[ALERTE] Bordel mais l'ambiance actuelle...
SuppriméLe 12 août 2021 à 21:07:00 :
Le 12 août 2021 à 21:05:41 Nihilo_971 a écrit :
Le 12 août 2021 à 20:55:37 :
Non non, ça sent juste que tu pass 8h ici par jourBah oui, y'a 15 topics par minute du covid, en vérité les gens s'entassent pour attendre Messi
Faut vous reveiller, ce qui se passe c'est grave mais n'exagerez pas tout
Évidemment que ce qui se passe est gravissime et devrait concentrer l'attention entière de la population : des gens perdront leur emploi et mourront socialement voir physiquement pour aucune raison valable, et tout ceci n'est que le début d'une guerre qui ne fait que dévoiler les prémices d'un choc auquel personne n'est prêt
Les gogolins qui préfèrent voir Messi ----> naturalisés par le flux sélectif
Le 12 août 2021 à 20:53:00 :
Je plussoie l'auteur, j'ai l'impression d'un calme avant la tempête, ces manifestations ne sont que les premiers jalons d'une guerre qui a officiellement commencée. Le voile se lève enfin, chaque jour l'ennemi se révèle un peu plus et dans quelque temps la bataille de fera, nous ne sommes pas prêtsBénissons le seigneur malgré tout de nous faire vivre une telle époque, où la situation n'a jamais été aussi manichéenne. Chaque desco de ce forum, dans sa chambre puante la plus immonde a aujourd'hui l'occasion de faire preuve de dignité, face au mur, et prendre le chemin des hommes libres car enfin ce monde nous donne l'occasion de faire LE choix
Comme je dis à mon meilleurs ami, on est en train de vivre ce qu'on vécu nos amis Russe en 1989, ils savaient que leurs système aller tomber, c'était impossible de dire quand.
On est dans la fin de la V°
Le 12 août 2021 à 21:15:04 :
J adore cette ambiance et voir tout ses fragiles brisé par la situation actuelle me réjouis vraiment. Surtout quand je sais que ca va être de plus en plus dur. Beaucoup ne sont pas prêt
Personne, aucuns d'entre nous n'est prêt, pas même les plus perché
Le 12 août 2021 à 21:15:10 100kgmaismince a écrit :
Le 12 août 2021 à 21:07:00 :
Non non, ça sent juste que tu pass 8h ici par jourBah oui, y'a 15 topics par minute du covid, en vérité les gens s'entassent pour attendre Messi
Évidemment que ce qui se passe est gravissime et devrait concentrer l'attention entière de la population : des gens perdront leur emploi et mourront socialement voir physiquement pour aucune raison valable, et tout ceci n'est que le début d'une guerre qui ne fait que dévoiler les prémices d'un choc auquel personne n'est prêt
Et donc, concrètement, à part me dire des choses que je sais, tu fais quoi toi ?
On dirait les débilins d'entreprise qui veulent faire des brainstorming, qui parle h24 du même sujet mais rien ne se passe
Le 12 août 2021 à 21:16:23 :
Le 12 août 2021 à 21:15:04 :
J adore cette ambiance et voir tout ses fragiles brisé par la situation actuelle me réjouis vraiment. Surtout quand je sais que ca va être de plus en plus dur. Beaucoup ne sont pas prêtPersonne, aucuns d'entre nous n'est prêt, pas même les plus perché
Oui enfin il y a différents stade quand même. Déjà rien qu émotionnellement. Puis financièrement.
Perso faudra que la situation s aggrave vraiment pour que je commence a être touché émotionnellement ou financièrement
Le 12 août 2021 à 20:37:10 :
AyyahissEnt, je regarde jamais mais là je viens de voir un extrait de "Plus belle la vie' en direct sur France 3 où ils continuent d'essayer de discréditer los famosos complotissENT qui ciblent les Élites profitant de la crise du COVID."Toute vérité passe par trois étapes , d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence." Arthur Schopenhauer
Putain ouais je l'ai vu
On dirait une parodie d'une parodie
C'était tellement gros et peu subtil bordel
Le 12 août 2021 à 21:14:53 :
Le 12 août 2021 à 21:04:41 :
ov1d3
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 août 2021 à 21:00:02Engagez vous et partez en Opex, histoire de voir a quoi ressemble une vraie situation de merde... Et puis comme ça vous serez physiquement prêt si vos théories fumeuses finissent par devenir réalité
J'en ai fais plusieurs, et je vois absolument pas le rapport, bien sur qu'il y a pire ailleurs, c'est triste certes mais c'est la réalité, mais je vois toujours pas le rapport avec le fait de donner son cul dans son propre pays sous pretexte que c'est pire ailleurs, donc ça devrait etre partout comme en Opex ? Enfin aucun sens ce que tu dis à part pour faire le beau et donner une vieille morale
Où tu donnes ton cul ici bordel !? Bon y'a une pandémie (mondiale je te le rappel) on porte un masque parfois, le vaccin j'ai pas d'avis tranché et je m'en branle pour être honnête...on a un gouvernement incompétent, putain, comme si c'était la première fois.... Et sinon, tout le monde mange a sa faim on a tous un toit sur la tète. Libre de faire des études ou pas tu finiras toujours par trouver un taf et nourrir ta famille si tu bouge un temps soit peu ton cul. Je vais pas te faire la liste de tout ce a quoi on a accès facilement en France et qui est un luxe pour les trois quart de la planète. C'est pas de la morale c'est de la lucidité.
