[ALERTE] Bordel mais l'ambiance actuelle...
SuppriméLe 12 août 2021 à 19:51:03 :
Tous les éveillés le ressentent, c'est l'emprise de l'empire du mal qui s'étend sur nous. On se sent acculé comme des bêtes traquées dos au mur face à l'implacable avancée du NWO.
Et une dérive sectaire, une !
Le 12 août 2021 à 20:33:49 :
Le 12 août 2021 à 19:51:03 :
Tous les éveillés le ressentent, c'est l'emprise de l'empire du mal qui s'étend sur nous. On se sent acculé comme des bêtes traquées dos au mur face à l'implacable avancée du NWO.Et une dérive sectaire, une !
Le quasi-sectarisme religieux des "pro-vax pro pass", c'est quoi alors ?
C’est bien les golems vous avez bien gobé la propagande
Les gens apeurés et qui pensent qu’il n’y a aucun avenir sont les meilleurs consommateurs
Le 12 août 2021 à 20:34:14 :
Tous les éveillés le ressentent, c'est l'emprise de l'empire du mal qui s'étend sur nous. On se sent acculé comme des bêtes traquées dos au mur face à l'implacable avancée du NWO.Et une dérive sectaire, une !
ça s'appelle la science le desco, les vaccins ça s'apprend en 4ème au collège.
Le 12 août 2021 à 20:34:51 :
Sachez que la liberté l'emporte toujours sur la tyrannie. Un jour, forcément, le peuple se relèvera.
Dans combien de temps ? Vu comment c'est parti pas de notre vivant
Le 12 août 2021 à 20:31:37 :
Le 12 août 2021 à 20:30:13 :
Demain la gouvernance globale ou la révolte des nationsAvec le peu de monde en manif qui se font endormir par des agents gouvernementaux comme Philippot avec ses 50 manifs " STATIQUES " inutiles ?
C’est pas en descendant le peu de reunion qu’il y a qu’on va arriver a quelque chose en tout cas. Phillipot est peut être un agent, ou pas. Je m’en fout, le fait est qu’en face ils sont bien plus nombreux
Le 12 août 2021 à 20:34:11 :
Le 12 août 2021 à 20:32:53 :
Le 12 août 2021 à 20:31:14 :
C'est soit ça ou finir comme Will Smith dans je suis une légende, errer de villes en villes, avec un chien de combat et un fusil d'assaut, seul objectif la survieC’est en Amérique khey, nous ici même une gazeuse est illégal
Y as un paquet d'armes qui traînent dans les greniers en France. Ne serait-ce que le fameux fusil de papi non restitué et non déclaré qui se transmet de génération en génération on reste le pays le plus armée d'europe.
Ouais enfin si tu sais pas t'en servir il va t'exploser entre les mains.
Le 12 août 2021 à 20:34:35 :
C’est bien les golems vous avez bien gobé la propagandeLes gens apeurés et qui pensent qu’il n’y a aucun avenir sont les meilleurs consommateurs
N'importe quoi, ce sont au contraire les gens qui ne se doutent de rien qui sont les meilleurs consommateurs
Le 12 août 2021 à 20:34:58 :
Y a "science" et "scientisme". Vous ĂŞtes dans le second
Le 12 août 2021 à 20:35:13 :
Le 12 août 2021 à 20:34:51 :
Sachez que la liberté l'emporte toujours sur la tyrannie. Un jour, forcément, le peuple se relèvera.Dans combien de temps ? Vu comment c'est parti pas de notre vivant
Peut-être de notre vivant, peut-être pas. Mais l'espérance sert justement à imaginer un avenir meilleur.
Le mal ne peut pas l'emporter sur le bien.
AyyahissEnt, je regarde jamais mais là je viens de voir un extrait de "Plus belle la vie' en direct sur France 3 où ils continuent d'essayer de discréditer los famosos complotissENT qui ciblent les Élites profitant de la crise du COVID.
"Toute vérité passe par trois étapes , d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence." Arthur Schopenhauer
J’ai aucune vision sur ma vie dans 2 ou 5 ans.
J’ai l’impression qu’à tout moment on va basculer dans la dystopie totale.
Le 12 août 2021 à 20:34:58 :
Chaud ton laise-ma
+ j’ai un triple doctorat + 2 cap
+ el famoso pass sanitaire scientifique, el famoso « vaccin » en test (confirmé par pfizer et moderna » scientifique
Big big malaise en s2s, tu as déjà songé à disposer in despite of ton argilerie ?
On part quand même dans un système ou le retour en arrière ne sera plus possible pour au minimum une génération, donc en gros jusqu'à notre mort hein
Minimum.
N'importe quoi, ce sont au contraire les gens qui ne se doutent de rien qui sont les meilleurs consommateurs
Oui oui les gens qui mettent de côté pour préparer l’avenir sont de meilleurs consommateurs que les gens qui sont dans un état d’esprit « toute façon y’a pas d’avenir je veux profiter avant que tout s’écroule »
Données du topic
- Auteur
- Sorbet270
- Date de création
- 12 août 2021 à 19:46:38
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 21:34:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC