[PHOTOS] Je suis TOMBÉE sur la MAISON d'un FOU
Le 17 août 2021 à 21:39:33 :
Salut l'OP, merci pour ce thread intéressant. Comme déjà dit tout confirme que cette femme souffre d'un trouble schizophrénique (paranoïaque ou non) donc fais attention, non pas à toi mais à elle. Je m'explique, la grande majorité des schizophrènes ne sont pas dangereux pour leur entourage (surtout si on tient compte de son âge) mais principalement pour eux même. Ils sont généralement très routiniers et donc très sensibles à tout changement dans leur environnement, tes passages répétés peuvent donc être source de stress pour cette dame.Je comprend l'envie que tu as de continuer ton enquête (et j'avoue que même moi je suis curieux). Mais évites de passer devant chez elle trop souvent. Le mieux serait, comme d'autres l'ont dit, de faire une enquête de voisinage car les voisins doivent bien connaitre son cas (et tu ne doit pas être la 1ère à te poser des questions).
Fais attention à toi. Pas vraiment vis à vis d'elle c'est surtout que maintenant que le 1er pélot qui cherche un peu peut savoir où ça se passe. Sans tomber dans la parano je serais toi j'éviterais de dire à l'avance quand je vais dans une ruelle sombre à 2h du mat quoi (oui je sais c'est un peu parano mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir).
Dans l'attente de nouvelles infos.
Plein de bon sens
Le 17 août 2021 à 21:39:33 :
Salut l'OP, merci pour ce thread intéressant. Comme déjà dit tout confirme que cette femme souffre d'un trouble schizophrénique (paranoïaque ou non) donc fais attention, non pas à toi mais à elle. Je m'explique, la grande majorité des schizophrènes ne sont pas dangereux pour leur entourage (surtout si on tient compte de son âge) mais principalement pour eux même. Ils sont généralement très routiniers et donc très sensibles à tout changement dans leur environnement, tes passages répétés peuvent donc être source de stress pour cette dame.Je comprend l'envie que tu as de continuer ton enquête (et j'avoue que même moi je suis curieux). Mais évites de passer devant chez elle trop souvent. Le mieux serait, comme d'autres l'ont dit, de faire une enquête de voisinage car les voisins doivent bien connaitre son cas (et tu ne doit pas être la 1ère à te poser des questions).
Fais attention à toi. Pas vraiment vis à vis d'elle c'est surtout que maintenant que le 1er pélot qui cherche un peu peut savoir où ça se passe. Sans tomber dans la parano je serais toi j'éviterais de dire à l'avance quand je vais dans une ruelle sombre à 2h du mat quoi (oui je sais c'est un peu parano mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir).
Dans l'attente de nouvelles infos.
Je confirme notamment pour le dernier paragraphe
Up
Plus de nouvelle de l'op
Le 14 août 2021 à 03:08:17 :
Ouah... J'ai tout lu et ce topic me captive! Franchement, j'aimerai beaucoup aller sur place pour voir de moi même, mais j'habite trop loin
En tout cas Vodkadidas, faut être sacrément courageuse (ou inconsciente) pour aller devant cette maison en pleine nuit à l'heure où la personne peut sortir de chez elle écrire ces phrases donc chapeau! Merci aussi à EquerreetCompas et à LaReboucle pour leurs théories et leurs recherches!
J'attends la suite avec impatience!
Le 20 août 2021 à 01:05:56 :
J'étais plus trop motivée à y aller et aussi pas très à l'aise (suite à des théories sur le serveur discord, et il est possible que tout ça ai un lien avec une secte) mais ça me motive que des personnes veuillent des nouvelles. Vers 3h du matin je vais y retourner je pense (à cette heure les rues sont totalement vides et tout le monde dort) et reprendre exactement les mêmes photos que dans mon premier post pour bien pouvoir comparer
Je sais pas si je serait encore éveillé à cette heure ci mais je vais essayer! Sinon, je regarderai dès que je me réveillerai! Y aurait il moyen d'avoir le lien du discord?
J'ai tout suivi depuis le début, et j'aurais quelques hypothèses à soumettre, quelqu'un a le lien du discord svp ?
Sinon l'op, prends bien compte les conseils de DrunkedFish, surtout en tant que kheyette il y a des tarés inimaginables
Plus de nouvelles ?
OP manifeste toi, on est inquiets
Dans une église sur des vitraux, le signe de la bête se dessine. Sens [sɑ̃s]. Une commune décrite à de nombreuses reprises comme étant un endroit où les habitants sont tarés.
Un khey passant ses journées sur le forom et s'étant imbibé de la ville damnée, s'est épris d'un goût soudain pour un fantasme macabre.
Tout d'abord, il se fait passer pour une fille, sous le pseudo "Vodkadidas". Cela fera baisser la garde de potentiels victimes.
Ensuite, se servir d'un cas de femme schizophrène. Cela installe une ambiance de mystère, d'enquête et de peur via les écrits de la vieille femme. Très efficace sur les personnes qui ne sont pas assez renseignées sur cette maladie mentale. Tout cela dans le but d'attirer plein de curieux.
Pour finir, déclarer ses escapades nocturne autour de la maison de ladite femme. L'auteur donne ainsi une heure et un lieu.
Certains s'inquiètent pour la sécurité de cette "foromeuse". La possibilité qu'elle tombe sur une personne qui a vu ce topic existe et en découle donc un danger.
Sauf que le réel danger c'est l'auteur.
Une fois qu'un mec du forom se retrouve là-bas, il se rendra compte de la supercherie et sera pris au piège.
Il finira dans une cave où l'auteur réalise son fantasme macabre. Un fantasme qui a pris naissance dans son esprit tordu, nourri par sa fréquentation frénétique du forum et dans le quel prend place un khey.
Le 20 août 2021 à 12:59:53 :
Dans une église sur des vitraux, le signe de la bête se dessine. Sens [sɑ̃s]. Une commune décrite à de nombreuses reprises comme étant un endroit où les habitants sont tarés.
Un khey passant ses journées sur le forom et s'étant imbibé de la ville damnée, s'est épris d'un goût soudain pour un fantasme macabre.Tout d'abord, il se fait passer pour une fille, sous le pseudo "Vodkadidas". Cela fera baisser la garde de potentiels victimes.
Ensuite, se servir d'un cas de femme schizophrène. Cela installe une ambiance de mystère, d'enquête et de peur via les écrits de la vieille femme. Très efficace sur les personnes qui ne sont pas assez renseignées sur cette maladie mentale. Tout cela dans le but d'attirer plein de curieux.
Pour finir, déclarer ses escapades nocturne autour de la maison de ladite femme. L'auteur donne ainsi une heure et un lieu.
Certains s'inquiètent pour la sécurité de cette "foromeuse". La possibilité qu'elle tombe sur une personne qui a vu ce topic existe et en découle donc un danger.
Sauf que le réel danger c'est l'auteur.
Une fois qu'un mec du forom se retrouve là-bas, il se rendra compte de la supercherie et sera pris au piège.
Il finira dans une cave où l'auteur réalise son fantasme macabre. Un fantasme qui a pris naissance dans son esprit tordu, nourri par sa fréquentation frénétique du forum et dans le quel prend place un khey.
Pas impossible oui
L'op qui a créé toute cette mise en scène.
Ca fait froid dans le dos
Données du topic
- Auteur
- Vodkadidas
- Date de création
- 14 août 2021 à 02:50:28
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 743