[VIDEO] Une CARNISTE s'effondre après avoir vu la VERITE
Le 10 août 2021 à 22:13:48 :
Le 10 août 2021 à 22:11:35 :
Le 10 août 2021 à 22:10:22 :
Le 10 août 2021 à 22:09:00 :
Le 10 août 2021 à 22:07:18 :
Ils ont qu'à abattre la bête dignement et rapidement
C'est pas de notre faute si ces cons les torturent à moitiéC'est comme si à chaque fois que t'achetais un jeu vidéo, les développeurs giflaient leurs enfants, et que par conséquent on nous ferait culpabiliser de jouer aux jeux en nous montrant les développeurs gifler leurs gosses
Ils ont qu'à pas gifler leurs gosses c'est tout
Sophsime
Il n'y aucune cause à effet direct entre giffler un enfant et créer un jeu, tu peux facilement créer un jeu sans aovir à giffler un enfant
En revanche, tu peux difficilement nier le lien entre tuer un animal et manger de la viande morteIl n'y a aucun sophisme, car il est tout à fait possible d'abattre un animal dignement, rapidement et sans souffrances.
Si ils ne font pas ça, ce n'est pas de notre faute, ils ont qu'à arrêter de torturer à moitié les bêtes qu'ils abattent, c'est toutMais les vegans ne considerent pas que leurs causes visent à attenuer les souffrances lors des abattoirs
Ils veulent aussi que tu ne décides pas de la mort d'un animal selon ton plaisir
Le combat s'arrete pas seulement aux conditions d'abattoirsPerso je réagis à la vidéo, ce que je voulais dire, c'est que montrer les bêtes souffrir comme des chiens à l'abattoir ne devrait pas être un moyen de persuasion pour rendre vegan
Car comme je l'ai dit, c'est pas de notre faute si ces crétins tuent les bêtes comme des cafards, car il est tout à fait possible d'abattre un animal sans souffrances, et ils n'ont qu'à le faire, c'est tout
Ben evidemment que c'est juste un appel aux émotions
Apres peut etre que les abattoirs peuvent faire leurs parts mais de toute façon, est ce que tu veux etre complice de queconque possible souffrance ?
C'est surotut ça l'initiative de l'action, montrer ce qu'il se cache derriere un steack (meme si ils choisissent surement le pire)
Le 10 août 2021 à 22:14:09 :
Le 10 août 2021 à 22:09:17 :
Le 10 août 2021 à 22:01:20 :
Le 10 août 2021 à 22:00:38 :
Le 10 août 2021 à 21:58:51 :
Le 10 août 2021 à 21:56:11 GangeProfond4 a écrit :
Le 10 août 2021 à 21:38:25 :
Les vegan, savez-vous que la plupart des végétaux dont vous vous nourrissez sont pollinisés par les abeilles domestiques? Bien de profiter ainsi de l'exploitation impitoyable de pauvres ouvrières sans défense? Honte à vousToujours personne pour répondre à ma question? Je rappelle que les vegans, contrairement aux simples végétariens, sont opposés non seulement à la consommation mais aussi à toute exploitation animale
c'est dommage les vegans sont trop rare, donc on peut pas voir leur réaction face a ces questions
Moi j'ai l'impression qu'ils ne sont pas si rare, mais bizarrement certaines questions les font disparaître
Au sujet des abeilles ils te diront que c'est leur job dans la nature alors ça passe
Oui mais ils sont contre leur exploitation donc dans leur délire on devrait cesser d'en faire l'élevage. Hors les abeilles sauvages sont en voie de disparition. Donc si on suit les vegans on se condamne à mourir de faim
Pollinisateurs artificiels ?
Ah oui pourquoi pas dépenser des MILLIONS D'EUROS et de la main d'oeuvre pour faire ce que les abeilles font mieux que nous
Va voir les chinois, ils les regrettent leurs abeilles.
Le 10 août 2021 à 22:14:55 :
Le 10 août 2021 à 22:11:42 :
Le 10 août 2021 à 22:10:24 :
Le 10 août 2021 à 22:08:07 :
Le 10 août 2021 à 22:03:25 :
Le 10 août 2021 à 21:59:53 :
Le 10 août 2021 à 21:56:00 :
Le 10 août 2021 à 21:51:50 :
Le 10 août 2021 à 21:50:46 :
Le 10 août 2021 à 21:47:06 :
Le 10 août 2021 à 21:45:00 :
Le 10 août 2021 à 21:43:25 :
Le 10 août 2021 à 21:41:21 :
Le 10 août 2021 à 21:40:40 :
Le 10 août 2021 à 21:39:27 :
Assez incroyable comment ce debat a été politisé n'empecheComment le cuck droitard se plait et se complait à dire qu'un homme, un vrai mange de la viande, qu'il osef des animaux morts, qu'il est tradi et alpha
comment le cuck de gauche vegan, crie sur tous les toits qu'il est humaniste et bienveillant, pensant à autrui (cette espece est plus rare que le cuck droitard)
Tu as oublié le tiède sans couilles qui se croit plus intelligent en prenant jamais parti pour rien.
Je t'ai un peu froissé ?
Pardon.
Non juste que si c'est pour jouer au tiède ça sert a rien de l'ouvrir, vous représentez la passivité absolue et ça se croit plus intelligent
D'ailleurs comme toujours les tièdes sont des faux tièdes, toujours plus dur avec la droite qu'avec la gauche
Donc on est obligé de prendre parti pour un des deux camps entre les fragilix Vegan et mec en mode osef ?
Bien ta vision binaire ?Ne cherche pas, quand t'es modéré, tu te fais prendre à parti par les deux "camps" alors que tu fais vraisemblablement parti de la majeure partie de la population
La majorité est du bétail stupide gouverné par des minorités partisane, c'est eux qui font l'histoire. Les "modérés" ne le sont qu'en temps de paix. Être un modéré ne sert à rien et c'est surtout très faux cul comme mentalité.
On ne peut avancer que quand il y a des camps clairement opposés et seul celui qui obtient le pouvoir compte. J'ai l'impression de parler à des gosses.
Il n'y a qu'un gosse pour penser qu'on ne peut avancer que lorsque deux camps sont totalement opposés mais bon
Donc l'histoire est faite par des gosses ? Mec avant 1945 personne pense comme toi. Je dis pas ça pour te clasher mais tu défend une vision fausse qui ne correspond pas à la nature humaine.
Mais oui, bien sûr, ça n'existait pas avant 1945
Sérieusement jean KJ, vivement que tu fasses ta rentrée en secondeJe suis diplômé de la Sorbonne. Ton histoire de manque de nuances en cas de vision binaire et de généralisation ça n'existe qu'en temps de paix et ça c'est démocratisé de force après 1945. D'ailleurs la France est l'un des pays qui force le plus avec cette mentalité. Mais c'est une vision erroné qui encourage juste l'éternelle passivité. Personne n'a envie d'être neutre, sur tout les sujets et au fond vous le savez.
"je suis diplômé de la sorbonne"
jerry
C'est marrant comme vous qui parlez tant de nuance n'hésitez pas à nier le niveau d'études de quelqu'un avec qui vous n'etes pas d'accord
Dis moi, personnellement tu es de quel côté ?
Puisque tu dis qu'il faut être extrême, donc t'es de qu'elle extrémité ?Je l'ai deja dit, je suis contre le veganisme car c'est une mode de pigeons pouvant dévier en une secte d'idiots utiles qui à terme va faire de la viande un privilège bourgeois. Après je veux pas bouffer de la viande premier prix ou faire du gaspillage, et en manger tout les jours.
La grande majorité des vegans te voient deja comme un extrémiste rien qu'avec cela.
J'appelle ça être modéré clef
Si on prends en compte que les extrême c'est d'un côté les vegans et de l'autre le cliché du bof qui bouffe 15kg de viande premier prix, dans ce cas tu es modéré
Que nous chaussons et donc tuons des milliers/millions d'animaux depuis la nuit des temps pour se nourrir c'est la nature
Après moi même je ne suis pas concerné, je mange de la viande une à deux fois par semaine, une viande de qualité où la bête n'a pas subit l'horreur des abbatoires. Maintenant il faut arrêter de nous emmerder et nous faire culpabiliser ces discours dantispecisme et de veganisme commence sérieusement à me les briser
Le 10 août 2021 à 22:08:49 :
Le 10 août 2021 à 22:04:52 :
Assez incroyable comment ce debat a été politisé n'empecheComment le cuck droitard se plait et se complait à dire qu'un homme, un vrai mange de la viande, qu'il osef des animaux morts, qu'il est tradi et alpha
comment le cuck de gauche vegan, crie sur tous les toits qu'il est humaniste et bienveillant, pensant à autrui (cette espece est plus rare que le cuck droitard)
Tu as oublié le tiède sans couilles qui se croit plus intelligent en prenant jamais parti pour rien.
Je t'ai un peu froissé ?
Pardon.
Non juste que si c'est pour jouer au tiède ça sert a rien de l'ouvrir, vous représentez la passivité absolue et ça se croit plus intelligent
D'ailleurs comme toujours les tièdes sont des faux tièdes, toujours plus dur avec la droite qu'avec la gauche
Donc on est obligé de prendre parti pour un des deux camps entre les fragilix Vegan et mec en mode osef ?
Bien ta vision binaire ?Ne cherche pas, quand t'es modéré, tu te fais prendre à parti par les deux "camps" alors que tu fais vraisemblablement parti de la majeure partie de la population
La majorité est du bétail stupide gouverné par des minorités partisane, c'est eux qui font l'histoire. Les "modérés" ne le sont qu'en temps de paix. Être un modéré ne sert à rien et c'est surtout très faux cul comme mentalité.
On ne peut avancer que quand il y a des camps clairement opposés et seul celui qui obtient le pouvoir compte. J'ai l'impression de parler à des gosses.
Il n'y a qu'un gosse pour penser qu'on ne peut avancer que lorsque deux camps sont totalement opposés mais bon
Donc l'histoire est faite par des gosses ? Mec avant 1945 personne pense comme toi. Je dis pas ça pour te clasher mais tu défend une vision fausse qui ne correspond pas à la nature humaine.
Sérieusement jean KJ, vivement que tu fasses ta rentrée en secondeJe suis diplômé de la Sorbonne. Ton histoire de manque de nuances en cas de vision binaire et de généralisation ça n'existe qu'en temps de paix et ça c'est démocratisé de force après 1945. D'ailleurs la France est l'un des pays qui force le plus avec cette mentalité. Mais c'est une vision erroné qui encourage juste l'éternelle passivité. Personne n'a envie d'être neutre, sur tout les sujets et au fond vous le savez.
Oui oui, bien sûr
Le simple fait que tu confondes modération et neutralité te décrédibilise totalement monsieur le diplômé de la SorbonneDans le fond c'est pareille, à force de chercher des nuances dans tout on fini par tomber dans la passivité. Les types qui se croient plus malins car nuancés ne font jamais rien, n'ont pas les couilles de critiquer et ont envie de prendre parti. Je le sais, je pensais comme ça avant mais je me mentais à moi même. Seule la prise de position fait changer les choses.
Non, la catégorisation extrême en deux camps totalement opposés ne fait que nuire au débat et bloque toute tentative d'avancer justement, bienvenue dans le vrai monde où faire preuve de nuances et chercher ce qu'il y a de concret et tangible chez toutes les positions n'est ni refuser de prendre position ni être passif.
Et ça, c'est valable depuis toujours monsieur argument d'autorité raté
Le 10 août 2021 à 22:13:48 :
Le 10 août 2021 à 22:11:35 :
Le 10 août 2021 à 22:09:00 :
Le 10 août 2021 à 22:07:18 :
Ils ont qu'à abattre la bête dignement et rapidement
C'est pas de notre faute si ces cons les torturent à moitiéC'est comme si à chaque fois que t'achetais un jeu vidéo, les développeurs giflaient leurs enfants, et que par conséquent on nous ferait culpabiliser de jouer aux jeux en nous montrant les développeurs gifler leurs gosses
Ils ont qu'à pas gifler leurs gosses c'est tout
Sophsime
Il n'y aucune cause à effet direct entre giffler un enfant et créer un jeu, tu peux facilement créer un jeu sans aovir à giffler un enfant
En revanche, tu peux difficilement nier le lien entre tuer un animal et manger de la viande morteIl n'y a aucun sophisme, car il est tout à fait possible d'abattre un animal dignement, rapidement et sans souffrances.
Si ils ne font pas ça, ce n'est pas de notre faute, ils ont qu'à arrêter de torturer à moitié les bêtes qu'ils abattent, c'est toutMais les vegans ne considerent pas que leurs causes visent à attenuer les souffrances lors des abattoirs
Ils veulent aussi que tu ne décides pas de la mort d'un animal selon ton plaisir
Le combat s'arrete pas seulement aux conditions d'abattoirsPerso je réagis à la vidéo, ce que je voulais dire, c'est que montrer les bêtes souffrir comme des chiens à l'abattoir ne devrait pas être un moyen de persuasion pour rendre vegan
Car comme je l'ai dit, c'est pas de notre faute si ces crétins tuent les bêtes comme des cafards, car il est tout à fait possible d'abattre un animal sans souffrances, et ils n'ont qu'à le faire, c'est tout
Ils prennent des low qi pour faire ce taf vu que personne veut y aller. Ils sont mal payés en plus. C'est tout le système capitaliste qu'il faut revoir.
Le 10 août 2021 à 22:08:49 :
Le 10 août 2021 à 22:04:52 :
Je t'ai un peu froissé ?
Pardon.
Oui oui, bien sûr
Le simple fait que tu confondes modération et neutralité te décrédibilise totalement monsieur le diplômé de la SorbonneDans le fond c'est pareille, à force de chercher des nuances dans tout on fini par tomber dans la passivité. Les types qui se croient plus malins car nuancés ne font jamais rien, n'ont pas les couilles de critiquer et ont envie de prendre parti. Je le sais, je pensais comme ça avant mais je me mentais à moi même. Seule la prise de position fait changer les choses.
en gros avant t'étais une tapette passif mais t'en as eu marre du coup t'es devenu un binaire actif , prochaine évolution: actif nuancé mais pour ça il va te falloir un bac +8 minimum
Les vegan, savez-vous que la plupart des végétaux dont vous vous nourrissez sont pollinisés par les abeilles domestiques? Bien de profiter ainsi de l'exploitation impitoyable de pauvres ouvrières sans défense? Honte à vousToujours personne pour répondre à ma question? Je rappelle que les vegans, contrairement aux simples végétariens, sont opposés non seulement à la consommation mais aussi à toute exploitation animale
c'est dommage les vegans sont trop rare, donc on peut pas voir leur réaction face a ces questions
Moi j'ai l'impression qu'ils ne sont pas si rare, mais bizarrement certaines questions les font disparaître
Au sujet des abeilles ils te diront que c'est leur job dans la nature alors ça passe
Oui mais ils sont contre leur exploitation donc dans leur délire on devrait cesser d'en faire l'élevage. Hors les abeilles sauvages sont en voie de disparition. Donc si on suit les vegans on se condamne à mourir de faim
Bientôt les manifestations des vegan devant les fourmilières pour empêcher la reine d'exploiter les fourmis ouvrières
Sais-tu qu'il existe des espèces esclavagiste, qui font des raids dans des fourmilières d'autres espèces pour les réduire en esclavage?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fourmi_esclavagiste
elle chiale pcq les gens n'ont plus l'habitude de tuer la viande eux meme. Tu la mets 1 millénaire avant la meuf aiguise une pierre pointue et va poignarder une vache elle même.
Et l'OP vegan là, t'es au courant que les animaux bouffent aussi de la chair.
Un requin ca bouffe quoi ? Un alligator ca bouffe quoi ?
Le 10 août 2021 à 22:13:38 :
Je t'ai un peu froissé ?
Pardon.
non mais relis toi, ton problème, c'est qu'en réponse au post qui décrit que ça été politisé, tu entends ça comme ne pas prendre parti pour un des camps ,c'est totalement faux
mais ta vision des choses, celle de généraliser en prenant les extrêmes pour discréditer les gens d'un camp c'est ridicule
et cette vision , c'est celle qui fait qu'en 2021, on a réussi a insinuer qu'être de droite = avoir des tendances fachistes
être contre le gouvernement en place = complotiste
critiquer l'exploitation de masse les abbatoirs = vegan carencéect ect
tout ça ça tue les débats, ça fait pas avancer, c'est juste une manière de dire
"t'es pas de mon camp ? ok alors tu es dangereux, fou, tu n'as pas le droit a la parole"
et cette vision , c'est celle qui fait qu'en 2021, on a réussi a insinuer qu'être de droite = avoir des tendances fachistes
être contre le gouvernement en place = complotiste
critiquer l'exploitation de masse les abbatoirs = vegan carencé"
"
Mais au fond tout est vrai dans ce que tu as cité, évidemment que les pro-RN souhaitent la remigration et les pro-LFI sont anti-blancs, evidemment qu'être contre le gouvernement est être complotistes car le complot est réel et évidemment que l'excuse des abbatoirs cache une volonté vegan de s'imposer aux autres.
Les gens cherchent juste des excuses pour faire bonne figure c'est tout.
Le 10 août 2021 à 22:03:40 :
Le 10 août 2021 à 22:03:19 SalutCocky a écrit :
Le 10 août 2021 à 22:00:18 :
salut les kheys vous avez mangé quoi ce soir ?perso une bonne galette bretonne avec 2 bonnes tranches de jambon, du bon fromage et un oeuf
un régal
ça donne la dalle
possible de faire ça sans four ni micro-onde?
Ça se fait à la poelle
Le 10 août 2021 à 22:04:06 :
Le 10 août 2021 à 22:03:19 :
Le 10 août 2021 à 22:00:18 :
salut les kheys vous avez mangé quoi ce soir ?perso une bonne galette bretonne avec 2 bonnes tranches de jambon, du bon fromage et un oeuf
un régal
ça donne la dalle
possible de faire ça sans four ni micro-onde?
bien sur ca se cuit à la poêle
la recette les kheys svp, je fais pas confiance à internet
Très intéressant le lien sur les fourmis esclavagistes.
On peut parler de la technique de chasse de vos chats aussi, genre jouer avec une souris jusqu'a ce qu'elle meurt d'épuisement, et la bouffer ensuite (et encore parfois pas en entier), c'est pas de la torture gratuite ça ? Pourtant tu le félicite ton chat quand il te ramène un rongeur
Les biais cognitifs des végans.
Le 10 août 2021 à 22:14:09 :
Pollinisateurs artificiels ?
C'est déjà ultra cher pour la vanille alors qu'on a juste à l'auto-fertiliser, je n'ose pas imaginer le prix pour des trucs allogames
Ou alors, on ne mange plus que des légumes autogames, j'espère que vous aimez les pois
Le 10 août 2021 à 22:14:34 :
Le 10 août 2021 à 22:12:57 :
Pécher et pomper le sang des limules c'est de la violence animale?
https://www.nationalgeographic.fr/animaux/2020/07/ce-crustace-est-indispensable-a-lelaboration-du-vaccin-contre-le-coronavirus-et-aIl me semble qu'ils font comme le don du sang. Ils les relâchent après
Mais ça reste très particulier
Oui ils doivent aller loin avec leurs 3 derniers mL de sang
"En 1990, les biologistes ont estimé à 1,24 million le nombre de Limulus polyphemus ayant pondu des œufs dans la baie de la Delaware, principal lieu de ponte et de collecte pour les firmes pharmaceutiques. En 2002, ce nombre est tombé à 333 500 crustacés uniquement."
Le 10 août 2021 à 22:17:50 :
Bientôt les manifestations des vegan devant les fourmilières pour empêcher la reine d'exploiter les fourmis ouvrières
Sais-tu qu'il existe des espèces esclavagiste, qui font des raids dans des fourmilières d'autres espèces pour les réduire en esclavage?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fourmi_esclavagiste
Sans parler de celles qui ont des fermes de pucerons
Pas très vegan les fourmis quand-même
Le 10 août 2021 à 22:20:45 AltairAncien a écrit :
Très intéressant le lien sur les fourmis esclavagistes.On peut parler de la technique de chasse de vos chats aussi, genre jouer avec une souris jusqu'a ce qu'elle meurt d'épuisement, et la bouffer ensuite (et encore parfois pas en entier), c'est pas de la torture gratuite ça ? Pourtant tu le félicite ton chat quand il te ramène un rongeur
Les biais cognitifs des végans.
Ils sont contre les animaux domestiques aussi, si t'as un chat ou un chien, t'es qu'un vilain carniste esclavagiste
Données du topic
- Auteur
- MaryJoie
- Date de création
- 10 août 2021 à 19:53:26
- Nb. messages archivés
- 862
- Nb. messages JVC
- 846