[PHOTOS] Je suis TOMBÉE sur la MAISON d'un FOU
1 toque avec un pote
2 regarde si il y a pas un groupe fb pour ta ville et pose la question dessus
Alors le 20 août, vers 4h du matin, après être allée voir la maison et prendre quelques photos, je suis allée me balader un peu pour profiter du calme. J'étais sur une route qui menait hors de la ville, vers la campagne profonde. Je me suis posée quelques minutes vu que j'étais un peu crevée, et là une camionnette passe. Je m'inquiète pas, je me dis que c'est un agriculteur qui rentre chez lui car la route ne mène que vers des fermes. Je reste au même endroit encore deux minutes, et je décide de faire demi-tour pour rentrer chez moi. Là, une nouvelle camionnette blanche passe, et suivie de deux voitures elles aussi blanches. Je commence à trouver ça bizarre, mais je continue de marcher. Et là, en me retournant, je vois qu'ils se sont tous les trois arrêtés. Je me dis que ça commence à craindre, et quand plusieurs hommes en sont sortis j'étais limite paralysée tellement j'en revenais pas. Je me disais même que j'étais juste parano. Quand ils ont commencé à crier "elle est là, elle est là !" plusieurs fois de suite, j'ai compris qu'ils parlaient de moi. J'ai continué mon chemin comme si j'avais rien entendu, et une fois tournée dans une autre rue, ils ont fait demi-tour et sont partis dans la direction opposée à la mienne. Je suis rentrée en prenant plein de détours, et je me disais que ça devait pas avoir de lien. Mais j'ai assez vite pris conscience de la situation et c'est pour ça que j'ai décidé d'en parler que sur Discord.
J'y suis retournée le lendemain et rien de bizarre. Encore le lendemain, j'y suis allée avec un khey (je vais pas citer le pseudo), et rien de bizarre non plus. J'y suis retournée encore plusieurs fois, rien à noter. Puis une nuit mi-septembre, j'y suis allée avec mon copain, et on voulait un peu voir la maison abandonnée à côté. Il est rentré dans le jardin, mais en fait il y avait des gens dans la maison. Une voix au téléphone, et c'était plongé dans le noir, alors on s'est vite barrés. Autre gros truc, mais assez énorme cette fois-ci : j'ai vu la dame au loin. Je suis passée de jour, et en voulant lire un peu, le portail a fait du bruit. Je suis direct partie, mais une fois au bout de la rue, je la voyais écrire. Elle était maigre, avec des cheveux gras, et une robe bleue. Peau très pâle également. Je suis restée pour voir, mais au bout de quelques dizaines de secondes elle m'a vue et m'a pointée du doigt en criant un truc. J'ai tapé le plus gros sprint de ma vie
Bref, ça c'était les plus gros trucs qui se sont passés. Récemment, j'ai commencé à y retourner régulièrement, et j'ai entendu une voix féminine pendant quelques secondes, coupée de pauses. Sans doute sa voix à elle. Aussi, beaucoup d'écritures ont été effacées et/ou remplacées. Hier soir par exemple, je suis tombée là dessus : et autant vous dire que j'étais pas très à l'aise. Surtout que le "cow boy" a l'air de cacher le mot "cobaye". Bref, je pense avoir assez bien résumé
La medecine nazi
Mais t'as toujours pas demanfé aux voisins alors ?
Le 30 novembre 2021 à 01:27:33 :
Bordel toute ces peripeties
La medecine nazi
Mais t'as toujours pas demanfé aux voisins alors ?
Non toujours pas, j'ai pas osé. Sinon j'ai fait une petite théorie par rapport à ça. Cette dame est peut-être surveillée et contrôlée, elle avait dit que son alimentation était surveillée, par là elle entend peut-être que quelqu'un lui achète à manger, sachant qu'elle ne sort pas ou peu et ne parle à personne (indiqué sur le mur). Il est aussi possible que ces personnes repeignent elles-mêmes certaines écritures jugées compromettantes, mais là dessus je m'avance pas. Mais dans ce cas-là, ça pourrait aussi être ces personnes qui m'ont suivie
D'ailleurs, elle parle de son anneau de Yoon beaucoup de fois. C'est un objet servant à stériliser. Elle parle aussi beaucoup de termes médicaux. Alors peut-être qu'elle est effectivement la cobaye de certaines personnes, d'une organisation même, en tout cas, quelque chose de gros.
Incroyable cette histoire je viens de tout lire mais surtout ce qui me rends fou c'est ton résumé de fin
Le 30 novembre 2021 à 01:34:22 :
La medecine nazi
Mais t'as toujours pas demanfé aux voisins alors ?Non toujours pas, j'ai pas osé. Sinon j'ai fait une petite théorie par rapport à ça. Cette dame est peut-être surveillée et contrôlée, elle avait dit que son alimentation était surveillée, par là elle entend peut-être que quelqu'un lui achète à manger, sachant qu'elle ne sort pas ou peu et ne parle à personne (indiqué sur le mur). Il est aussi possible que ces personnes repeignent elles-mêmes certaines écritures jugées compromettantes, mais là dessus je m'avance pas. Mais dans ce cas-là, ça pourrait aussi être ces personnes qui m'ont suivie
D'ailleurs, elle parle de son anneau de Yoon beaucoup de fois. C'est un objet servant à stériliser. Elle parle aussi beaucoup de termes médicaux. Alors peut-être qu'elle est effectivement la cobaye de certaines personnes, d'une organisation même, en tout cas, quelque chose de gros.
Y a carrément moyen que ce soit un truc gros, dans le doute laisse tomber, ton histoire me rappelle trop celle de TRAMADOL, le Khey qui recevait de l'argent dans sa boite au lettres, il a tenté de percer le mystère et au final c'est allé loin et il c'est fait agresser !
Ou alors vraiment enotur toi d'une bande et fais pas ça seul (je veux dire physiquement)
Le 30 novembre 2021 à 03:16:10 :
Incroyable cette histoire je viens de tout lire mais surtout ce qui me rends fou c'est ton résumé de finLe 30 novembre 2021 à 01:34:22 :
La medecine nazi
Mais t'as toujours pas demanfé aux voisins alors ?Non toujours pas, j'ai pas osé. Sinon j'ai fait une petite théorie par rapport à ça. Cette dame est peut-être surveillée et contrôlée, elle avait dit que son alimentation était surveillée, par là elle entend peut-être que quelqu'un lui achète à manger, sachant qu'elle ne sort pas ou peu et ne parle à personne (indiqué sur le mur). Il est aussi possible que ces personnes repeignent elles-mêmes certaines écritures jugées compromettantes, mais là dessus je m'avance pas. Mais dans ce cas-là, ça pourrait aussi être ces personnes qui m'ont suivie
D'ailleurs, elle parle de son anneau de Yoon beaucoup de fois. C'est un objet servant à stériliser. Elle parle aussi beaucoup de termes médicaux. Alors peut-être qu'elle est effectivement la cobaye de certaines personnes, d'une organisation même, en tout cas, quelque chose de gros.Y a carrément moyen que ce soit un truc gros, dans le doute laisse tomber, ton histoire me rappelle trop celle de TRAMADOL, le Khey qui recevait de l'argent dans sa boite au lettres, il a tenté de percer le mystère et au final c'est allé loin et il c'est fait agresser !
Ou alors vraiment enotur toi d'une bande et fais pas ça seul (je veux dire physiquement)
Cil-manga dans ta signature c'est ciloo ?
Le 30 novembre 2021 à 03:16:10 :
Incroyable cette histoire je viens de tout lire mais surtout ce qui me rends fou c'est ton résumé de finLe 30 novembre 2021 à 01:34:22 :
La medecine nazi
D'ailleurs, elle parle de son anneau de Yoon beaucoup de fois. C'est un objet servant à stériliser. Elle parle aussi beaucoup de termes médicaux. Alors peut-être qu'elle est effectivement la cobaye de certaines personnes, d'une organisation même, en tout cas, quelque chose de gros.Y a carrément moyen que ce soit un truc gros, dans le doute laisse tomber, ton histoire me rappelle trop celle de TRAMADOL, le Khey qui recevait de l'argent dans sa boite au lettres, il a tenté de percer le mystère et au final c'est allé loin et il c'est fait agresser !
Putain mais ça a fini comment cette histoire de billet dans la boîte au lettre?
Données du topic
- Auteur
- Vodkadidas
- Date de création
- 14 août 2021 à 02:50:28
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 743