[ALERTE] Bordel mais l'ambiance actuelle...
SuppriméLe 12 août 2021 à 21:00:02 :
Engagez vous et partez en Opex, histoire de voir a quoi ressemble une vraie situation de merde... Et puis comme ça vous serez physiquement prêt si vos théories fumeuses finissent par devenir réalité
Vaccin obligatoire dans l'armée
Le 12 août 2021 à 21:00:02 :
Engagez vous et partez en Opex, histoire de voir a quoi ressemble une vraie situation de merde... Et puis comme ça vous serez physiquement prêt si vos théories fumeuses finissent par devenir réalité
Fais pas chier, on va pas supporter une situation de merde sous prétexte qu'il y a pire ailleurs.
ov1d3
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 août 2021 à 21:00:02Engagez vous et partez en Opex, histoire de voir a quoi ressemble une vraie situation de merde... Et puis comme ça vous serez physiquement prêt si vos théories fumeuses finissent par devenir réalité
J'en ai fais plusieurs, et je vois absolument pas le rapport, bien sur qu'il y a pire ailleurs, c'est triste certes mais c'est la réalité, mais je vois toujours pas le rapport avec le fait de donner son cul dans son propre pays sous pretexte que c'est pire ailleurs, donc ça devrait etre partout comme en Opex ? Enfin aucun sens ce que tu dis à part pour faire le beau et donner une vieille morale
Le 12 août 2021 à 21:01:28 OreoNoir a écrit :
Le 12 août 2021 à 20:55:37 :
Non non, ça sent juste que tu pass 8h ici par jourCa fait plus d'un an que la vie est à l'arrêt
De Novembre à Juin on a eu couvre feu et confinement
Et là même pas après 2 mois de liberté on vient nous casser les couilles avec un Pass qui n'a rien de sanitaire
Mes activités, à part la salle de sport, ne demande pas le pass, je t'avoue que je m'en contrefous
On est en pleine "drôle de guerre", sauf que c'est face à nos élites et au NWO
Le 12 août 2021 à 21:07:00 :
Le 12 août 2021 à 21:05:41 Nihilo_971 a écrit :
Non non, ça sent juste que tu pass 8h ici par jourBah oui, y'a 15 topics par minute du covid, en vérité les gens s'entassent pour attendre Messi
Faut vous reveiller, ce qui se passe c'est grave mais n'exagerez pas tout
Ben voyons
Le 12 août 2021 à 21:06:51 :
On est en pleine "drôle de guerre", sauf que c'est face à nos élites et au NWO
Le 12 août 2021 à 21:00:02 :
Gênant le pax
Un régiment à trois chiffres je présume ? "Physiquement prêt" ent
Le 12 août 2021 à 21:10:37 Moving_Forward a écrit :
Le 12 août 2021 à 21:07:00 :
Le 12 août 2021 à 21:05:41 Nihilo_971 a écrit :
Non non, ça sent juste que tu pass 8h ici par jourBah oui, y'a 15 topics par minute du covid, en vérité les gens s'entassent pour attendre Messi
Faut vous reveiller, ce qui se passe c'est grave mais n'exagerez pas tout
Ben voyons
Tu fais quoi exactement toi pour contrer ce qui se passe ?
Feed des topics qui relit des news twitter ?
Les guerillos qui passent leur temps à remuer la plaie et qui pour 99% ne participent même pas au manif PACIFISTE qui se résume à des promenades bordel
Comme vous mes frères, on le sais tous au fond de nous, le mode de vie d'avant 2020 est définitivement enterré, nous, nos parent, avons vécu dans l'abondance, le confort, pas de gros problèmes depuis la seconde guerre mondiale, historiquement c'est la période de paix la plus longue en Europe.
C'est pour ca, maintenant, comment tu peux répondre franchement, au boulot par exemple, à tous ces gens "ca vas ?" ca vaaaaaaaaaas ?"
Oui nickel, et toi
Le 12 août 2021 à 21:04:41 :
ov1d3
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 août 2021 à 21:00:02Engagez vous et partez en Opex, histoire de voir a quoi ressemble une vraie situation de merde... Et puis comme ça vous serez physiquement prêt si vos théories fumeuses finissent par devenir réalité
J'en ai fais plusieurs, et je vois absolument pas le rapport, bien sur qu'il y a pire ailleurs, c'est triste certes mais c'est la réalité, mais je vois toujours pas le rapport avec le fait de donner son cul dans son propre pays sous pretexte que c'est pire ailleurs, donc ça devrait etre partout comme en Opex ? Enfin aucun sens ce que tu dis à part pour faire le beau et donner une vieille morale
Où tu donnes ton cul ici bordel !? Bon y'a une pandémie (mondiale je te le rappel) on porte un masque parfois, le vaccin j'ai pas d'avis tranché et je m'en branle pour être honnête...on a un gouvernement incompétent, putain, comme si c'était la première fois.... Et sinon, tout le monde mange a sa faim on a tous un toit sur la tète. Libre de faire des études ou pas tu finiras toujours par trouver un taf et nourrir ta famille si tu bouge un temps soit peu ton cul. Je vais pas te faire la liste de tout ce a quoi on a accès facilement en France et qui est un luxe pour les trois quart de la planète. C'est pas de la morale c'est de la lucidité.
Données du topic
- Auteur
- Sorbet270
- Date de création
- 12 août 2021 à 19:46:38
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 21:34:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC