Ma vie est foutu, c'est fini
J'ai 19 ans et je crois que c'est déjà la fin, c est foutu
Pourtant 2020 était la meilleure Année de ma jeune vie
Tout est partit en couilles en décembre 2020, alors que j étais en pleine forme, je faisais du sport,du yoga, de la méditation tout les jours
Jusqu'à ce que je parte en délire une "bouffée délirante aigue" en décembre avec une crise d angoisse qui m'as complètement dissocier de mon moi d'avant,vivant et énergique
J ai été en hp 3 semaines et maintenant je suis sous traitement mais je me sent toujours pas moi même, j'ai perdu toutes ma confiance en moi et en plus j ai l'impression d'avoir perdu en intelligence et concentration, je suis maintenant très anxieux quand je suis entouré de monde et ça me fais agir bizarrement les gens me regarde en mode "wtf il est bizarre"
Bordel moi qui est jamais été méchant avec personne je me prends ça da s la gueule a 18-19 ans
Merci la vie
+vivre ça avec cette ambiance de merde avec le covid et tout c est pas agréable mais alors pas du tout
Le 09 août 2021 à 16:17:55 :
Qu'est-ce qui a trigger ton angoisse , tu t'en souviens?
oui des crises existentielles après avoir trop regarder de videos sur la loi d attraction etc... sur YouTube mais ca pendant quelques mois
Yo, le
Tout c’est de continuer ton suivi médical,
Perso ce qui m’a aidé c’est de faire du sport et adopter un chat 🐈.
Ça fait fragile dit comme ça haha !
A 18 ans j'ai commencé à faire des crises d'angoisses, développé une sévère anxiété et une phobie scolaire alors que j'étais bon élève
à cause de ça je repique ma 3eme première année et je vis isolé
c'est vraiment pas drole quand le mental commence à déconner à cet age
profiter de la chance que vous avez d avoir un cerveau en pleine formes
mais bon ce forum m'as bien niquer le cerveau aussi
T'as que 19 ans et à ton âge rien est fini bien au contraire
Tu t'en rendra compte dans quelques années, que ta vie soit meilleure ou même pire tu te diras "quand j'avais 19 ans ma vie était loin d'être foutu"
Le 09 août 2021 à 16:21:07 :
Yo, le
Tout c’est de continuer ton suivi médical,
Perso ce qui m’a aidé c’est de faire du sport et adopter un chat 🐈.Ça fait fragile dit comme ça haha !
non ca fais pas fragile si ca te fais du bien
Le 09 août 2021 à 16:21:57 :
T'as que 19 ans et à ton âge rien est fini bien au contraireTu t'en rendra compte dans quelques années, que ta vie soit meilleure ou même pire tu te diras "quand j'avais 19 ans ma vie était loin d'être foutu"
Le 09 août 2021 à 16:21:24 :
A 18 ans j'ai commencé à faire des crises d'angoisses, développé une sévère anxiété et une phobie scolaire alors que j'étais bon élèveà cause de ça je repique ma 3eme première année et je vis isolé
c'est vraiment pas drole quand le mental commence à déconner à cet age
non c'est. vraiment pas drôle j'ai l'impression d'avoir tout perdu, toutes ma vie est partit en couilles en quelques jours...
Le 09 août 2021 à 16:23:14 :
on baise ?
je suis pas gay deso
et j ai aussi pas d potes et pas de copine évidement
de toutes facon meme ma famille commence a se foutre de ma geule car j agis bizarrement avec mes angoisses et tout
Salut !
Je suis passée par là aussi suite à du harcelement répété et des humiliation qui m'ont faite pété un cable, délires, HP, soins, médocs. J'ai régresser socialement et mentalement
Mais aujourd'hui j'ai remonté la pente, ça prend du temps mais ça peut le faire. J'ai réaprit les concepts de moralité sociale, j'ai un métier, je suis épanouie dans mon petit cocon solitaire
Le 09 août 2021 à 16:25:02 :
Courage khey je suis passé par là moi aussi
Données du topic
- Auteur
- Alphapuissant7
- Date de création
- 9 août 2021 à 16:15:00
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 173