Topic de IssouSpace :

[ALERTE] XIAOMI MI MIX 4 : 4500mah chargé en 15 min + APN invisible

il va sortir en europe ?

+ je voudrais bien la voir la caméra sous l'écran, dans le galaxy fold 3 elle est pas terrible. La résolution de l'écran au dessus de la caméra est vraiment dégueulasse

Des centaines d'ingénieurs pour cacher une camera putain
J'ai eu iphone 3GS , 4S, SE (2016), je dois changer de téléphone et j'avoue que la gamme des Xiaomi est folle. J'ai vu le XIAOMI POCO F3 à 240 €, alors que le bordel défonce tout :rire:. J'hésite actuellement entre le F3 et le redmi note 10 pro (principalement parce que le f3 a pas de port jack et que je suis pas gamer pour le moment sur smartphone).
Faut vraiment être le dernier des pigeon pour avoir un Iphone, quand je vois les gens fairea queue devant le apple store :rire: que des victimes.
J'ai le mi mix 3, je ne vois aucun intérêt à changer perso, j'ai pas de plus de puissance je joue pas. À la limite la photo mais je bouge plus trop. Et puis abusé ce prix mon mi mix je l'avais payé autour des 500€

Le 13 août 2021 à 01:05:11 :
Faut vraiment être le dernier des pigeon pour avoir un Iphone, quand je vois les gens fairea queue devant le apple store :rire: que des victimes.

iPhone c'est fait pour les yes life qui veulent gérer de la meuf on peut pas comprendre ca nous :)

Xiaomi à la revente 50 balles
iPhone à la revente 500 balles :hap:

Sachant que toute la tech du xiaomi ne sert à rien

Le 13 août 2021 à 04:33:15 :

C'est ça la différence vous avez besoin de revendre vos idaubes, pour rester à jour, parce qu'il ralenti, parce que finalement il est pas si puissant sur les nouvelles appli, pour profiter de nouvelle fonctionnalité ect ...

Alors qu'en général les utilisateurs gardent leurs Xiaomi bien plus longtemps qui est déjà de loin bien plus performant et à jour pendant 7-8ans minimum (dédi au Mi4)

Personnellement je ne fais parti que de l'exception qui renouvèle chaque année car je m'en branle des prix de l'argent tout ça

Il sera à 800 balles mini en France.

Inutile quand tu as le Pixel 4a à 300 billets.

Le 13 août 2021 à 07:51:08 :

Le 13 août 2021 à 04:33:15 :

C'est ça la différence vous avez besoin de revendre vos idaubes, pour rester à jour, parce qu'il ralenti, parce que finalement il est pas si puissant sur les nouvelles appli, pour profiter de nouvelle fonctionnalité ect ...

Alors qu'en général les utilisateurs gardent leurs Xiaomi bien plus longtemps qui est déjà de loin bien plus performant et à jour pendant 7-8ans minimum (dédi au Mi4)

Personnellement je ne fais parti que de l'exception qui renouvèle chaque année car je m'en branle des prix de l'argent tout ça

Ben non , l’iPhone ne ralentit pas. Mais c’est pratique quand tu veux changer de téléphone.

Mes Xiaomi milieu de gamme ont tous ralenti au bout d’un an cependant

Le 12 août 2021 à 13:01:24 :
C'est quoi l'intérêt d'avoir 12go de RAM sur un smartphone? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Bordel l'arrivée des chinois dans le game elle régale quand même :hap:
Enjoy ton tel à 1500€ infesté de pubs, bloatwares et traceurs et qui plante 1 an après :)

J'ai 6 giga de ram de je sais déjà pas quoi faire avec.

Des conseils d'ailleurs ?

Le 13 août 2021 à 10:27:10 :
Enjoy ton tel à 1500€ infesté de pubs, bloatwares et traceurs et qui plante 1 an après :)

Moins de 800 dollars si t'avais ouvert les liens

J'ai un Samsung a 200 euros et ça fait la meme chose que ton truc a 700 euros :rire:
Le reste des affirmations reste valable :)

Le 13 août 2021 à 10:27:10 :

Ah oui, c'est vrai que le projet Pegasus qui a mis en PLS les fameuses données inviolables d'Apple, et le récent truc où Apple va regarder vos photos pour "lutter contre la pédocriminalité", on se sent PROTEGÉ :)

Et les messages aussi d'ailleurs, pas que les photos :)

Heureusement que vos données sont protégés :)

Données du topic

Auteur
IssouSpace
Date de création
12 août 2021 à 12:58:52
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 308