[ALERTE] XIAOMI MI MIX 4 : 4500mah chargé en 15 min + APN invisible
Le 12 août 2021 à 13:50:43 :
Le 12 août 2021 à 13:50:17 :
Encore un téléphone immense qui tient pas dans la main je pariePlus petit qu'un iphone 12 plus et toi?
C'est vrai ?
Dans ce cas c'est vraiment intéressant marre des truc immenses
Avoir 12 gb de ram plus un stockage ultra rapide ça sert à quoi ?
Concrètement c’est juste payer cher pour des « innovations » inutiles, si tu veut un téléphone plus durable prends un iPhone sinon prends une de ces merdes chinoises qui durent 2 ans.
J’ai utilisé un iPhone 5S depuis sa sortie, maintenant il sert de télécommande ou pour mettre de la musique et pourtant il marche encore trouve une de tes merdes qui dure autant
Le 12 août 2021 à 13:52:28 :
Le 12 août 2021 à 13:36:58 :
Le 12 août 2021 à 13:35:12 :
Ayaa les applefags qui sont fiers d'avoir le téléphone de la plèbe et des adosTous les plus gros youtubers tech sont sur Apple mais np
"Youtubeur" "expert tech" y'a quelque chose de pas compatible le pnj
L'autre fait de l'unboxing et ça devient un expert technique pour les simps.
C’est ouf comment les Pro Xiaomi sont acharnés à défendre leur tel
Tu auras beau leur dire que t’es objectif ils auront quand même le seum contre Apple
[13:53:58] <[maJor117]>
On trouve encore en 2021 des smartphones Xiaomi a moins de 300 euros qui font le café?
Redmi note 10 pro
https://mobile.mi.com/fr/app/product/redmi-note-10-pro?utm_channel=social&utm_medium=clipboard
[13:55:05] <IsSweatLame>
C’est ouf comment les Pro Xiaomi sont acharnés à défendre leur telTu auras beau leur dire que t’es objectif ils auront quand même le seum contre Apple
Je dis juste ce qui est vrai khey, j'ai un Xiaomi et un iPad, avant j'ai eu plusieurs iphone pendant que vous vous contentez de répéter bêtement ce que disent les autres
Le 12 août 2021 à 13:39:53 :
Haricotman159, l'incarnation parfaite du pyj qui s'est approprié les codes du forumArgumentaire béton à base d'attaques contre l'opinion adverse, 0 argument pour défendre sa paroisse
Utilisation excessive d'emoji de pyj
Stickers malaisants
Crache sur les autres téléphones que ceux d'Apple car est bercé par le doux goût d'avoir un produit dit "de luxe"ça promet
J’ai 20 piges et je suis sur le fofo depuis plus longtemps que toi le puceau (2011)
Le 12 août 2021 à 13:56:45 :
C’est ouf comment les Pro Xiaomi sont acharnés à défendre leur telTu auras beau leur dire que t’es objectif ils auront quand même le seum contre Apple
Je dis juste ce qui est vrai khey, j'ai un Xiaomi et un iPad, avant j'ai eu plusieurs iphone pendant que vous vous contentez de répéter bêtement ce que disent les autres
Qu’est ce que tu me racontes j’ai actuellement un Xiaomi et un iPhone
Depuis le début je répète que celui qui me montre IRL que son Xiaomi est plus performant et fluide que mon iPhone 12 Pro max je passe chez Xiaomi direct mais au lieu de ça vous vous contenter de moqueries de gamin et de me sortir des données de fiches techniques comme des chèvres comment vous voulez qu’on vous prenne au sérieux après ça Xiaomi c’est bien quand tu veux dépenser peu dans un téléphone
[14:00:51] <DripGoku>
Non en vrai les Xiaomi et Cie pourraient être des téléphones proches de la perfection si ils avaient un OS solide et qu’ils arrêtaient d’être sur cette merde d’Android, tant qu’ils seront sur Android je resterais sur iPhone
iOS c'est un os cool pour les Magalie sur snap et insta surtout sinon android est bien au dessus
Le 12 août 2021 à 13:40:31 :
Le 12 août 2021 à 13:38:35 :
Le 12 août 2021 à 13:37:38 :
Le 12 août 2021 à 13:01:24 :
C'est quoi l'intérêt d'avoir 12go de RAM sur un smartphone?OS pas optimisé et faire bander les gens avec des chiffres énormes pour rien.
Ouais fin quand l'App s'ouvre 42 fois plus vite qu'un Galaxy ou un Huawei dernière génération ça fait réfléchir
This, pourtant sur le papier Xiaomi a plein de caractéristiques en plus mais dans les fait il est jamais aussi fluide
Ben je parlais bien de MIUI
Le 12 août 2021 à 14:02:31 :
[14:00:51] <DripGoku>
Non en vrai les Xiaomi et Cie pourraient être des téléphones proches de la perfection si ils avaient un OS solide et qu’ils arrêtaient d’être sur cette merde d’Android, tant qu’ils seront sur Android je resterais sur iPhoneiOS c'est un os cool pour les Magalie sur snap et insta surtout sinon android est bien au dessus
IOS c'est surtout linux... Comme Android c'est le même noyau en fait c'est juste la même chose
Le 12 août 2021 à 14:05:12 :
C'est quoi l'intérêt d'avoir 12go de RAM sur un smartphone?OS pas optimisé et faire bander les gens avec des chiffres énormes pour rien.
Ouais fin quand l'App s'ouvre 42 fois plus vite qu'un Galaxy ou un Huawei dernière génération ça fait réfléchir
This, pourtant sur le papier Xiaomi a plein de caractéristiques en plus mais dans les fait il est jamais aussi fluide
Je répète: sur le papier Xiaomi est intéressant mais dans les fait j’en ai jamais vu un aussi fluide qu’un IPhone
Je suis prêt à reprendre un Xiaomi sinon
[14:01:38] <IsSweatLame>
Le 12 août 2021 à 13:56:45 :
Qu’est ce que tu me racontes j’ai actuellement un Xiaomi et un iPhone
Depuis le début je répète que celui qui me montre IRL que son Xiaomi est plus performant et fluide que mon iPhone 12 Pro max je passe chez Xiaomi direct mais au lieu de ça vous vous contenter de moqueries de gamin et de me sortir des données de fiches techniques comme des chèvres comment vous voulez qu’on vous prenne au sérieux après ça Xiaomi c’est bien quand tu veux dépenser peu dans un téléphone
Pourquoi me moquer khey je m'exprime en me basant uniquement sur mon avis personnel et il s'avère que Xiaomi remplit parfaitement les tâches que je lui demande au quotidien, l'iPad aussi mais je déments uniquement ce que disent certains comme quoi l'os d'apple est tout beau alors que je rencontre des bugs comme la barre d'application sur mon iPad qui reste bloqué, je ne cherche à dénigrer aucune marque mais plutôt à démentir des faits, si ton iphone te satisfait tant mieux pour toi khey
Le 12 août 2021 à 14:07:49 :
Je répète: sur le papier Xiaomi est intéressant mais dans les fait j’en ai jamais vu un aussi fluide qu’un IPhone
C'était un test justement avec un Galaxy un huwaei et le Xiaomi allait 42 fois plus vite en moyenne au lancement des apps
Le 12 août 2021 à 14:09:03 :
Le 12 août 2021 à 14:07:49 :
C'était un test justement avec un Galaxy un huwaei et le Xiaomi allait 42 fois plus vite en moyenne au lancement des apps
Mais dans la vraie vie c’est jamais le cas
Qui plus est Xiaomi se met à lagger au bout de quelques mois
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 12 août 2021 à 12:58:52
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 414