Oula, effectivement t'es sacrement en retard toi, manifestement plein de bon sens mais carrément à la remorque par rapport au réel
Une vie normale t'en auras plus si t'es pas vacciné, hop hop hop, on atterrit
Le plus frustrant c’est que les anciens pendant la guerre avaient à affronter un ennemi étranger qui portait un uniforme
Nous on se fait museler et tuer à petits feu par le système au dessus de nous, on a pas le droit de le nommer et il a suffisamment bien joué son coup pour que nos propres compatriotes soient ses premiers soldats.
C’est moins sanglant mais plus perfide.
On sent ce qui se trame dans l’air, on sait qu’on est en train de vivre un basculement vers le nouvel ordre mondial intrusif, numérique, totalitaire.
Mais le diable est si habile qu’il arrive à faire croire aux 90% d’occidentaux endormis que c’est la marche du progrès, que ça sera confortable, pratique.
On est complètement acculés, considérés comme complotistes arriérés quand on essaye de faire le bilan en société.
Le 12 août 2021 à 21:15:15 :
Le 12 août 2021 à 20:53:00 :
Je plussoie l'auteur, j'ai l'impression d'un calme avant la tempête, ces manifestations ne sont que les premiers jalons d'une guerre qui a officiellement commencée. Le voile se lève enfin, chaque jour l'ennemi se révèle un peu plus et dans quelque temps la bataille de fera, nous ne sommes pas prêtsBénissons le seigneur malgré tout de nous faire vivre une telle époque, où la situation n'a jamais été aussi manichéenne. Chaque desco de ce forum, dans sa chambre puante la plus immonde a aujourd'hui l'occasion de faire preuve de dignité, face au mur, et prendre le chemin des hommes libres car enfin ce monde nous donne l'occasion de faire LE choix
Comme je dis à mon meilleurs ami, on est en train de vivre ce qu'on vécu nos amis Russe en 1989, ils savaient que leurs système aller tomber, c'était impossible de dire quand.
On est dans la fin de la V°
On est plutôt au début d'une nouvelle aire, ensuite reste à savoir qui gagnera, les dès sont lancés
Le 12 août 2021 à 21:00:02 :
Engagez vous et partez en Opex, histoire de voir a quoi ressemble une vraie situation de merde... Et puis comme ça vous serez physiquement prêt si vos théories fumeuses finissent par devenir réalité
Oh la la le neo-con du topic, thank you for your service sir !
Le 12 août 2021 à 21:17:09 :
Le 12 août 2021 à 21:15:10 100kgmaismince a écrit :
Le 12 août 2021 à 21:07:00 :
Et donc, concrètement, à part me dire des choses que je sais, tu fais quoi toi ?
On dirait les débilins d'entreprise qui veulent faire des brainstorming, qui parle h24 du même sujet mais rien ne se passe
J'ai pris les dispositions nécessaires dans la mesure du possible, il ne reste qu'à attendre et contempler la chute interminable de l'occident jusqu'à son point de non retour, sorte de nihilisme stoïcien avec une pointe de panache
La vydavan, j'en ai strictement plus rien a branlax, aujourd'hui j'attends en m'occupant l'esprit de belles choses, advienne que pourra
Je rêve d’aventure et de liberté
En ce moment je relis Jack London, Cizya Zeke, et je me demande ce que j’ai fais pour mériter de vivre dans cette époque pré Black mirror immonde.
J’espère qu’on ne restera pas dans cette platitude bien longtemps. Quitte à être la autant vivre l’histoire
Le 12 août 2021 à 21:22:57 :
Je rêve d’aventure et de libertéEn ce moment je relis Jack London, Cizya Zeke, et je me demande ce que j’ai fais pour mériter de vivre dans cette époque pré Black mirror immonde.
J’espère qu’on ne restera pas dans cette platitude bien longtemps. Quitte à être la autant vivre l’histoire
Données du topic
- Auteur
- Sorbet270
- Date de création
- 12 août 2021 à 19:46:38
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 21:34:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC