Ma vie est foutu, c'est fini
Le 09 août 2021 à 21:36:44 :
As tu pensé aller à l’église khey ?
Je pense que tu pourrais y trouver calme et sérénité, échanger avec un prêtre pourrait également te faire du bien
j y suis aller pour prier deux trois fois mais ca a toujours pas marcher
avant je priais dieu tout les soirs mais la j ai meme plus la motivation de le faire
Toujours été en bonne santé , physiquement et mentalement.
Pendant le deuxième confinement j'ai chopé une gène à la gorge qui me rendait très anxieux et là c'était la descente aux enfers. Anxiété chronique , je ruminais , je ne faisais plus rien avec les restrictions.. j'étais quelqu'un avec une grosse vie social. crise d'angoisse et crise d'hypocondrie. vraiment horrible et 6 mois plus tard ça va beaucoup mieux.
Le 09 août 2021 à 21:52:08 :
J'ai vécu une période chelou pendant le covid
Toujours été en bonne santé , physiquement et mentalement.
Pendant le deuxième confinement j'ai chopé une gène à la gorge qui me rendait très anxieux et là c'était la descente aux enfers. Anxiété chronique , je ruminais , je ne faisais plus rien avec les restrictions.. j'étais quelqu'un avec une grosse vie social. crise d'angoisse et crise d'hypocondrie. vraiment horrible et 6 mois plus tard ça va beaucoup mieux.
Rencontrer des gens différents, sentir que l'on plaît, ça boost ton cerveau, ça le stimule
Le 10 août 2021 à 16:18:48 :
Tqt mon khey, je vais te la faire courte, ton estime de toi même, ta confiance en toi, ton intelligence, toutes ces conneries sont enfouis en toi seulement tu ne sais plus comment stimuler ça simplement.
Rencontrer des gens différents, sentir que l'on plaît, ça boost ton cerveau, ça le stimule
Le 10 août 2021 à 16:19:34 :
Faut que tu irrigues ton cerveau mon khey, garde la tête froide, laisse le temps s'écouler, fait avec ce que tu as, regarde pas trop derrière toi c'est du gros bullshit
merci khey ce que tu dis me fais du bien
19 ans c'est pas la fin c'est le tout début.
Van Gogh était sans doute bipolaire, il est mort à 37 ans.
Vise donc au moins ce score, sinon ça fait petit joueur.
Moi je recommande la mentalité « Marche ou crève », tu arrêtes de te poser des questions, tu prends les substances qu’il te faut pour tenir mais tu fermes ta gueule et t’avances, je dis pas que tu seras « équilibré » et que c’est un idéal mais tu stagneras pas comme une grosse merde non plus.
Après c’est peut-être pas adapté à tout le monde mais j’ai aucun espoir pour ceux qui refusent cette méthode (parce que j’ai encore vu personne se redresser sans passer par cette méthode).
Trop dur ta vie l'auteur
Alpha pas puissant
Le 10 août 2021 à 17:36:44 :
Carencé en soleil khey ça arrive toujours en hiver ces histoires
tu pense ?
car l année dernière j étais tout les jours au soleil
Le 10 août 2021 à 17:35:27 :
Trop dur ta vie l'auteurAlpha pas puissant
Le 10 août 2021 à 17:34:44 :
Moi je recommande la mentalité « Marche ou crève », tu arrêtes de te poser des questions, tu prends les substances qu’il te faut pour tenir mais tu fermes ta gueule et t’avances, je dis pas que tu seras « équilibré » et que c’est un idéal mais tu stagneras pas comme une grosse merde non plus.Après c’est peut-être pas adapté à tout le monde mais j’ai aucun espoir pour ceux qui refusent cette méthode (parce que j’ai encore vu personne se redresser sans passer par cette méthode).
non mais moi j abandonne pas dans la vie tqt
Le 09 août 2021 à 16:15:00 :
J'ai 19 ans et je crois que c'est déjà la fin, c est foutuPourtant 2020 était la meilleure Année de ma jeune vie
Tout est partit en couilles en décembre 2020, alors que j étais en pleine forme, je faisais du sport,du yoga, de la méditation tout les jours
Jusqu'à ce que je parte en délire une "bouffée délirante aigue" en décembre avec une crise d angoisse qui m'as complètement dissocier de mon moi d'avant,vivant et énergique
J ai été en hp 3 semaines et maintenant je suis sous traitement mais je me sent toujours pas moi même, j'ai perdu toutes ma confiance en moi et en plus j ai l'impression d'avoir perdu en intelligence et concentration, je suis maintenant très anxieux quand je suis entouré de monde et ça me fais agir bizarrement les gens me regarde en mode "wtf il est bizarre"
Bordel moi qui est jamais été méchant avec personne je me prends ça da s la gueule a 18-19 ans
Merci la vie
+vivre ça avec cette ambiance de merde avec le covid et tout c est pas agréable mais alors pas du tout
bref en gros tu est un fragiliux tkt sa va bien se passer
Données du topic
- Auteur
- Alphapuissant7
- Date de création
- 9 août 2021 à 16:15:00
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 173