à casser leur carapace à chaque fois qu'ils deviennent trop grands pour celle-ci, afin de faire grandir le homard à l'infini et de créer DIEU
Je doute que ce soit vraiment immortel. Ca fait au moins 20 ans qu'on essaye d'injecter de la télomérase dans des organismes pour les faire vivre plus longtemps, on obtient des cancers
Données du topic
- Auteur
- Bognaderent
- Date de création
- 19 août 2021 à 12:23:28
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239