Topic de Alphapuissant7 :

Ma vie est foutu, c'est fini

Les bouffées délirantes c'est à cause de la drogue ou rien à voir ?

Le 09 août 2021 à 16:40:03 :
J'y suis aussi. À trop se poser des questions existentielles, on sort de la matrix, et la chute est sacrément rude. Je ne vois pas le bout du tunnel. Je suis une déception ambulante. Si seulement je pouvais pleurer mais je n'y arrive pas.

tu viens de résumé ce qu il y a dans ma tête khey

Le 09 août 2021 à 16:42:03 :

ca peut être déclencher par des drogues mais moi j'en ai jamais prit

[16:42:03] <TintinAlcolo>

Souvent c'est ça, perso j'en ai fais une à cause du stress et de la fatigue accumulée

Le 09 août 2021 à 16:41:07 :

Le 09 août 2021 à 16:18:52 :

Le 09 août 2021 à 16:17:55 :
Qu'est-ce qui a trigger ton angoisse , tu t'en souviens?

oui des crises existentielles après avoir trop regarder de videos sur la loi d attraction etc... sur YouTube mais ca pendant quelques mois

Ha ouais, j'ai vécu ça aussi mais en allant trop loin avec les psychedeliques, ça m'a duré 2ans j'ai combattu du mieux que j'ai pu pour enterrer

C'est pas aussi catastrophique qu'on pourrait le croire loin de la c'est juste ton ego qui a pas accepté les conclusions qu'il a émis et t'as de vieux mécanismes de défenses psychotiques qui se sont mis en place

Tu devrais faire le nécessaire pour t'en sortir, c'est pas comme s'il y avait pas 36000 trucs à faire que tu n'as pas encore tenté pour aller mieux

Bon courage :hap:

cimer khey ca m'aide pas mal ce que tu dit :cimer:

J'y suis aussi. À trop se poser des questions existentielles, on sort de la matrix, et la chute est sacrément rude. Je ne vois pas le bout du tunnel. Je suis une déception ambulante. Si seulement je pouvais pleurer mais je n'y arrive pas.

Bordel c'est trop ça t'as l'impression de sortir de la matrice, d'avaler la pillule rouge(pour de vrai pour le coup) quand tu fais une crise délirante aigüe

Le 09 août 2021 à 16:43:23 :

Souvent c'est ça, perso j'en ai fais une à cause du stress et de la fatigue accumulée

pareil khey perso j'avais l'impression a la fin que mon cerveau surchauffait et allait exploser et je commençais a perdre contact avec la réalité

Le 09 août 2021 à 16:40:16 :
Je te conseille du contenu sur youtube qui moi m'aura bien aidé avec ce genre de problèmes :

HealthyGamerGG
Academy of Ideas
Jordan B Peterson

Enfin il y a les vidéos de Alan Watts, tout ça m'aura énormément aidé

:cimer: je vais regarder

Le 09 août 2021 à 16:44:26 :

Bordel c'est trop ça t'as l'impression de sortir de la matrice, d'avaler la pillule rouge(pour de vrai pour le coup) quand tu fais une crise délirante aigüe

Et oui. Tu commences à te questionner sur l'intérêt de chaque action, même futile.
Tu vois les choses comme elles sont.

Personnellement, quand je vois un acteur dans une série et que cet acteur est mort irl, je le vois comme il est, càd des cendres. Et ça tord mon âme en deux.

J'ai tout fait pour être libre, je me suis séparé d'une relation à cadenas. Toute cette liberté ne me fait que plus de mal. C'est trop complexe, je sais même pas par quoi commencer. Le monde me dégoûte.

Le 09 août 2021 à 16:43:23 :

Le 09 août 2021 à 16:48:24 :

Le 09 août 2021 à 16:44:26 :

Et oui. Tu commences à te questionner sur l'intérêt de chaque action, même futile.
Tu vois les choses comme elles sont.

Personnellement, quand je vois un acteur dans une série et que cet acteur est mort irl, je le vois comme il est, càd des cendres. Et ça tord mon âme en deux.

J'ai tout fait pour être libre, je me suis séparé d'une relation à cadenas. Toute cette liberté ne me fait que plus de mal. C'est trop complexe, je sais même pas par quoi commencer. Le monde me dégoûte.

ahi les premiers pas de la folie

vous pourriez être rationnels et tenter un maximum de profiter de l’existence mais vous vous questionnez au-delà de votre pouvoir d’action.

Bah réveille toi et stop drogue alcool.
C'est simple ,tout le monde a réussi . Regarde Robin Williams, Amy Winehouse sont en pleine forme
heureusement que Rocky 4 existe pour pas abandonner

Le 09 août 2021 à 16:54:06 :
Bah réveille toi et stop drogue alcool.
C'est simple ,tout le monde a réussi . Regarde Robin Williams, Amy Winehouse sont en pleine forme

la seule drogue que je prends c est mes traitements et je bois pas d alcool

comment je fais pour me réveillé?
Je plaisantais,courage mon kheyou ça doit pas être facile
Un de mes meilleurs potes a eu un truc similaire, bouffée délirante + Hp un peu plus longtemps que toi. Il revit normalement maintenant, mais effectivement ca lui a niqué 2 3ans.
Faut juste suivre scrupuleusement les indications de ton psy

Je crois pas qu'un diagnostic de bipolarité soit approprié, même si je ne te connais pas, d'après ce que tu dis ça fait plus penser à : trouble anxieux, stress post-traumatique, pré-psychose (psychanalyse)

Jung était passé par un état de pré-psychose, ça fait un peu peur comme terme, mais l'avantage c'est qu'on peut en revenir en fait, la bipolarité c'est une case qu'on met à vie sur une personne, ce qui empêche en vérité toute forme de progrès de la part de l'individu qui subit cela.

La pré-psychose correspond à ce que l'on appelle en psychanalyse une "phase de reconstruction du moi", ce qui est douloureux mais nécessaire au vu des questions que tu te posais avant que cela ne t'arrives

Bien sûr ce n'est que mon avis

Le 09 août 2021 à 16:58:19 :
Un de mes meilleurs potes a eu un truc similaire, bouffée délirante + Hp un peu plus longtemps que toi. Il revit normalement maintenant, mais effectivement ca lui a niqué 2 3ans.
Faut juste suivre scrupuleusement les indications de ton psy

:cimer:

Données du topic

Auteur
Alphapuissant7
Date de création
9 août 2021 à 16:15:00
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 165