Topic de IssouSpace :

[ALERTE] XIAOMI MI MIX 4 : 4500mah chargé en 15 min + APN invisible

Le 15 août 2021 à 15:04:26 :
Xiaomi le seul téléphone qui a su passer entre mes mains et tenir 2 ans en tombant tout les jours, aucune perte de batterie, aucun bug, pas de surchauffe ou perte de vitesse comme certains, finition très correct et largement au dessus des concurrents (même prix ) et pourtant c'est un redmi note 7 ça date...

toujours + de mytho pour défendre sa daube chinoise
ton redmi il a des pubs sur le home screen tu racontes quoi encore toi ?

Le 15 août 2021 à 15:14:19 :

Xiaomi le seul téléphone qui a su passer entre mes mains et tenir 2 ans en tombant tout les jours, aucune perte de batterie, aucun bug, pas de surchauffe ou perte de vitesse comme certains, finition très correct et largement au dessus des concurrents (même prix ) et pourtant c'est un redmi note 7 ça date...

Ne soyons pas comme les groupies de Xiaomi.
Les téléphones Xiaomi sont de très bonne facture, et représentent actuellement le meilleur rapport qualité prix du marché. Ils sont résistants et font bien le boulot.

Cependant les photos sont pourries, la fluidité n’est pas au top et ils ralentissent avec le temps.

Bien sûr que non j'ai eu tous les Mi depuis 2015 sous l'international version et il y a jamais eu aucune publicité mieux encore on a les 120 bandes mondiales qui fonctionnent dans tous les pays du monde.. bonne chance avec ton idaube dans des pays asiatiques ou africains :)

Le 15 août 2021 à 15:22:30 :

Ne soyons pas comme les groupies de Xiaomi.
Les téléphones Xiaomi sont de très bonne facture, et représentent actuellement le meilleur rapport qualité prix du marché. Ils sont résistants et font bien le boulot.

Cependant les photos sont pourries, la fluidité n’est pas au top et ils ralentissent avec le temps.

Oui oui bien sûr même avec la vérité devant vos yeux, mêmes avec des professionnels de la photo qui étudie les résultats photographique en labo qui te disent clairement que Xiaomi font les meilleurs photos aujourd'hui tu arrives encore à nier c'est tellement ridicule mec :ok:

Quand tu vois que les Xiaomi sont mêmes comparés aux reflex entree de gamme ça me fait rire d'entendre "photos pourries" arrêtez avec vos Redmi et consorts, ici on parle fleuron très haut de gamme. Le pire c'est que même certains Redmi éclate les iPhones entrée de gamme :rire:

[13:07:23] <FlorenziD>
Tout ça pour aller sur jvc et envoyer des textos à sa moman quand on prend le train après la tombée de la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Vous passerez toujours pour des prolos auprès des gens normaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

J’imagine le malaise en commençant à expliquer irl les scores du dernier snapdragon sur antutu ou le classement des photos sur dxomark https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Les seules photos que vous prendrez c’est de votre micro péni phimosé au fromage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Ahi de l’air svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Les gens normaux en ont rien à cirer de ta marque de téléphone masturbin redescends

[14:29:10] <Tractopele>
Xiaomi les bugs à foison (affichage freeze etc...), les pubs qui se lance quand tu utilises leurs app préinstallés (gestion de fichiers, lecteur photos & vidéo.
La sensation que ton tel ne t'appartient pas :)

Mon tél m'appartient je peux le modifier à souhait, installer des rom custom (gnegneu puceau :rire:), le réparer si je pète un truc, avec apple tu fais quoi de tout ça le golem ? :rire:

[15:14:19] <Miracl3>

Explique nous alors Célestin, ici je te vois cracher sur toutes les autres marques qu'apple comme si ils te devaient quelque chose :rire:
Déjà rien qu'au pseudo et à la pp ça sent la réponse de cassos :rire: "gnégné mé airpods pro ultra ce connectes an 0,5 seucondes a mon aiphone 15 pro max ai mon mackbooc processeur m24 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

y'a toujours un menton en bas donc osef

Le 15 août 2021 à 16:24:31 :
y'a toujours un menton en bas donc osef

Oui mais tu comprend, il a le snadragon 1999,07 et les pros de là photos ont dit qu’il faisait des super photos malgré le fait qu’en vrai le rendu soit dégueulasse

vous vous branlez sur la fiche technique c'est ouf
12go de ram pour lancer whatsapp oui oui :)

Le 15 août 2021 à 16:43:58 :
vous vous branlez sur la fiche technique c'est ouf
12go de ram pour lancer whatsapp oui oui :)

Et n’oublie pas que les pros ont validé

Le 15 août 2021 à 15:41:59 :
Quand tu vois que les Xiaomi sont mêmes comparés aux reflex entree de gamme ça me fait rire d'entendre "photos pourries" arrêtez avec vos Redmi et consorts, ici on parle fleuron très haut de gamme. Le pire c'est que même certains Redmi éclate les iPhones entrée de gamme :rire:

objectivement ça va mais c'est pas mieux qu'un pixel

Le 15 août 2021 à 16:45:04 :

Bien sûr que si puisque les pros l’ont dit

Le 15 août 2021 à 16:45:47 :

Le 15 août 2021 à 16:45:04 :

Bien sûr que si puisque les pros l’ont dit

Test effectués en laboratoire :)

Les mecs test des caméras, des appareils photographiques ... Ect
Mais bien sûr ils savent pas de quoi ils parlent mais bien sûr :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629043726-screenshot-2021-08-15-18-08-06-699-com-android-chrome.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629043796-img-20210815-180947.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629043914-img-20210815-181147.jpg

"Le Xiaomi Mi 11 Ultra offre les meilleurs résultats de test que nous ayons vus pour un appareil photo pour smartphone à ce jour et prend la première place du classement. Il obtient également de nouveaux scores élevés pour les sous-classements Photo et Vidéo, et vient juste après pour Zoom.

Le score photo de 148 est basé sur une excellente performance constante dans toutes les catégories de test."

Vous vous ridiculisez :)

Le Google Pixel n'est même pas dans le top 10 des meilleurs photos :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1629044036-img-20210815-181334.jpg "Dans notre analyse perceptive, les scores d'exposition n'étaient pas aussi impressionnants, mais toujours bons. Les expositions cibles sont pour la plupart précises, mais il y a un problème spécifique dans les portraits, qui sont souvent sous-exposés. Dans ce portrait HDR rétroéclairé difficile , par exemple, l'exposition du portrait est très faible, l'iPhone et en particulier le Xiaomi étant capables de produire une représentation plus lumineuse du sujet."

:)

D'autres détails sur le test du Mi 11
Le compromis texture/bruit est exceptionnel, avec de bons détails et de faibles niveaux de bruit dans à peu près toutes les conditions de prise de vue.
L'exposition est bonne et une plage dynamique très large garantit que l'appareil photo capture de bons détails dans les parties les plus sombres et les plus lumineuses du cadre - à moins que vous ne filmiez dans des conditions assez sombres, lorsqu'un certain écrêtage peut se produire.

Un système de mise au point automatique rapide et précis permet de maintenir la mise au point sur les sujets en mouvement, et l'image d'aperçu est assez proche de la sortie finale, ce qui facilite le cadrage et la composition. Nos testeurs ont également apprécié l'action de zoom fluide en avant-première. Les images montrent généralement de belles couleurs, mais des dominantes roses ou oranges occasionnelles à la lumière du jour et sous un éclairage intérieur réduisent un peu le score de couleur.

Vous êtes ridicule à vivre en 2013 :)

Vous entendez quelqu’un parler vous ? :)

Le 15 août 2021 à 18:52:12 :
Vous entendez quelqu’un parler vous ? :)

Les derniers arguments des applefags :)

Tiens, j’ai cru voir une fiche technique passer :)

Données du topic

Auteur
IssouSpace
Date de création
12 août 2021 à 12:58:52
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 304