Topic de MaryJoie :

[VIDEO] Une CARNISTE s'effondre après avoir vu la VERITE

Le 10 août 2021 à 22:06:53 :

Le 10 août 2021 à 22:02:50 :
Mega-Dardarngan (déja cocasse d'avoir le pseudo d'un Pokémon, c'est pas très vegan-friendly comme jeu) :d) T'inquiète que si les lionnes avaient la capacité de compréhension d'un cerveau humain, elles auraient déja fait de l'élevage intensif sur tout le gibier de la savane.

On devrait se priver d'être au sommet de la chaîne alimentaire aussi ? Pour pas choquer Roberto la poule du voisin ?

Un jeu vidéo ça fait du mal aux animaux ? Ah bon ? Bordel mais vous êtes trop dingues.

Et si les lionnes avaient la capacité de compréhension d'un cerveau humain, peut-être qu'elles seraient passées par l'esclavage des lionnes par les lionnes mais auraient fini par évoluer un peu comme nous non ?

T'as jamais vu les procès de la PETA au Etats-Unis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Les mecs on fait un procès sur un jeu Warhammer parce que les persos portaient de la fourure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 10 août 2021 à 22:04:52 :

Le 10 août 2021 à 22:03:25 :

Le 10 août 2021 à 21:59:53 :

Le 10 août 2021 à 21:56:00 :

Le 10 août 2021 à 21:51:50 :

Le 10 août 2021 à 21:50:46 :

Le 10 août 2021 à 21:47:06 :

Le 10 août 2021 à 21:45:00 :

Le 10 août 2021 à 21:43:25 :

Le 10 août 2021 à 21:41:21 :

Le 10 août 2021 à 21:40:40 :

Le 10 août 2021 à 21:39:27 :
Assez incroyable comment ce debat a été politisé n'empeche

:d) Comment le cuck droitard se plait et se complait à dire qu'un homme, un vrai mange de la viande, qu'il osef des animaux morts, qu'il est tradi et alpha

:d) comment le cuck de gauche vegan, crie sur tous les toits qu'il est humaniste et bienveillant, pensant à autrui (cette espece est plus rare que le cuck droitard)

Tu as oublié le tiède sans couilles qui se croit plus intelligent en prenant jamais parti pour rien. :)

Je t'ai un peu froissé ?

Pardon.

Non juste que si c'est pour jouer au tiède ça sert a rien de l'ouvrir, vous représentez la passivité absolue et ça se croit plus intelligent :rire:

D'ailleurs comme toujours les tièdes sont des faux tièdes, toujours plus dur avec la droite qu'avec la gauche :)

Donc on est obligé de prendre parti pour un des deux camps entre les fragilix Vegan et mec en mode osef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Bien ta vision binaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ne cherche pas, quand t'es modéré, tu te fais prendre à parti par les deux "camps" alors que tu fais vraisemblablement parti de la majeure partie de la population :hap:

La majorité est du bétail stupide gouverné par des minorités partisane, c'est eux qui font l'histoire. Les "modérés" ne le sont qu'en temps de paix. Être un modéré ne sert à rien et c'est surtout très faux cul comme mentalité.

On ne peut avancer que quand il y a des camps clairement opposés et seul celui qui obtient le pouvoir compte. J'ai l'impression de parler à des gosses.

Il n'y a qu'un gosse pour penser qu'on ne peut avancer que lorsque deux camps sont totalement opposés mais bon :rire:

Donc l'histoire est faite par des gosses ? Mec avant 1945 personne pense comme toi. Je dis pas ça pour te clasher mais tu défend une vision fausse qui ne correspond pas à la nature humaine.

Mais oui, bien sûr, ça n'existait pas avant 1945 :rire:
Sérieusement jean KJ, vivement que tu fasses ta rentrée en seconde :rire:

Je suis diplômé de la Sorbonne. Ton histoire de manque de nuances en cas de vision binaire et de généralisation ça n'existe qu'en temps de paix et ça c'est démocratisé de force après 1945. D'ailleurs la France est l'un des pays qui force le plus avec cette mentalité. Mais c'est une vision erroné qui encourage juste l'éternelle passivité. Personne n'a envie d'être neutre, sur tout les sujets et au fond vous le savez.

Oui oui, bien sûr :o))
Le simple fait que tu confondes modération et neutralité te décrédibilise totalement monsieur le diplômé de la Sorbonne :rire:

Dans le fond c'est pareille, à force de chercher des nuances dans tout on fini par tomber dans la passivité. Les types qui se croient plus malins car nuancés ne font jamais rien, n'ont pas les couilles de critiquer et ont envie de prendre parti. Je le sais, je pensais comme ça avant mais je me mentais à moi même. Seule la prise de position fait changer les choses.

Le 10 août 2021 à 22:07:18 :
Ils ont qu'à abattre la bête dignement et rapidement :hap:
C'est pas de notre faute si ces cons les torturent à moitié :hap:

C'est comme si à chaque fois que t'achetais un jeu vidéo, les développeurs giflaient leurs enfants, et que par conséquent on nous ferait culpabiliser de jouer aux jeux en nous montrant les développeurs gifler leurs gosses :peur:

Ils ont qu'à pas gifler leurs gosses c'est tout :hap:

Sophsime
Il n'y aucune cause à effet direct entre giffler un enfant et créer un jeu, tu peux facilement créer un jeu sans aovir à giffler un enfant
En revanche, tu peux difficilement nier le lien entre tuer un animal et manger de la viande morte :hap:

Mega-Dardarngan (déja cocasse d'avoir le pseudo d'un Pokémon, c'est pas très vegan-friendly comme jeu) :d) T'inquiète que si les lionnes avaient la capacité de compréhension d'un cerveau humain, elles auraient déja fait de l'élevage intensif sur tout le gibier de la savane.

On devrait se priver d'être au sommet de la chaîne alimentaire aussi ? Pour pas choquer Roberto la poule du voisin ?

Un jeu vidéo ça fait du mal aux animaux ? Ah bon ? Bordel mais vous êtes trop dingues.

Et si les lionnes avaient la capacité de compréhension d'un cerveau humain, peut-être qu'elles seraient passées par l'esclavage des lionnes par les lionnes mais auraient fini par évoluer un peu comme nous non ?

Si les lionnes avaient "la capacité de compréhension d'un cerveau humain"...
Bah ça ferait comme des humains :hap:

File leur la capacité de comprehension d'un cerveau de hamster et ça ferait comme un hamster :hap:

Le 10 août 2021 à 22:01:20 :

Le 10 août 2021 à 22:00:38 :

Le 10 août 2021 à 21:58:51 :

Le 10 août 2021 à 21:56:11 GangeProfond4 a écrit :

Le 10 août 2021 à 21:38:25 :
Les vegan, savez-vous que la plupart des végétaux dont vous vous nourrissez sont pollinisés par les abeilles domestiques? Bien de profiter ainsi de l'exploitation impitoyable de pauvres ouvrières sans défense? Honte à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Toujours personne pour répondre à ma question? Je rappelle que les vegans, contrairement aux simples végétariens, sont opposés non seulement à la consommation mais aussi à toute exploitation animale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

c'est dommage les vegans sont trop rare, donc on peut pas voir leur réaction face a ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500305926-sans-titre.jpg

Moi j'ai l'impression qu'ils ne sont pas si rare, mais bizarrement certaines questions les font disparaître https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Au sujet des abeilles ils te diront que c'est leur job dans la nature alors ça passe :hap:

Oui mais ils sont contre leur exploitation donc dans leur délire on devrait cesser d'en faire l'élevage. Hors les abeilles sauvages sont en voie de disparition. Donc si on suit les vegans on se condamne à mourir de faim https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Le 10 août 2021 à 22:06:24 :
Et puis les khey qui font le jeu des végan :honte:

« Mon saucisson rigole » « les larmes des vegan »

Les vegan sont des abrutis et vous aussi !

A croire que tout est noir ou blanc sans nuance

Vous êtes les créateurs des vegan

la rage des prolos sans saucisson :bave:

Le 10 août 2021 à 22:07:18 SkateQuequette a écrit :

C'est comme si à chaque fois que t'achetais un jeu vidéo, les développeurs giflaient leurs enfants, et que par conséquent on nous ferait culpabiliser de jouer aux jeux en nous montrant les développeurs gifler leurs gosses :peur:

C'est ce qu'ils font, la grande majorité des bestiaux sont assommés très rapidement en arrivant à l'abattoir, si le travail est bien fait ils ne se réveillent pas derrière :(

Le 10 août 2021 à 22:06:53 Mega-Dardargnan a écrit :

essaie de comprendre ce que tu lit sérieux , il te dit que le jeux , le gameplay n'est pas " vegan amical " car tu force des animaux a se combattre entre eux.

Le 10 août 2021 à 22:08:13 :

T'as jamais vu les procès de la PETA au Etats-Unis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Les mecs on fait un procès sur un jeu Warhammer parce que les persos portaient de la fourure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Non mais PETA c'est typique aussi, ils attaquent tout et n'importe quoi pour rester sur le devant de la scène et faire parler d'eux :hap:
Alors qu'ils auraient pu attaquer games workshop sur leur utilisation de pinceaux en poils de martre par exemple :noel:

J'ai été végétarien pendant 9 mois après avoir vu une vidéo comme ça no fake.
Quel fragile j'ai été quand j'y pense.
Au moins j'ai essayé.
La viande on en a besoin pour les tendons etc.
Tu crois que le lion il en quelque chose à faire de la souffrance de la gazelle qu'il déchiqueté vivante?
La nature est cruelle. C'est comme ça c'est la vie.
Néanmoins, je suis contre la souffrance animale. Le problème c'est les conditions d'élevage et d'abattage c'est pas le problème de manger de la viande. C'est mon avis je peux me tromper.

Le 10 août 2021 à 22:09:17 :

Le 10 août 2021 à 22:01:20 :

Le 10 août 2021 à 22:00:38 :

Le 10 août 2021 à 21:58:51 :

Le 10 août 2021 à 21:56:11 GangeProfond4 a écrit :

Le 10 août 2021 à 21:38:25 :
Les vegan, savez-vous que la plupart des végétaux dont vous vous nourrissez sont pollinisés par les abeilles domestiques? Bien de profiter ainsi de l'exploitation impitoyable de pauvres ouvrières sans défense? Honte à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Toujours personne pour répondre à ma question? Je rappelle que les vegans, contrairement aux simples végétariens, sont opposés non seulement à la consommation mais aussi à toute exploitation animale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

c'est dommage les vegans sont trop rare, donc on peut pas voir leur réaction face a ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500305926-sans-titre.jpg

Moi j'ai l'impression qu'ils ne sont pas si rare, mais bizarrement certaines questions les font disparaître https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Au sujet des abeilles ils te diront que c'est leur job dans la nature alors ça passe :hap:

Oui mais ils sont contre leur exploitation donc dans leur délire on devrait cesser d'en faire l'élevage. Hors les abeilles sauvages sont en voie de disparition. Donc si on suit les vegans on se condamne à mourir de faim https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565652823-taurielbeethink.png

Bientôt les manifestations des vegan devant les fourmilières pour empêcher la reine d'exploiter les fourmis ouvrières https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 10 août 2021 à 22:09:00 :

Sophsime
Il n'y aucune cause à effet direct entre giffler un enfant et créer un jeu, tu peux facilement créer un jeu sans aovir à giffler un enfant
En revanche, tu peux difficilement nier le lien entre tuer un animal et manger de la viande morte :hap:

Il n'y a aucun sophisme, car il est tout à fait possible d'abattre un animal dignement, rapidement et sans souffrances.
Si ils ne font pas ça, ce n'est pas de notre faute, ils ont qu'à arrêter de torturer à moitié les bêtes qu'ils abattent, c'est tout :hap:

Le 10 août 2021 à 22:08:07 :

Le 10 août 2021 à 22:03:25 :

Le 10 août 2021 à 21:59:53 :

Le 10 août 2021 à 21:56:00 :

Le 10 août 2021 à 21:51:50 :

Le 10 août 2021 à 21:50:46 :

Le 10 août 2021 à 21:47:06 :

Le 10 août 2021 à 21:45:00 :

Le 10 août 2021 à 21:43:25 :

Le 10 août 2021 à 21:41:21 :

Le 10 août 2021 à 21:40:40 :

Le 10 août 2021 à 21:39:27 :
Assez incroyable comment ce debat a été politisé n'empeche

:d) Comment le cuck droitard se plait et se complait à dire qu'un homme, un vrai mange de la viande, qu'il osef des animaux morts, qu'il est tradi et alpha

:d) comment le cuck de gauche vegan, crie sur tous les toits qu'il est humaniste et bienveillant, pensant à autrui (cette espece est plus rare que le cuck droitard)

Tu as oublié le tiède sans couilles qui se croit plus intelligent en prenant jamais parti pour rien. :)

Je t'ai un peu froissé ?

