[PHOTOS] Je suis TOMBÉE sur la MAISON d'un FOU
Le 03 décembre 2021 à 22:07:27 :
Des nouvelles de l'op ?
Je suis vivante, c'est juste que ce compte est un secondaire et je suis active que sur mon principal Dracaufeuille
J’ai tout lu, je me disais que c’était peut-être quelqu’un qui a subi des expériences post guerre mondiale ? Après tout y’a bien eu des MK Ultra et ce genre de choses aux États - Unis et durant la guerre froide, et la dernière photo evoquant les nazis me laisse perplexe
En tout cas l’OP balance le serveur discord en mp ça m’intéresse énormément d’en savoir +
Le 06 décembre 2021 à 03:42:02 :
J’ai tout lu, je me disais que c’était peut-être quelqu’un qui a subi des expériences post guerre mondiale ? Après tout y’a bien eu des MK Ultra et ce genre de choses aux États - Unis et durant la guerre froide, et la dernière photo evoquant les nazis me laisse perplexeEn tout cas l’OP balance le serveur discord en mp ça m’intéresse énormément d’en savoir +
Je penche pour ce genre de trucs désormais, mais c'est à confirmer. J'ai déposé une lettre vendredi soir en lui posant quelques question, et ce soir j'y retourne pour voir si elle m'a répondu via son mur
C'est pas dans le nord près d'un ancien Intermarché par hasard ?
Il y avait plein de poupées avant
Le 01 mai 2022 à 20:20:20 :
C'est pas dans le nord près d'un ancien Intermarché par hasard ?Il y avait plein de poupées avant
Je sais plus trop khey
J'ai tout lu
L'OP s'est faite retrouver par la camionnette ?
Le 01 mai 2022 à 20:18:42 :
Le 29 avril 2022 à 02:40:52 :
Le 28 avril 2022 à 10:47:01 :
Le 17 avril 2022 à 17:07:23 :
Le 17 avril 2022 à 15:30:31 :
Des nouvelles ?C'est une kheyette khey
Répond l'op merde !
Sûr ? Qui te dit que c'est pas un mec ?
Moi aussi j'peux me faire passer pour une meuf facilement
Bref, en tout cas, j'espère que l'op n'a pas de soucis depuis le post de son topic
Données du topic
- Auteur
- Vodkadidas
- Date de création
- 14 août 2021 à 02:50:28
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 743