[REVELATION] Le HOMARD est IMMORTEL
Le 19 août 2021 à 13:05:47 :
Par contre, si on arrive à transférer ses gènes sur l'humain et qu'on devient immortel, il va falloir réguler les naissances de manière bien vener. Moi je suis prêt, mais vous ?
Ça a déjà commencé pour ceux qui se sont fait injectax le sérum stérile in despite of sanitary rules.
Le 19 août 2021 à 13:15:59 :
Le 19 août 2021 à 13:14:12 :
Le 19 août 2021 à 13:12:10 :
Le 19 août 2021 à 13:05:47 :
Par contre, si on arrive à transférer ses gènes sur l'humain et qu'on devient immortel, il va falloir réguler les naissances de manière bien vener. Moi je suis prêt, mais vous ?C'est le scenario d'un Episode de Love Death Robot, saison 2 ep 3 "Pop Squad", et ce qu'ils ont trouvé comme solution c'est d'interdire les nouvelles naissances. Bien sûr, y'a des clandestins qui font quand même des gosses, mais ils sont traqués et...comment dire que les enfants on les garde pas
Il est pas hyper mal noté sur allociné... tu confirmes le caractère navéique de l'oeuvre ?
Le 19 août 2021 à 13:16:23 :
Go baiser un homard
il va falloir écrire un Coran version homard pour punir ces pécheurs (fier de mon jeu de mots ) avec des sanctions dissuasives style ébouillantage
Le 19 août 2021 à 13:16:12 :
Aucun intérêt pour l'Homme d'être immortel, combien d'Hommes meurent encore de vieillesse ? La plupart mourront de toute façon d'un cancer, ou autre maladie ...
Si je ne me trompe pas, énormément de maladies sont liées au vieillissement, comme Alzheimer.
Le 19 août 2021 à 13:19:47 :
Aucun intérêt pour l'Homme d'être immortel, combien d'Hommes meurent encore de vieillesse ? La plupart mourront de toute façon d'un cancer, ou autre maladie ...Si je ne me trompe pas, énormément de maladies sont liées au vieillissement, comme Alzheimer.
La plupart sont dues à un mauvais style/hygiène de vie surtout.
Aucun intérêt pour l'Homme d'être immortel, combien d'Hommes meurent encore de vieillesse ? La plupart mourront de toute façon d'un cancer, ou autre maladie ...Si je ne me trompe pas, énormément de maladies sont liées au vieillissement, comme Alzheimer.
La vielliessement en elle même est une maladie
EN fait le vieiliissement c'est pourquoi les vieux meurt
En gros quand t'es vieux t'attrape le cancer CAR tu es vieux
Le viellissement est LA MALADIE à abbatre de notre sièclé
Le 19 août 2021 à 13:21:22 :
C'est PUTIN de faux ...
C'est le viellisssement global de ton organisme et l'accumulation d'erreur dans ton ADN , de cellulle sénescente ect ect
« C’est sûrement parce qu’il faut beaucoup d’énergie pour produire des gamètes (les oeufs et le sperme), de sorte que cela finit par tuer l’animal »
Les branleurs en PLS https://dailygeekshow.com/immortalite-especes-homme/
Le 19 août 2021 à 13:21:26 :
La vielliessement en elle même est une maladie
EN fait le vieiliissement c'est pourquoi les vieux meurt
En gros quand t'es vieux t'attrape le cancer CAR tu es vieux
Le viellissement est LA MALADIE à abbatre de notre sièclé
Oui le cancer du poumon est lié à la vieillesse et non au tabagisme
Le cancer du pancréas est lié à la vieillesse et non au sucre, etc.
Premier désco
Le 19 août 2021 à 13:22:43 :
C'est PUTIN de faux ...
C'est le viellisssement global de ton organisme et l'accumulation d'erreur dans ton ADN , de cellulle sénescente ect ect
C'est PUTIN de faux ... la mal bouffe, les fritures, la bouffe ultra transformé, accélère le viellissemnet céllulaire et créé la maladie https://trustmyscience.com/aliments-ultratransformes-accelerent-vieillissement-cellulaire/
Le 19 août 2021 à 13:22:43 :
C'est PUTIN de faux ...
Non.
Le plus gros homard recensé :
1 mètre de long pour 20 kg
Ce monstre
Bon flemme de discuter avec des descos..
pour ceux qui veulent de vrai info je conseil :
https://www.lifespan.io/
et le reddit longevity
j'ai pas de temps à perdre
Données du topic
- Auteur
- Bognaderent
- Date de création
- 19 août 2021 à 12:23:28
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC