[ALERTE] XIAOMI MI MIX 4 : 4500mah chargé en 15 min + APN invisible
Le 13 août 2021 à 10:31:43 :
Le très gros point noir c'est l'écran Oled
Arrête ils sont bien les écrans Xiaomi
Moi ce qui me casse les couilles chez eux c’est leur qualité photo
Le nom de merde par contre
Le Mi Mix 4 de vtech
Le 13 août 2021 à 10:35:31 :
Le très gros point noir c'est l'écran OledArrête ils sont bien les écrans Xiaomi
Il parle du risque de burn in je pense, sur le long terme, l'OLED, c'est pas ouf.
Une télé, passe encore sauf si tu fous une pause de 5h tous les jours. Mais PC / portables, t'auras toujours un truc fixe
Le 13 août 2021 à 10:36:48 :
Le 13 août 2021 à 10:35:31 :
Le très gros point noir c'est l'écran OledArrête ils sont bien les écrans Xiaomi
Il parle du risque de burn in je pense, sur le long terme, l'OLED, c'est pas ouf.
Une télé, passe encore sauf si tu fous une pause de 5h tous les jours. Mais PC / portables, t'auras toujours un truc fixe
Ah dans ce cas possible
J’ai eu un mi 9 lite mais il n’a jamais fait ça par contre
Le 13 août 2021 à 10:40:20 :
Tout ça pour buguer au bout de 2 mois et remplis de pub sous bugdroid...
on a l’habitude chaque année c’est la même : nouveau chiaomi qui va rouler sur la concurrence blabla au final ça reste du lowcoast et une fiche technique sympa . A l’utilisation ça se gâte sérieusement
Le 13 août 2021 à 10:40:20 :
Tout ça pour buguer au bout de 2 mois et remplis de pub sous bugdroid...
on a l’habitude chaque année c’est la même : nouveau chiaomi qui va rouler sur la concurrence blabla au final ça reste du lowcoast et une fiche technique sympa . A l’utilisation ça se gâte sérieusement
Le suivi des mises à jours est régulier. Et de toute façon on peut désinstaller les bloatware en 2 clics avec un cable USB et une application dédiée.
Sérieux grandissez un peu
Le 13 août 2021 à 10:27:10 :
Enjoy ton tel à 1500€ infesté de pubs, bloatwares et traceurs et qui plante 1 an après
Quels pubs
Quels bloatwares
C'est 600$ pas 1500
Xiaomi pratique 2-5% de marge pas 790% comme BugPLe ou Samdaube
Tout mes Xiaomi vont très bien
Le 13 août 2021 à 10:36:36 :
Le nom de merde par contreLe Mi Mix 4 de vtech
C'est vrai que c'est mieux iPhone 17 Pro Max Plus Ultra +
Le 13 août 2021 à 10:22:00 :
Le 13 août 2021 à 07:51:08 :
Le 13 août 2021 à 04:33:15 :
Xiaomi à la revente 50 balles
iPhone à la revente 500 ballesSachant que toute la tech du xiaomi ne sert à rien
C'est ça la différence vous avez besoin de revendre vos idaubes, pour rester à jour, parce qu'il ralenti, parce que finalement il est pas si puissant sur les nouvelles appli, pour profiter de nouvelle fonctionnalité ect ...
Alors qu'en général les utilisateurs gardent leurs Xiaomi bien plus longtemps qui est déjà de loin bien plus performant et à jour pendant 7-8ans minimum (dédi au Mi4)
Personnellement je ne fais parti que de l'exception qui renouvèle chaque année car je m'en branle des prix de l'argent tout ça
Ben non , l’iPhone ne ralentit pas. Mais c’est pratique quand tu veux changer de téléphone.
Mes Xiaomi milieu de gamme ont tous ralenti au bout d’un an cependant
Bien sûr que si même les procès contre Apple en atteste, ils ont déjà avoués faire ralentir les iPhones des générations précédentes
En revanche Xiaomi milieu de gamme c'est NON
On achète pas Xiaomi pour faire des économies mais pour avoir le fleuron high-tech très haut de gamme enfin moi en tout cas donc je peux pas te dire sur les MDG
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 12 août 2021 à 12:58:52
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 414