[ALERTE] Bordel mais l'ambiance actuelle...
SuppriméLe 12 août 2021 à 20:35:32 :
Le 12 août 2021 à 20:34:35 :
C’est bien les golems vous avez bien gobé la propagandeLes gens apeurés et qui pensent qu’il n’y a aucun avenir sont les meilleurs consommateurs
N'importe quoi, ce sont au contraire les gens qui ne se doutent de rien qui sont les meilleurs consommateurs
Les pessimistes ne servent aucune cause
Le 12 août 2021 à 20:37:15 :
J’ai aucune vision sur ma vie dans 2 ou 5 ans.J’ai l’impression qu’à tout moment on va basculer dans la dystopie totale.
C'est déjà le cas
D'octobre à Juin c'était de la grosse merde
Le 12 août 2021 à 20:36:45 :
Le 12 août 2021 à 20:35:13 :
Le 12 août 2021 à 20:34:51 :
Sachez que la liberté l'emporte toujours sur la tyrannie. Un jour, forcément, le peuple se relèvera.Dans combien de temps ? Vu comment c'est parti pas de notre vivant
Peut-être de notre vivant, peut-être pas. Mais l'espérance sert justement à imaginer un avenir meilleur.
Le mal ne peut pas l'emporter sur le bien.
Le mal ( et chacun en fait sa propre vision ) l'emporte toujours si ta pas d'opposition. En France ou est l'opposition ? Où est le peuple, ou est l'opposition politique ( LePen, Mélenchon etc.. ? ) Où sont les syndicats ?
Y as un paquet d'armes qui traînent dans les greniers en France. Ne serait-ce que le fameux fusil de papi non restitué et non déclaré qui se transmet de génération en génération on reste le pays le plus armée d'europe.
Bah non c’est faux et ça te prenait deux secondes d’aller vérifier au lieu de poster des conneries et te taper la honte
Le 12 août 2021 à 20:37:10 :
AyyahissEnt, je regarde jamais mais là je viens de voir un extrait de "Plus belle la vie' en direct sur France 3 où ils continuent d'essayer de discréditer los famosos complotissENT qui ciblent les Élites profitant de la crise du COVID."Toute vérité passe par trois étapes , d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence." Arthur Schopenhauer
La prochaine fois t'évitera de passer pour un con l'antivax
Le 12 août 2021 à 20:35:45 :
2022 ce sera l'année décisive pour ce pays.Soit ça PASS, soit ça casse Mai 68.
En revanche il ne faut rien attendre de 2022.
La population est divisée sur la question du pass et la dette s'envole chaque jour un peu plus. Le pays sera ingouvernable pendant un très long moment. Aucun candidat, pas même un souverainiste, ne pourra réparer ce merdier.
La situation nous pousse à faire des choix.
Est-ce qu'on cède au chantage pour retrouver la société de consommation, ou est-ce qu'on refuse de se soumettre, quitte à aller élever des chèvres ?
Il ne faut pas attendre un changement global, il faut d'abord changer soi-même.
Le 12 août 2021 à 20:38:53 :
Exactement le même sentiment. Jamais ressenti un truc auparavant. Je commence des études en septembre, j’ai peur que ça ne dur pas. Je ne vois aucun avenir, je n’arrive plus à me projeter, moi qui pourtant aimais prendre le temps de calculer mes coups d’avances.
On l'avait dit que les années 2020 seraient difficiles et qu'on aller traverser des heures sombres.
Cependant, il faut tenir le coup et RESISTER.
On va essuyer du gros temps c'est sur, mais il faut voir ça comme un test, un jeu et se dire que plus tard on aura des choses à raconter : résister pour témoigner.
BEUJOUR ca fait aujourd'hui 1825 jours que je suis desco le golem
Aujourd'hui j'ai décidé de goûté un de mes grand cru luxueux provenant d'une de mes bouteilles de pisse 3 ans d'age miaaam c'est bon
Comme tout les jours je viens shitpost les golems
Mon boulot ? Contradicteurs officiel de l'equipe de france officiel du forom
Contredire chaque sujet entre deux maximator c'est mon dada
Heureusement que ma mere est là pour me cuisiner de bonne coquillettes
Ferme la golem c'est moi qui a raison ici car irl tout les golems me disent de me la fermer et me bouger le cul pour trouver un travail d'esclave pour low qi alors que je suis supérieur
J'adore lire pendant que les golem gagnent de l'argent à la sueur de leur front
Mon immunité je me là fait moi même quand je grignote la crasse que j'ai entre les ongles
Argile verte sur la plaie ouverte si demain je me fais une fracture ouverte
Le 12 août 2021 à 20:39:04 :
Pour parler avec des pro-vax/pro-pass, ils sont vraiment convaincu de l’efficacité du gouvernement. Même en exposant des preuves, en étant le plus subtil possible, ils restent sur leurs positions. C’est dingue ce niveau de servitude, c’est littéralement l’esclave qui s’enchaîne lui-même en allant dans l’extrême.
C'est comme les mecs de l'Assemblé et du Sénat
Pour eux le vaccin c'était la solution miracle
Le 12 août 2021 à 20:40:29 :
N'oubliez jamais de ne jamais oublié.
This. Malgré tout ce mal ambiant qui régnera sur le monde d’ici peu (et qui règne probablement déjà en vérité), n’oubliez jamais qui vous êtes, même seul.
Données du topic
- Auteur
- Sorbet270
- Date de création
- 12 août 2021 à 19:46:38
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 21:34:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC