[ALERTE] Bordel mais l'ambiance actuelle...
SuppriméJ'arrive plus à voir "une suite", de mon côté. Enfin, si, une suite similaire à ce qu'on vit, en pire. J'arrive plus à être optimiste à "grand échelle".
Le 12 août 2021 à 20:07:13 :
La meme bordel
Je sais pas c'est indescriptible
Depuis 2ans et demi maintenant j'ai plus envie d'avancer dans mes projets car j'ai cette sensation bizarre que ça ne servira a rien dans un proche car rien ne sera bientot comme avant
Exactement pareil que toi. Je ne suis plus motivé par rien, j'ai l'impression que tout ce que je fais ne sert à rien puisque toutbest déjà joué et que je n'aurai de toute façon pas mon mot à dire.
Le 12 août 2021 à 19:51:03 :
Tous les éveillés le ressentent, c'est l'emprise de l'empire du mal qui s'étend sur nous. On se sent acculé comme des bêtes traquées dos au mur face à l'implacable avancée du NWO.
Tant qu'il n'y aura pas de violences il ne se passera rien.
C’eSt un constat le monde va mal virus, économie, consumérisme, guerre, climat etc... etc...
Le 12 août 2021 à 20:10:09 :
Le 12 août 2021 à 20:09:14 :
Les golems qui se préparent à rien.Petit CDI + petit centre commercial le we + petite magalie enceinte de Timéo + 2x Pfizer.
Tu as oublié les repas composés d'insectes et la fin de la propriété privée.
Et encore, c'est réservé pour les survivants de l'effondrement ça.
On insulte les autres de golems toute la journée mais au final on a tous la meme disquette dans le crâne
La dramatisation de l’état marche parfaitement bien
Pourquoi se rebeller quand on pense qu’il n’y a aucun avenir ?
Données du topic
- Auteur
- Sorbet270
- Date de création
- 12 août 2021 à 19:46:38
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 21:34:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC