[ALERTE] XIAOMI MI MIX 4 : 4500mah chargé en 15 min + APN invisible
Le 13 août 2021 à 12:15:23 :
Le 13 août 2021 à 12:07:41 :
Le 13 août 2021 à 10:22:00 :
Le 13 août 2021 à 07:51:08 :
Le 13 août 2021 à 04:33:15 :
Xiaomi à la revente 50 balles
iPhone à la revente 500 ballesSachant que toute la tech du xiaomi ne sert à rien
C'est ça la différence vous avez besoin de revendre vos idaubes, pour rester à jour, parce qu'il ralenti, parce que finalement il est pas si puissant sur les nouvelles appli, pour profiter de nouvelle fonctionnalité ect ...
Alors qu'en général les utilisateurs gardent leurs Xiaomi bien plus longtemps qui est déjà de loin bien plus performant et à jour pendant 7-8ans minimum (dédi au Mi4)
Personnellement je ne fais parti que de l'exception qui renouvèle chaque année car je m'en branle des prix de l'argent tout ça
Ben non , l’iPhone ne ralentit pas. Mais c’est pratique quand tu veux changer de téléphone.
Mes Xiaomi milieu de gamme ont tous ralenti au bout d’un an cependant
Bien sûr que si même les procès contre Apple en atteste, ils ont déjà avoués faire ralentir les iPhones des générations précédentes
En revanche Xiaomi milieu de gamme c'est NON
On achète pas Xiaomi pour faire des économies mais pour avoir le fleuron high-tech très haut de gamme enfin moi en tout cas donc je peux pas te dire sur les MDG
Mais tu parles des anciens modèles d’iPhone (je suis d’accord)
Mais depuis plusieurs années c’est pas du tout le cas
Ensuite j’allais certainement pas mettre 1000 balles dans un Xiaomi. Vu que j’avais aucune garantie qu’il soit au niveau d’un iPhone (à part les fiches constructeur qui ont l’air de te faire tellement jouir).
J’ai donc pris un iPhone. En plus avec une très faible décote, si je veux en changer dans deux ans ça se fera sans problème en revendant le mien. Alors que Xiaomi….
Bien sûr que si il y a une garantie constructeur je m'en suis déjà servi pour l'anecdote mon Mi4 avait tout juste un an et je l'ai laissé au soleil sur mon siège de voiture pendant que je suis parti en cours... Mais voilà l'été 34° en plein soleil l'écran s'est HS quand je suis revenu ~6h plus tard c'était trop tard il était bouillant de chez bouillant
Bref j'ai fait un mail au sav de Xiaomi qui m'a répondu en français bien sûr et m'ont donné le bordereau DHL vers la Chine
Réparation gratuite
DHL gratuite
Écran changé en 3 jours
Le 13 août 2021 à 12:19:17 :
iPhone à la revente 500 ballesSachant que toute la tech du xiaomi ne sert à rien
C'est ça la différence vous avez besoin de revendre vos idaubes, pour rester à jour, parce qu'il ralenti, parce que finalement il est pas si puissant sur les nouvelles appli, pour profiter de nouvelle fonctionnalité ect ...
Alors qu'en général les utilisateurs gardent leurs Xiaomi bien plus longtemps qui est déjà de loin bien plus performant et à jour pendant 7-8ans minimum (dédi au Mi4)
Personnellement je ne fais parti que de l'exception qui renouvèle chaque année car je m'en branle des prix de l'argent tout ça
Ben non , l’iPhone ne ralentit pas. Mais c’est pratique quand tu veux changer de téléphone.
Bien sûr que si même les procès contre Apple en atteste, ils ont déjà avoués faire ralentir les iPhones des générations précédentes
On achète pas Xiaomi pour faire des économies mais pour avoir le fleuron high-tech très haut de gamme enfin moi en tout cas donc je peux pas te dire sur les MDG
Ensuite j’allais certainement pas mettre 1000 balles dans un Xiaomi. Vu que j’avais aucune garantie qu’il soit au niveau d’un iPhone (à part les fiches constructeur qui ont l’air de te faire tellement jouir).
J’ai donc pris un iPhone. En plus avec une très faible décote, si je veux en changer dans deux ans ça se fera sans problème en revendant le mien. Alors que Xiaomi….Bien sûr que si il y a une garantie constructeur je m'en suis déjà servi pour l'anecdote mon Mi4 avait tout juste un an et je l'ai laissé au soleil sur mon siège de voiture pendant que je suis parti en cours... Mais voilà l'été 34° en plein soleil l'écran s'est HS quand je suis revenu ~6h plus tard c'était trop tard il était bouillant de chez bouillant
Bref j'ai fait un mail au sav de Xiaomi qui m'a répondu en français bien sûr et m'ont donné le bordereau DHL vers la Chine
Réparation gratuite
DHL gratuite
Écran changé en 3 jours
C’est quoi le rapport avec ce que je viens de dire ? Tu es complètement débile ou tu le fais exprès ?
Xiaomi c'est ultra quali
On est plus en 2007
Apple c'est clairement destiné à finir comme la marque ultime des boomer
Le 13 août 2021 à 12:23:24 :
Xiaomi c'est ultra qualiOn est plus en 2007
Tellement ça bordel le boomer en short chaussette et son iPhone 17 dans sa sacoche banane
Le 13 août 2021 à 12:27:34 :
Tellement ça bordel le boomer en short chaussette et son iPhone 17 dans sa sacoche banane
Elles sont belles les analyses techniques on sent l’impartialité
Le 12 août 2021 à 13:00:21 :
Tout ça pour qu'au final il reste dans un état de concept
Non ça c'est le mi mix alpha
Sinon les mix mix 1 2 3 sortent bien
Xiaomi master race la domination est réel
Le 13 août 2021 à 12:18:18 IsSweatLame a écrit :
Le 13 août 2021 à 12:16:26 :
J’ai donc pris un iPhone. En plus avec une très faible décote, si je veux en changer dans deux ans ça se fera sans problème en revendant le mien. Alors que Xiaomi….Quand j’ai envie de me faire plaisir je compte pas
Le 13 août 2021 à 12:28:45 :
Le 13 août 2021 à 12:27:34 :
Elles sont belles les analyses techniques on sent l’impartialité
Les analyses techniques pro applix :
"Mdr ton écran pour aller sur porhub Célestin sert a rien"
"Mdr des haut parleurs j'ai un casque"
"Mdr 12 giga de ram pk faire"
"Mdr 108 mégapixels c'est inutile"
"Mdr la charge rapide osef y'a des batteries externes"
Non mais les APPLIX la VRAIE question c'est :
Mais en fait t'as quoi avec ton iPhone ? T'as rien de tout ça bloqué en 2013
A l’utilisation , Apple a 10 ans d’avance sur son os. Les prolos essayent de se rassurer et rentrer en guerre contre les acheteurs apple. Je comprend pas pourquoi d’ailleurs .
C’est comme les mecs avec des meganes rs qui veulent coller au cul un m3 😂 il joue sa vie et tout alors que le mec en bm la même pas vue et le calcule pas
Le 13 août 2021 à 12:41:27 :
A l’utilisation , Apple a 10 ans d’avance sur son os. Les prolos essayent de se rassurer et rentrer en guerre contre les acheteurs apple. Je comprend pas pourquoi d’ailleurs .C’est comme les mecs avec des meganes rs qui veulent coller au cul un m3 😂 il joue sa vie et tout alors que le mec en bm la même pas vue et le calcule pas
Mdr 10 ans d'avance
On a un bouton copier coller et une fonctionnalité cuck 3D
Et on se SENT INNOVANT
Je ne vais pas faire la très longue liste des fonctionnalités exclusives et innovantes de Xiaomi ici vu la maigreur des arguments
Le 13 août 2021 à 12:44:05 :
Et même avec tout ça, toujours incapable d’avoir un OS fluide qui saccade pas dès que t’ouvre le multitâche
Mais bien sûr énième troll qui n'a jamais eu de Mi ou de Mi Mix
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 12 août 2021 à 12:58:52
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 414