[REVELATION] Le HOMARD est IMMORTEL
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.05.07.082917v1.full.pdf
Diminution de l'âge biologique chez des rats (déméthylation de l'ADN), les rajeunissant effectivement, étude de mai 2020
L'épigénétique est un domaine extremement récent traitant de la méthylation de l'ADN, une sorte de vieillissement biologique affecté par l'environnement de vie et le temps, qui réduit l'expression de certains gènes et serait impliqué dans les cancers et la sénescence
Putain, je vais me prendre un homard de compagnie et le faire vivre éternellement
Il passera dans ma famille de génération en génération
Le 19 août 2021 à 14:45:11 :
Pourquoi ils doivent briser leur carapace ?
Ils grandissent si vite
Le 19 août 2021 à 14:48:03 :
Sinon hormis la carapace, j'imagine que le corps d'un homard est pas fait pour dépasser une certaine taille, niveau biomécanique j'imagine qu'un homard géant aurait pas forcément les articulations pour supporter son propre poids (même si ça se passe en gravité apparente plus faible) et il doit aussi se nourrir pour subvenir à des besoins en énergie énormes ? + niveau parasites ça raconte quoi ? Une carapace géante, ce serait pas un nid à saloperies ?
Va dire ça au homard de 140 ans laché en mer (cf. pages précédentes)
+ le Homard dispose d'une sénescence négligeable : Un organisme est considéré comme négligeablement sénescent s'il ne présente aucune perte de caractéristiques de survie, telles que la force, la mobilité et les sens, un taux de mortalité accru avec l'âge ou une perte de capacité de reproduction avec l'âge (cf. article lien page 11 du topic)
Données du topic
- Auteur
- Bognaderent
- Date de création
- 19 août 2021 à 12:23:28
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239