[PHOTOS] Je suis TOMBÉE sur la MAISON d'un FOU
Le 16 août 2021 à 12:45:08 :
Aya
L'op qui commence par se niquer un orteil
Je crois que je vais fuir le topic
Le 16 août 2021 à 12:58:56 :
Le 16 août 2021 à 12:45:08 :
AyaL'op qui commence par se niquer un orteil
Je crois que je vais fuir le topic
Et là j'ai des gros tremblements mais c'est rien c'est juste la mauvaise semaine
Aucun lien avec la dame du coup et hier mon coup de pied involontaire était peut-être juste dû à une chute de tension
Ça va mieux ?
Tu sors la journée pour te balader ?
Y'a pas que l'urbex qui te motive à sortir hein ?
Le 16 août 2021 à 14:45:07 :
Il y a un bon sujet de court-métrage avec ce topic
Ça m'etonnerait pas que pas mal de films téléfilms aient été crées grace au histoires du net
Le 16 août 2021 à 13:44:20 :
Ça va mieux ?
Pas trop je vais être mal pendant 3-4 jours et en plus de ça mon orteil est de plus en plus douloureux mais je vais aller voir pour un bandage à la pharmacie
Pas beaucoup, seulement pour faire des courses le plus souvent
En général si, ou parfois je sors juste pour me changer les idées. Quand je sors c'est presque que la nuit car je suis très timide et j'ai l'impression qu'on me juge par rapport à ma taille, je devrais pas complexer là dessus mais j'ai honte d'être prise pour une gamine. Quand je sors la nuit je vois personne au moins
Le 16 août 2021 à 01:27:57 :
Y a un pdf sur les dernières pages qui résume tout
Lien ou ddb
Le 16 août 2021 à 16:29:31 :
Le 16 août 2021 à 01:27:57 :
Y a un pdf sur les dernières pages qui résume toutLien ou ddb
Y’a des phénomènes sur Sens et si vous regardez du côté de l’histoire on a quelques champions
J’habite pas très loin et j’en ai déjà vu plusieurs, méfie toi y’a des déments inoffensifs et des déments plus « dangereux »
Le 16 août 2021 à 16:28:04 :
Le 16 août 2021 à 13:44:20 :
Ça va mieux ?Pas trop je vais être mal pendant 3-4 jours et en plus de ça mon orteil est de plus en plus douloureux mais je vais aller voir pour un bandage à la pharmacie
Pas beaucoup, seulement pour faire des courses le plus souvent
En général si, ou parfois je sors juste pour me changer les idées. Quand je sors c'est presque que la nuit car je suis très timide et j'ai l'impression qu'on me juge par rapport à ma taille, je devrais pas complexer là dessus mais j'ai honte d'être prise pour une gamine. Quand je sors la nuit je vois personne au moins
Le 16 août 2021 à 16:45:55 :
Y’a des phénomènes sur Sens et si vous regardez du côté de l’histoire on a quelques championsJ’habite pas très loin et j’en ai déjà vu plusieurs, méfie toi y’a des déments inoffensifs et des déments plus « dangereux »
Raconte après maintes recherches j'ai rien trouvé de croustillant perso..
Le 16 août 2021 à 16:45:55 :
Y’a des phénomènes sur Sens et si vous regardez du côté de l’histoire on a quelques championsJ’habite pas très loin et j’en ai déjà vu plusieurs, méfie toi y’a des déments inoffensifs et des déments plus « dangereux »
Si c'est à Sens, c'est donc tout à fait normal
Moyenne basse de la ville
RAS
Données du topic
- Auteur
- Vodkadidas
- Date de création
- 14 août 2021 à 02:50:28
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 743