Pardon.

Non juste que si c'est pour jouer au tiède ça sert a rien de l'ouvrir, vous représentez la passivité absolue et ça se croit plus intelligent :rire:

D'ailleurs comme toujours les tièdes sont des faux tièdes, toujours plus dur avec la droite qu'avec la gauche :)

Donc on est obligé de prendre parti pour un des deux camps entre les fragilix Vegan et mec en mode osef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Bien ta vision binaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ne cherche pas, quand t'es modéré, tu te fais prendre à parti par les deux "camps" alors que tu fais vraisemblablement parti de la majeure partie de la population :hap:

La majorité est du bétail stupide gouverné par des minorités partisane, c'est eux qui font l'histoire. Les "modérés" ne le sont qu'en temps de paix. Être un modéré ne sert à rien et c'est surtout très faux cul comme mentalité.

On ne peut avancer que quand il y a des camps clairement opposés et seul celui qui obtient le pouvoir compte. J'ai l'impression de parler à des gosses.

Il n'y a qu'un gosse pour penser qu'on ne peut avancer que lorsque deux camps sont totalement opposés mais bon :rire:

Donc l'histoire est faite par des gosses ? Mec avant 1945 personne pense comme toi. Je dis pas ça pour te clasher mais tu défend une vision fausse qui ne correspond pas à la nature humaine.

Mais oui, bien sûr, ça n'existait pas avant 1945 :rire:
Sérieusement jean KJ, vivement que tu fasses ta rentrée en seconde :rire:

Je suis diplômé de la Sorbonne. Ton histoire de manque de nuances en cas de vision binaire et de généralisation ça n'existe qu'en temps de paix et ça c'est démocratisé de force après 1945. D'ailleurs la France est l'un des pays qui force le plus avec cette mentalité. Mais c'est une vision erroné qui encourage juste l'éternelle passivité. Personne n'a envie d'être neutre, sur tout les sujets et au fond vous le savez.

"je suis diplômé de la sorbonne"

jerry

C'est marrant comme vous qui parlez tant de nuance n'hésitez pas à nier le niveau d'études de quelqu'un avec qui vous n'etes pas d'accord :)

Le 10 août 2021 à 22:09:47 :

Le 10 août 2021 à 22:06:53 Mega-Dardargnan a écrit :

essaie de comprendre ce que tu lit sérieux , il te dit que le jeux , le gameplay n'est pas " vegan amical " car tu force des animaux a se combattre entre eux.

C'est pas incompatible franchement...
Tu veux me dire que t'es forcement pro guerre si tu joues à call of duty ? ...

le plus beau geste a faire contre la souffrance animale

c'est boycotter les grande surface et de faire travailler votre petit boucher local

la ou la rentabilité n'est pas rendu industriel et ou une vie n'est pas traité comme un tache a confier a un operateur

Dieu a créé les animaux afin q’ils tiennent compagnie aux hommes et leurs servent de nourriture, aucune raison d’arrêter tant que tu les tortures pas comme ces mondialistes industriels.
Attaquez-vous au vrai problème
G pa lu les 15 pages.
Je chasse à l’arc. Tout va bien chez moi. Bye

Y a 0 redpill et c'est pas pour rien que les femmes sont plus souvent végétariennes/vegan, elles sont plus empathiques et émotives.

Perso j'ai déjà vu 5 fois des vidéos hardcore d'abbatage ou de poussins broyés, ça m'a juste convaincu encore plus de ne pas acheter de la merde industrielle, mais ça a rien changé dans ma consommation de viande/poisson.

Je mangerais bien un tournedos.

Le 10 août 2021 à 22:10:22 :

Le 10 août 2021 à 22:09:00 :

Sophsime

Il n'y a aucun sophisme, car il est tout à fait possible d'abattre un animal dignement, rapidement et sans souffrances.
Si ils ne font pas ça, ce n'est pas de notre faute, ils ont qu'à arrêter de torturer à moitié les bêtes qu'ils abattent, c'est tout :hap:

Mais les vegans ne considerent pas que leurs causes visent à attenuer les souffrances lors des abattoirs
Ils veulent aussi que tu ne décides pas de la mort d'un animal selon ton plaisir
Le combat s'arrete pas seulement aux conditions d'abattoirs

Données du topic

Auteur
MaryJoie
Date de création
10 août 2021 à 19:53:26
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
846
En ligne sur JvArchive 307