Topic de Alphapuissant7 :

Ma vie est foutu, c'est fini

Le 09 août 2021 à 16:25:25 :
Salut !

Je suis passée par là aussi suite à du harcelement répété et des humiliation qui m'ont faite pété un cable, délires, HP, soins, médocs. J'ai régresser socialement et mentalement

Mais aujourd'hui j'ai remonté la pente, ça prend du temps mais ça peut le faire. J'ai réaprit les concepts de moralité sociale, j'ai un métier, je suis épanouie dans mon petit cocon solitaire

bravo khey ! perso je sais pas comment je vais m'en sortir

et en plus si on me diagnostic bipolaire
bien joué tu vas toucher l'AAH
Je suis passé par une phase comme ça aussi khey abandonne pas quand ça sera finit et que ça ira mieux tu sera bien content de pas avoir baisser les bras à ce moment là :noel:

Le 09 août 2021 à 16:27:36 :
bien joué tu vas toucher l'AAH

oui mais bon j avais d autre ambition dans la vie quoi

Le 09 août 2021 à 16:27:41 :
Je suis passé par une phase comme ça aussi khey abandonne pas quand ça sera finit et que ça ira mieux tu sera bien content de pas avoir baisser les bras à ce moment là :noel:

j'espère que tu dis vrai et que un jour je serais mieux et sans angoisse

Quels sont tes antécédents familiaux l’OP ? Des traumas ?

Le 09 août 2021 à 16:30:21 :
Quels sont tes antécédents familiaux l’OP ? Des traumas ?

des traumas j en ai eu beaucoup ça c est sur mais ma famille est plutôt cool

mais la je suis aller a un repas avec ma famille il y a quelques jours et certains ce sont pas gênés de se foutre de ma gueule alors que moi je souffre a l'intérieur

Tu penses que c'est à cause de tes méditations ?
Je sais plus comment remonter la pente je suis perdu' et je suis tombé en dépression depuis l'Hp

Le 09 août 2021 à 16:34:38 :
Tu penses que c'est à cause de tes méditations ?

il y a surement un lien car je suis partit dans un délire un peu mystique/Spirituel avec ça

je suis au fond du gouffre bordel
mais bon j ai tellement accumulé de souffrance avec ma solitude.... quand j'était en délire j'étais bien, j'étais sociable, les meufs me tournait autour, je me faisais draguer etc...

Le 09 août 2021 à 16:35:18 :
Je sais plus comment remonter la pente je suis perdu' et je suis tombé en dépression depuis l'Hp

Je sais pas quoi te dire khey si ce n'est d'essayer de faire des choses qui te plaisent, que ce soit du sport, de la méditation, faire de la musique etc
Et sinon est-ce que tu es sous neuroleptiques en ce moment?
As-tu eu des expériences spirituelles grâce à la pratique de la méditation?

Le 09 août 2021 à 16:38:37 :
mais bon j ai tellement accumulé de souffrance avec ma solitude.... quand j'était en délire j'étais bien, j'étais sociable, les meufs me tournait autour, je me faisais draguer etc...

Ah toi aussi ça te donnait confiance en toi le fait d'être en délire?

J'y suis aussi. À trop se poser des questions existentielles, on sort de la matrix, et la chute est sacrément rude. Je ne vois pas le bout du tunnel. Je suis une déception ambulante. Si seulement je pouvais pleurer mais je n'y arrive pas.

Je te conseille du contenu sur youtube qui moi m'aura bien aidé avec ce genre de problèmes :

HealthyGamerGG
Academy of Ideas
Jordan B Peterson

Enfin il y a les vidéos de Alan Watts, tout ça m'aura énormément aidé

Le 09 août 2021 à 16:38:58 :

Le 09 août 2021 à 16:35:18 :

Je sais pas quoi te dire khey si ce n'est d'essayer de faire des choses qui te plaisent, que ce soit du sport, de la méditation, faire de la musique etc
Et sinon est-ce que tu es sous neuroleptiques en ce moment?
As-tu eu des expériences spirituelles grâce à la pratique de la méditation?

la dépression m'empêche de faire des choses que j aime khey

oui je suis sous Abilify mais j ai arrêté mon antidépresseur

avec la méditation j ai surtout gagner en amour (des autres, de la vie etc...) et en concentration

J'aimerais avoir 19 ans, je me barrerai illico de ce trou à rat.
Là j'ai une carrière, une femme, un appart acheté, c'est plus complexe même si je vais me barrer :)

Le 09 août 2021 à 16:18:52 :

Le 09 août 2021 à 16:17:55 :
Qu'est-ce qui a trigger ton angoisse , tu t'en souviens?

oui des crises existentielles après avoir trop regarder de videos sur la loi d attraction etc... sur YouTube mais ca pendant quelques mois

Ha ouais, j'ai vécu ça aussi mais en allant trop loin avec les psychedeliques, ça m'a duré 2ans j'ai combattu du mieux que j'ai pu pour enterrer

C'est pas aussi catastrophique qu'on pourrait le croire loin de la c'est juste ton ego qui a pas accepté les conclusions qu'il a émis et t'as de vieux mécanismes de défenses psychotiques qui se sont mis en place

Tu devrais faire le nécessaire pour t'en sortir, c'est pas comme s'il y avait pas 36000 trucs à faire que tu n'as pas encore tenté pour aller mieux

Bon courage :hap:

Le 09 août 2021 à 16:39:57 :

Le 09 août 2021 à 16:38:37 :

Ah toi aussi ça te donnait confiance en toi le fait d'être en délire?

bah oui khey j avais une confiance en moi inébranlable

Données du topic

Auteur
Alphapuissant7
Date de création
9 août 2021 à 16:15:00
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 160