[REVELATION] Le HOMARD est IMMORTEL
Cherchez sur Google, le homard bénéficie d'une régénération infinie des cellules, ils sécrètent une enzyme appelée télomérase qui leur permet d'éviter la dégradation des télomères, c'est ce qui cause le vieillissement chez nous et les autres espèces lors de la division cellulaires
En plus d'être immortels, ils grandissent à l'infini putain
La seule raison de leur mort, c'est la pèche, le fait de mourir de faim, ou au bout d'une vingtaine d'années, de mourir au fond de leur carapace puisque celle-ci leur demande trop d'énergie à briser à partir d'une certaine taille. Ça veut qu'en tant qu'être humain, notre mission est de les aider à casser leur carapace à chaque fois qu'ils deviennent trop grands pour celle-ci, afin de faire grandir le homard à l'infini et de créer DIEU
Le 19 août 2021 à 12:25:09 :
Bon scénario de film d'horreur nonobstamment la distanciation socialent
Non putain, ça signifie que notre espèce a la tâche de faire accéder l'espèce supérieure au rang de DIEU
C'est pourtant logique, ce qui est immortel a forcément du sang divin. Tout être humain ayant cette connaissance sur le homard a désormais le devoir de les aider à nous gouverner afin d'atteindre le bonheur suprême
Il faut de nouveaux partisans, et créer un groupe près à accomplir cette mission
Le 19 août 2021 à 12:28:24 :
Vu que c'est connu depuis quelques années quand même j'imagine qu'il y a des gens qui essayent de créer un homard géant en l'aidant à casser sa carapace non ?
Oui, mais le processus reste tout de même long, il a fallu 20 ans pour qu'un homard atteigne 1 mètre, il faudrait donc plus de temps pour en avoir un de plusieurs mètres, et cette information est connue des scientifiques depuis encore trop peu de temps
Le 19 août 2021 à 12:30:38 :
Le 19 août 2021 à 12:28:24 :
Vu que c'est connu depuis quelques années quand même j'imagine qu'il y a des gens qui essayent de créer un homard géant en l'aidant à casser sa carapace non ?Oui, mais le processus reste tout de même long, il a fallu 20 ans pour qu'un homard atteigne 1 mètre, il faudrait donc plus de temps pour en avoir un de plusieurs mètres, et cette information est connue des scientifiques depuis encore trop peu de temps
L'élevage de homard géant qui permet d'éliminer la faim dans le monde
Le 19 août 2021 à 12:29:25 :
On se demande vraiment ce que font les scientifiques et pourquoi toute la recherche n'est pas focalisée sur cette enzyme. On s'en branle du Covid les gars
On est d'accord, go CRISPR brrrbrrrr on modifie notre séquence génétique afin de produire de la télomérase, et en plus on a pas l'inconvénient de grandir à l'infini ni d'avoir une caparace étouffante (SUMIMASEN DIEU HOMARD)
Le 19 août 2021 à 12:29:13 :
Le 19 août 2021 à 12:25:09 :
Bon scénario de film d'horreur nonobstamment la distanciation socialentNon putain, ça signifie que notre espèce a la tâche de faire accéder l'espèce supérieure au rang de DIEU
C'est pourtant logique, ce qui est immortel a forcément du sang divin. Tout être humain ayant cette connaissance sur le homard a désormais le devoir de les aider à nous gouverner afin d'atteindre le bonheur suprême
Il faut de nouveaux partisans, et créer un groupe près à accomplir cette mission
Mais il peut tjs crever de maladie ou de vieillesse passé 70 piges
Le 19 août 2021 à 12:32:52 :
c'est décidé, je vais consacrer mon existence à m'occuper du Homard Divin, je briserai sa carapace dès qu'il le faudra et emploierai des disciples qui m'assisteront et prendront le relais à ma mort pour que jamais ne cesse la croissance du Saint Crustacé
pareil khey, créé une association pour qu'on se rejoigne
Données du topic
- Auteur
- Bognaderent
- Date de création
- 19 août 2021 à 12:23:28
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239