Topic de Vodkadidas :

[PHOTOS] Je suis TOMBÉE sur la MAISON d'un FOU

Je suis sur le discord de l'op.
Ils se croit dans un film et pense que la vieille dame est victime d'une secte.
On a tous compris que c est une vieille dame malade et qu'il faut la laisser tranquille.
Sur le discord ils pensent qu'il y a des messages cachées dans les écritures .
Soyons réalistes il n'y aucun message,
L'op qui fantasme de vivre le da Vinci code en vrai
L'op est actif sur discord

Le 20 août 2021 à 12:59:53 :
Dans une église sur des vitraux, le signe de la bête se dessine. Sens [sɑ̃s]. Une commune décrite à de nombreuses reprises comme étant un endroit où les habitants sont tarés.
Un khey passant ses journées sur le forom et s'étant imbibé de la ville damnée, s'est épris d'un goût soudain pour un fantasme macabre.

Tout d'abord, il se fait passer pour une fille, sous le pseudo "Vodkadidas". Cela fera baisser la garde de potentiels victimes.

Ensuite, se servir d'un cas de femme schizophrène. Cela installe une ambiance de mystère, d'enquête et de peur via les écrits de la vieille femme. Très efficace sur les personnes qui ne sont pas assez renseignées sur cette maladie mentale. Tout cela dans le but d'attirer plein de curieux.

Pour finir, déclarer ses escapades nocturne autour de la maison de ladite femme. L'auteur donne ainsi une heure et un lieu.

Certains s'inquiètent pour la sécurité de cette "foromeuse". La possibilité qu'elle tombe sur une personne qui a vu ce topic existe et en découle donc un danger.
Sauf que le réel danger c'est l'auteur. :mort:
Une fois qu'un mec du forom se retrouve là-bas, il se rendra compte de la supercherie et sera pris au piège.
Il finira dans une cave où l'auteur réalise son fantasme macabre. Un fantasme qui a pris naissance dans son esprit tordu, nourri par sa fréquentation frénétique du forum et dans le quel prend place un khey.

Ayaaaa

... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 20 août 2021 à 16:18:42 :
Y'a plus l'op :peur:

Si je suis toujours vivante faut juste que j'upload les photos et je me suis levée tard

Et désolée pour la mauvaise qualité, les images originales son trop lourdes alors elles sont uploadées sur le serveur et ici c'est juste des versions recadrées

D'ailleurs, fait intéressant, il n'y a quasi personne qui a sont nom sur sa boîte aux lettres dans cette rue. J'ai pensé au fait qu'il y avait des maisons inhabitées, pourtant il y a des voitures garées dans la rue et parfois même des gens qui parlent chez eux alors c'est bizarre :(

Elle est obsédée par son anneau yoon, posé en 1985. Parle d'hormones, de reproduction. Dieu sait ce qui s'est passé
Je veux bien le lien du discord pour voir les théories stp

Le 21 août 2021 à 03:03:43 :
Je veux bien le lien du discord pour voir les théories stp

Ouais c'est bien un fou :hap:
C'est la clé du coffre mathématique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
J'avais oublié ce topax, l'op est morte ?
L'op sacrifié au roi lézard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

Le 18 novembre 2021 à 15:37:52 :
L'op a disparu ? :peur:

:peur:

̮̥̋͗̎ͅǪ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅǪ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅǪ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅǪ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅA̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝A̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝A̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝A̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝A̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝A̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝vvA̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝:A̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝!A̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝A̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝A̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝vA̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝vA̶̢̰͕̜̠̼̖̹̖͚̭̖̣̺̜̣̻̜̲͕̗̠̬̤̞̼̜͈̭̒͜͜Ḩ̷̧͓͚̞̱̻̭͈̎̿̀̿̇̐́̂̌̀̊̾̌͋̽̓̏̇̕͜͜͜͝N̴͖͙̂̍̓͗̍̈́̀̚N̴͖͙̂̍̓͗̍̈́̀̚N̴͖͙̂̍̓͗̍̈́̀̚N̴͖͙̂̍̓͗̍̈́̀̚N̴͖͙̂̍̓͗̍̈́̀̚N̴͖͙̂̍̓͗̍̈́̀̚Ǫ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅǪ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅǪ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅǪ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅǪ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅǪ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅǪ̴̞͍̦̘̼̠̥̹̟͎͔͇̝͈̲͔̜͚͕͎͕̥͕͓͉̩̮̥̋͗̎ͅHARHARHARHARHARHARVVHARĹ̴̛̬̳͉͉͈͔͙̀̓̎̈̊̆̉͋̀̾̌̀́̏͑͘͠L̵̡̛̼̰͈̙̪͓͇͓̝̻̘͆̀̒̈́͐̃̈́͝ͅ ̵̢͈̺̩̫̹͉̱͇͔͚̤̠̭̰͚͕̮̬̜̖̩͕̤͖͖̬̼̐͂͌͂̽̃͛̅͛̄͑͐͘T̶̛̪́̾̒͗̎͛̑̿̅́͆̈́̿̈̾̽̔̌̔̋͝Ḥ̵̡̡̳̝̩͓̣̳̯͙̱̺̬̝̠̭͎̫̞͙̬͕̯̗̍̈́͂̉̏̅͒̇͆̊̀̽͑̓̈́͒̍͊͛́͘̚̚͜͝͝͝͠͝͝ͅĚ̶̡̢̧̛̮̯͍̥͈̲̺͔͇͚̙̺͉̦̗̣̭̼̺̦̗͙͖̙̥͉̍́̈́͑̎̎͆̂͑̐̓̅̐̎̍͋͝͝͝ ̸̢̟̺̝̰̏͗̎͊̽̀͐̍͂̓̔͜S̸̨̢̬͍̦̤̘̭̮̞͖̳̬͍̦̻̺̥͕̪̦̙̃̎̄̈́̇̀́̾͜ͅĹ̴̛̬̳͉͉͈͔͙̀̓̎̈̊̆̉͋̀̾̌̀́̏͑͘͠L̵̡̛̼̰͈̙̪͓͇͓̝̻̘͆̀̒̈́͐̃̈́͝ͅ ̵̢͈̺̩̫̹͉̱͇͔͚̤̠̭̰͚͕̮̬̜̖̩͕̤͖͖̬̼̐͂͌͂̽̃͛̅͛̄͑͐͘T̶̛̪́̾̒͗̎͛̑̿̅́͆̈́̿̈̾̽̔̌̔̋͝Ḥ̵̡̡̳̝̩͓̣̳̯͙̱̺̬̝̠̭͎̫̞͙̬͕̯̗̍̈́͂̉̏̅͒̇͆̊̀̽͑̓̈́͒̍͊͛́͘̚̚͜͝͝͝͠͝͝ͅĚ̶̡̢̧̛̮̯͍̥͈̲̺͔͇͚̙̺͉̦̗̣̭̼̺̦̗͙͖̙̥͉̍́̈́͑̎̎͆̂͑̐̓̅̐̎̍͋͝͝͝ ̸̢̟̺̝̰̏͗̎͊̽̀͐̍͂̓̔͜S̸̨̢̬͍̦̤̘̭̮̞͖̳̬͍̦̻̺̥͕̪̦̙̃̎̄̈́̇̀́̾͜ͅĹ̴̛̬̳͉͉͈͔͙̀̓̎̈̊̆̉͋̀̾̌̀́̏͑͘͠L̵̡̛̼̰͈̙̪͓͇͓̝̻̘͆̀̒̈́͐̃̈́͝ͅ ̵̢͈̺̩̫̹͉̱͇͔͚̤̠̭̰͚͕̮̬̜̖̩͕̤͖͖̬̼̐͂͌͂̽̃͛̅͛̄͑͐͘T̶̛̪́̾̒͗̎͛̑̿̅́͆̈́̿̈̾̽̔̌̔̋͝Ḥ̵̡̡̳̝̩͓̣̳̯͙̱̺̬̝̠̭͎̫̞͙̬͕̯̗̍̈́͂̉̏̅͒̇͆̊̀̽͑̓̈́͒̍͊͛́͘̚̚͜͝͝͝͠͝͝ͅĚ̶̡̢̧̛̮̯͍̥͈̲̺͔͇͚̙̺͉̦̗̣̭̼̺̦̗͙͖̙̥͉̍́̈́͑̎̎͆̂͑̐̓̅̐̎̍͋͝͝͝ ̸̢̟̺̝̰̏͗̎͊̽̀͐̍͂̓̔͜S̸̨̢̬͍̦̤̘̭̮̞͖̳̬͍̦̻̺̥͕̪̦̙̃̎̄̈́̇̀́̾͜ͅĹ̴̛̬̳͉͉͈͔͙̀̓̎̈̊̆̉͋̀̾̌̀́̏͑͘͠L̵̡̛̼̰͈̙̪͓͇͓̝̻̘͆̀̒̈́͐̃̈́͝ͅ ̵̢͈̺̩̫̹͉̱͇͔͚̤̠̭̰͚͕̮̬̜̖̩͕̤͖͖̬̼̐͂͌͂̽̃͛̅͛̄͑͐͘T̶̛̪́̾̒͗̎͛̑̿̅́͆̈́̿̈̾̽̔̌̔̋͝Ḥ̵̡̡̳̝̩͓̣̳̯͙̱̺̬̝̠̭͎̫̞͙̬͕̯̗̍̈́͂̉̏̅͒̇͆̊̀̽͑̓̈́͒̍͊͛́͘̚̚͜͝͝͝͠͝͝ͅĚ̶̡̢̧̛̮̯͍̥͈̲̺͔͇͚̙̺͉̦̗̣̭̼̺̦̗͙͖̙̥͉̍́̈́͑̎̎͆̂͑̐̓̅̐̎̍͋͝͝͝ ̸̢̟̺̝̰̏͗̎͊̽̀͐̍͂̓̔͜S̸̨̢̬͍̦̤̘̭̮̞͖̳̬͍̦̻̺̥͕̪̦̙̃̎̄̈́̇̀́̾͜ͅĹ̴̛̬̳͉͉͈͔͙̀̓̎̈̊̆̉͋̀̾̌̀́̏͑͘͠L̵̡̛̼̰͈̙̪͓͇͓̝̻̘͆̀̒̈́͐̃̈́͝ͅ ̵̢͈̺̩̫̹͉̱͇͔͚̤̠̭̰͚͕̮̬̜̖̩͕̤͖͖̬̼̐͂͌͂̽̃͛̅͛̄͑͐͘T̶̛̪́̾̒͗̎͛̑̿̅́͆̈́̿̈̾̽̔̌̔̋͝Ḥ̵̡̡̳̝̩͓̣̳̯͙̱̺̬̝̠̭͎̫̞͙̬͕̯̗̍̈́͂̉̏̅͒̇͆̊̀̽͑̓̈́͒̍͊͛́͘̚̚͜͝͝͝͠͝͝ͅĚ̶̡̢̧̛̮̯͍̥͈̲̺͔͇͚̙̺͉̦̗̣̭̼̺̦̗͙͖̙̥͉̍́̈́͑̎̎͆̂͑̐̓̅̐̎̍͋͝͝͝ ̸̢̟̺̝̰̏͗̎͊̽̀͐̍͂̓̔͜S̸̨̢̬͍̦̤̘̭̮̞͖̳̬͍̦̻̺̥͕̪̦̙̃̎̄̈́̇̀́̾͜ͅĹ̴̛̬̳͉͉͈͔͙̀̓̎̈̊̆̉͋̀̾̌̀́̏͑͘͠L̵̡̛̼̰͈̙̪͓͇͓̝̻̘͆̀̒̈́͐̃̈́͝ͅ
Voisin complot cle eliminer voler oeuvre Cle = mort

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265768-image.jpg

Données du topic

Auteur
Vodkadidas
Date de création
14 août 2021 à 02:50:28
Nb. messages archivés
769
Nb. messages JVC
743
En ligne sur JvArchive 305