Topic de Alphapuissant7 :

Ma vie est foutu, c'est fini

Le 10 août 2021 à 16:18:48 :
Tqt mon khey, je vais te la faire courte, ton estime de toi même, ta confiance en toi, ton intelligence, toutes ces conneries sont enfouis en toi seulement tu ne sais plus comment stimuler ça simplement.
Rencontrer des gens différents, sentir que l'on plaît, ça boost ton cerveau, ça le stimule

oui sentir que l on plait ca fais du bien mais je me sens bizarre en ce moment

Le 10 août 2021 à 17:46:34 :

Le 09 août 2021 à 16:15:00 :
J'ai 19 ans et je crois que c'est déjà la fin, c est foutu :)

Pourtant 2020 était la meilleure Année de ma jeune vie :)

Tout est partit en couilles en décembre 2020, alors que j étais en pleine forme, je faisais du sport,du yoga, de la méditation tout les jours :)

Jusqu'à ce que je parte en délire une "bouffée délirante aigue" en décembre avec une crise d angoisse qui m'as complètement dissocier de mon moi d'avant,vivant et énergique :)

J ai été en hp 3 semaines et maintenant je suis sous traitement mais je me sent toujours pas moi même, j'ai perdu toutes ma confiance en moi et en plus j ai l'impression d'avoir perdu en intelligence et concentration, je suis maintenant très anxieux quand je suis entouré de monde et ça me fais agir bizarrement les gens me regarde en mode "wtf il est bizarre" :)

Bordel moi qui est jamais été méchant avec personne je me prends ça da s la gueule a 18-19 ans :)

Merci la vie :)

+vivre ça avec cette ambiance de merde avec le covid et tout c est pas agréable mais alors pas du tout :)

bref en gros tu est un fragiliux tkt sa va bien se passer :)

je suis déprimé mais j essaye de pas faire le fragiles ce que je n'étais pas du tout avant

Bois beaucoup d'eau, tu te ressentiras comme avant

Le 10 août 2021 à 17:49:12 :

je vais essayer

je me suis détruit c est pour mieux me reconstruire on vas dire
c'est génial mais t kient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg ent
T'as que 20 ans, relax et va baiser des meufs

Le 10 août 2021 à 17:49:12 :

En quoi boire beaucoup d'eau va l'aider ?

T'a peut-être cette changé de personnalité trop vite go mbti

Le 10 août 2021 à 17:56:01 :
c'est génial mais t kient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg ent

toi t ki? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg

Le 10 août 2021 à 17:56:21 :
T'as que 20 ans, relax et va baiser des meufs

j aimerais bien avoir une copine et la baiser

mais la je me sens trop bizarre ca vient de ma crise et des médocs

Le 09 août 2021 à 16:15:00 :
J'ai 19 ans et je crois que c'est déjà la fin, c est foutu :)

Pourtant 2020 était la meilleure Année de ma jeune vie :)

Tout est partit en couilles en décembre 2020, alors que j étais en pleine forme, je faisais du sport,du yoga, de la méditation tout les jours :)

Jusqu'à ce que je parte en délire une "bouffée délirante aigue" en décembre avec une crise d angoisse qui m'as complètement dissocier de mon moi d'avant,vivant et énergique :)

J ai été en hp 3 semaines et maintenant je suis sous traitement mais je me sent toujours pas moi même, j'ai perdu toutes ma confiance en moi et en plus j ai l'impression d'avoir perdu en intelligence et concentration, je suis maintenant très anxieux quand je suis entouré de monde et ça me fais agir bizarrement les gens me regarde en mode "wtf il est bizarre" :)

Bordel moi qui est jamais été méchant avec personne je me prends ça da s la gueule a 18-19 ans :)

Merci la vie :)

+vivre ça avec cette ambiance de merde avec le covid et tout c est pas agréable mais alors pas du tout :)

Sûrement à cause du stress du au covid. Ben ouais. Et tu peux pas arrêter tes traitements?
C’est la solution de faciliter des psychiatres. Go thérapie sans médoc. Essais la sophrologie, l’hypnose ou autre.

pas de copines

pas de potes

Desco depuis ma crise

plus de motivation

mais tout ca est de ma faute

Apres je veux pas me suicider car ils vont me compter comme étant mort du covid
Je suis dans une merde noire

Données du topic

Auteur
Alphapuissant7
Date de création
9 août 2021 à 16:15:00