[PHOTOS] Je suis TOMBÉE sur la MAISON d'un FOU
Le 15 août 2021 à 02:27:59 :
Le 15 août 2021 à 02:25:34 :
ALERTE ELLE A ÉCRIT UN NOUVEAU TRUC DEPUIS HIERje me disais bien que le Danielle Boutoute je l’avais pas vu
Si ça se trouve j'ai raté d'autres trucs, je vais y retourner dans 2-3 jours pour voir si il y a du nouveau
Le 15 août 2021 à 02:31:09 :
ALERTE ELLE A ÉCRIT UN NOUVEAU TRUC DEPUIS HIERje me disais bien que le Danielle Boutoute je l’avais pas vu
Si ça se trouve j'ai raté d'autres trucs, je vais y retourner dans 2-3 jours pour voir si il y a du nouveau
tu vas te faire chopper à force d'y aller, je suis presque sûr qu'elle t'a vu revenir en t'espionnant par la fenêtre
Le 15 août 2021 à 02:33:09 :
Le 15 août 2021 à 02:31:09 :
tu vas te faire chopper à force d'y aller, je suis presque sûr qu'elle t'a vu revenir en t'espionnant par la fenêtre
Possible, je devrais peut-être y aller plus tard genre dans une semaine, mais savoir si il y a eu du nouveau ou pas me rend curieuse
Celui qui connaît pas le personnage aurait pu se dire que le type est vraiment un psycopathe vu les phrases écrites
Le 15 août 2021 à 02:43:30 :
Putin ça me rappelle un jour ou j'achete une voiture ancienne à un vieux que je connais un peu, sortie de grange etc. Le mec vit en ermite depuis très longtemps, il avait carrément écrit des sortes de théories perso sur les gens sur des pièces intérieures de la voiture, au Bic
Celui qui connaît pas le personnage aurait pu se dire que le type est vraiment un psycopathe vu les phrases écrites
WTF
Le 15 août 2021 à 02:46:36 :
Le 15 août 2021 à 02:43:30 :
Putin ça me rappelle un jour ou j'achete une voiture ancienne à un vieux que je connais un peu, sortie de grange etc. Le mec vit en ermite depuis très longtemps, il avait carrément écrit des sortes de théories perso sur les gens sur des pièces intérieures de la voiture, au Bic
Celui qui connaît pas le personnage aurait pu se dire que le type est vraiment un psycopathe vu les phrases écritesWTF
No fake faudrait que je retrouve une photo vu que quand je restaure je prends bien entendu énormément de pièces en photo. Non mais limite je me demande comment il avait fait pour écrire à certains endroits. Un khey de 86 ans qui n'a jamais eu de femme pour te situer la personne, petit exemple le mec à une machine à laver neuve qu'il n'a jamais voulu installer en 40 ans pour ne pas l'abimer et ne pas consommer
Le 15 août 2021 à 02:46:40 :
Fais attention à toi kheyette, c'est presque sur qu'elle t'a espionnée là s'il y a eu du mouvement au niveau de la fenêtre, n'y retourne surtout pas seule tu sais pas ce qu'elle peut penser. Si elle est schizo et pense qu'on la surveille ça peut l'amener à commettre des choses affreuses sur toi. À tous les coups elle peut se cacher avec un couteau en t'attendant derrière un muret
Fais attention à toi kheyette, c'est presque sur qu'elle t'a espionnée là s'il y a eu du mouvement au niveau de la fenêtre, n'y retourne surtout pas seule tu sais pas ce qu'elle peut penser. Si elle est schizo et pense qu'on la surveille ça peut l'amener à commettre des choses affreuses sur toi. À tous les coups elle peut se cacher avec un couteau en t'attendant derrière un muret
Tu sais jamais comment ils font réagir, des fois tu discute avec un schizophrène tout se passe bien, puis 2min après tu te retrouve au sol inconscient... Tu t'es vider de ton sang, un couteau de cuisine dans le ventre
Si elle va mal j'aimerais l'aider si possible, et si j'ai posté ces photos c'est pour essayer de comprendre, j'ai l'impression que peu de personnes s'intéressent à elle ou tentent de comprendre son histoire (après peut-être que quelqu'un a déjà fait des recherches sans poster sur internet). Mais elle même ne va pas savoir si je lui veux du bien ou non, peut-être qu'elle me voit comme quelqu'un d'hostile
Données du topic
- Auteur
- Vodkadidas
- Date de création
- 14 août 2021 à 02:50:28
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 743