Topic de Kippa_deter :

[ALERTE] Journaliste de BFM en position élève

Les complotistes parlent, parlent, promenade de 14h à 18h quand il fait beau le samedi, mais concrètement il se passe rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Le 11 août 2021 à 00:41:52 :

Le 11 août 2021 à 00:37:43 :

Le 11 août 2021 à 00:36:50 :

Le 11 août 2021 à 00:26:37 :
sauf que tout son argumentaire est faux à l'avocat : « (6) Les États membres peuvent, conformément au droit de l’Union, limiter le droit fondamental à la libre circulation pour des motifs de santé publique. Toute restriction à la libre circulation des personnes au sein de l’Union qui est mise en place pour limiter la propagation du SARS-CoV-2 devrait être fondée sur des motifs d’intérêt public spécifiques et limités, à savoir la préservation de la santé publique, comme le souligne la recommandation (UE) 2020/1475. Il est nécessaire que de telles limitations soient appliquées conformément aux principes généraux du droit de l’Union, en particulier les principes de proportionnalité et de non-discrimination. Toute mesure prise devrait dès lors être strictement limitée dans son champ d’application et dans le temps, conformément aux efforts déployés pour rétablir la libre circulation au sein de l’Union, et ne devrait pas aller au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour préserver la santé publique » ;
et notre pass est limité au 15 novembre donc c'est légal....

This. Fin du débat.

sauf que là ça parle de l'UE et l'avocat parle de la CEDH donc faut suivre Célestin ! CEDH >>> UE !

Non.

En tout cas je suis content de savoir que l’extrême-droite donne du crédit à la CEDH maintenant. Ça fait chaud au cœur. On est ensemble :ok:

Donc maintenant, quand on est contre le pass, on est d'extrême droite :rire: ?

Vous avez vraiment aucune honte, les bots :rire:

Il ne sera plus invité sur les plateaux, il met à mal les journalistes et leurs invités a chaque fois. :cimer:

Le 11 août 2021 à 00:46:07 Rondellet a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:43:35 :

Le 11 août 2021 à 00:41:37 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:39:06 :

Le 11 août 2021 à 00:37:04 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:32:38 :

Le 11 août 2021 à 00:31:30 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:29:45 :

Le 11 août 2021 à 00:28:15 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:26:13 :

Le 11 août 2021 à 00:25:32 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:23:42 :
Bah voyons, on a le droit de faire une fraude de pass sanitaire, pas la peine de maîtriser le droit pour comprendre que ce type raconte des conneries, c’est juste du bon sens

a partir du moment ou ta loi n'en est pas une faire un faux pass n'est pas une fraude.

quel rapport entre la CEDH et le passe sanitaire ?

regarde la vidéo tu vas comprendre

ils ne parlent pas de la relation entre el passe et la CEDH dans la vidéo... donc je te laisse m'expliquer le rapport ?

si il en parle regarde la vidéo

quelle seconde ?

regarde la vidéo elle dure a peine 2 minutes

il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh dans la vidéo l'idiot, d'ailleurs il y a bcp de coupures dans le clip et ils parlent surtout de vaccination obligatoire.

on tourne en rond depuis tout à l'heure, pourquoi tu ne m'expliques pas directement le lien avec tes propres termes ?

parce que je suis pas avocat mais tu semble être trop liimité pour ne pas comprendre en quelques mots ce qu'il dit.

et le pire c'est que tu te permet de me traiter d'idiot.

l'hopital, charité toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082680-thierrycoach.jpg

je parle à un bot, incapable de paraphraser une vidéo pour m'expliquer le lien entre la cedh et le passe sanitaire. :hap:
ça fait 20 minutes que tu tournes en rond.
j'ai regardé la vidéo et il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh. Ou alors, explique moi, si tu en es capable bien entendu (ce dont je doute).
encore un antivax bac -2.

Bah il dit juste que selon ce qu'a décrété la CEDH le principe du pass sanitaire est illégale, et ce droit prevaudrait donc sur la loi française, et donc les contraventions contre les gens ne respectant pas la loi (qui elle même serait illegal selon lui) n'ont donc aucune valeur :(

En gros

quel décret ? envoie le lien, perso je ne trouve rien à part un arrêt du 6 avril 2021 (précédant le passe sanitaire français donc) et qui ne va pas dans son sens

envoie le lien

Le 11 août 2021 à 00:48:38 :

Le 11 août 2021 à 00:46:07 Rondellet a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:43:35 :

Le 11 août 2021 à 00:41:37 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:39:06 :

Le 11 août 2021 à 00:37:04 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:32:38 :

Le 11 août 2021 à 00:31:30 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:29:45 :

Le 11 août 2021 à 00:28:15 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:26:13 :

Le 11 août 2021 à 00:25:32 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:23:42 :
Bah voyons, on a le droit de faire une fraude de pass sanitaire, pas la peine de maîtriser le droit pour comprendre que ce type raconte des conneries, c’est juste du bon sens

a partir du moment ou ta loi n'en est pas une faire un faux pass n'est pas une fraude.

quel rapport entre la CEDH et le passe sanitaire ?

regarde la vidéo tu vas comprendre

ils ne parlent pas de la relation entre el passe et la CEDH dans la vidéo... donc je te laisse m'expliquer le rapport ?

si il en parle regarde la vidéo

quelle seconde ?

regarde la vidéo elle dure a peine 2 minutes

il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh dans la vidéo l'idiot, d'ailleurs il y a bcp de coupures dans le clip et ils parlent surtout de vaccination obligatoire.

on tourne en rond depuis tout à l'heure, pourquoi tu ne m'expliques pas directement le lien avec tes propres termes ?

parce que je suis pas avocat mais tu semble être trop liimité pour ne pas comprendre en quelques mots ce qu'il dit.

et le pire c'est que tu te permet de me traiter d'idiot.

l'hopital, charité toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082680-thierrycoach.jpg

je parle à un bot, incapable de paraphraser une vidéo pour m'expliquer le lien entre la cedh et le passe sanitaire. :hap:
ça fait 20 minutes que tu tournes en rond.
j'ai regardé la vidéo et il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh. Ou alors, explique moi, si tu en es capable bien entendu (ce dont je doute).
encore un antivax bac -2.

Bah il dit juste que selon ce qu'a décrété la CEDH le principe du pass sanitaire est illégale, et ce droit prevaudrait donc sur la loi française, et donc les contraventions contre les gens ne respectant pas la loi (qui elle même serait illegal selon lui) n'ont donc aucune valeur :(

En gros

quel décret ? envoie le lien, perso je ne trouve rien à part un arrêt du 6 avril 2021 (précédant le passe sanitaire français donc)

envoie le lien

Je t'explique la vidéo, j'ai fait aucune recherche et je fais bien exprès de parler au conditionnel, je t'explique juste de quoi il parle dans l'extrait, après apparement il dit de la merde donc bon j'en sais rien

Il est marrant ce type, il sort d'où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 11 août 2021 à 00:49:34 Rondellet a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:48:38 :

Le 11 août 2021 à 00:46:07 Rondellet a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:43:35 :

Le 11 août 2021 à 00:41:37 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:39:06 :

Le 11 août 2021 à 00:37:04 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:32:38 :

Le 11 août 2021 à 00:31:30 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:29:45 :

Le 11 août 2021 à 00:28:15 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:26:13 :

Le 11 août 2021 à 00:25:32 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:23:42 :
Bah voyons, on a le droit de faire une fraude de pass sanitaire, pas la peine de maîtriser le droit pour comprendre que ce type raconte des conneries, c’est juste du bon sens

a partir du moment ou ta loi n'en est pas une faire un faux pass n'est pas une fraude.

quel rapport entre la CEDH et le passe sanitaire ?

regarde la vidéo tu vas comprendre

ils ne parlent pas de la relation entre el passe et la CEDH dans la vidéo... donc je te laisse m'expliquer le rapport ?

si il en parle regarde la vidéo

quelle seconde ?

regarde la vidéo elle dure a peine 2 minutes

il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh dans la vidéo l'idiot, d'ailleurs il y a bcp de coupures dans le clip et ils parlent surtout de vaccination obligatoire.

on tourne en rond depuis tout à l'heure, pourquoi tu ne m'expliques pas directement le lien avec tes propres termes ?

parce que je suis pas avocat mais tu semble être trop liimité pour ne pas comprendre en quelques mots ce qu'il dit.

et le pire c'est que tu te permet de me traiter d'idiot.

l'hopital, charité toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082680-thierrycoach.jpg

je parle à un bot, incapable de paraphraser une vidéo pour m'expliquer le lien entre la cedh et le passe sanitaire. :hap:
ça fait 20 minutes que tu tournes en rond.
j'ai regardé la vidéo et il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh. Ou alors, explique moi, si tu en es capable bien entendu (ce dont je doute).
encore un antivax bac -2.

Bah il dit juste que selon ce qu'a décrété la CEDH le principe du pass sanitaire est illégale, et ce droit prevaudrait donc sur la loi française, et donc les contraventions contre les gens ne respectant pas la loi (qui elle même serait illegal selon lui) n'ont donc aucune valeur :(

En gros

quel décret ? envoie le lien, perso je ne trouve rien à part un arrêt du 6 avril 2021 (précédant le passe sanitaire français donc)

envoie le lien

Je t'explique la vidéo, j'ai fait aucune recherche et je fais bien exprès de parler au conditionnel, je t'explique juste de quoi il parle dans l'extrait, après apparement il dit de la merde donc bon j'en sais rien

c'est ça le problème avec BFM et cie, ils invitent des gens sur plateau qui peuvent briller car il y a personne en face avec un niveau suffisamment solide pour les contredire et débattre

du coup on se retrouve avec ce genre de vidéos :hap:

Putain pourquoi elle fait une tête choquée lorsqu'il lui dit "le pass sanitaire est illégal"

On a autorisé les manif BLM en plein premier confinement avec plein de boomer au m², on a pas voulu confiner une partie a risque de la pop car c'est "illégal et discriminant" mais discriminer une partie de la pop en bonne santé qui refuse de prendre un traitement expérimentale pour un virus qui a tué 0,2% des infectés ca c'est pas illégal ? :rire:

Mais ce type est incroyable :rire:

Je sais pas si c'est un maestro, ou s'ils sont nuls de chez nuls en face

Ce mec détruit les golems plus violemment que Daech a détruit les statues du Musée de Mossoul :rire:

Le 11 août 2021 à 00:51:42 [Heelo]] a écrit :
Putain pourquoi elle fait une tête choquée lorsqu'il lui dit "le pass sanitaire est illégal"

On a autorisé les manif BLM en plein premier confinement avec plein de boomer au m², on a pas voulu confiner une partie a risque de la pop car c'est "illégal et discriminant" mais discriminer une partie de la pop en bonne santé qui refuse de prendre un traitement expérimentale pour un virus qui a tué 0,2% des infectés ca c'est pas illégal ? :rire:

https://www.francetvinfo.fr/sante/vaccins/la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-juge-que-la-vaccination-obligatoire-est-necessaire-dans-une-societe-democratique_4364245.html

Le 11 août 2021 à 00:52:07 :
Mais ce type est incroyable :rire:

Je sais pas si c'est un maestro, ou s'ils sont nuls de chez nuls en face

les deux, je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bordel ce mec il le faut PARTOUT chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est une PLS, Philippot est bon aussi mais trop lisse, lui il attaque :rire:

Le 11 août 2021 à 00:51:42 :
Putain pourquoi elle fait une tête choquée lorsqu'il lui dit "le pass sanitaire est illégal"

On a autorisé les manif BLM en plein premier confinement avec plein de boomer au m², on a pas voulu confiner une partie a risque de la pop car c'est "illégal et discriminant" mais discriminer une partie de la pop en bonne santé qui refuse de prendre un traitement expérimentale pour un virus qui a tué 0,2% des infectés ca c'est pas illégal ? :rire:

malheureusement non. Et prochaine on aura BlackRock qui gère nos retraites.

bordel, "vous avez fait du droit?"

la question qui tue :rire:
ce mec est excellent après la pls de l'autre gros :rire:

Le 11 août 2021 à 00:52:51 :

Le 11 août 2021 à 00:51:42 [Heelo]] a écrit :
Putain pourquoi elle fait une tête choquée lorsqu'il lui dit "le pass sanitaire est illégal"

On a autorisé les manif BLM en plein premier confinement avec plein de boomer au m², on a pas voulu confiner une partie a risque de la pop car c'est "illégal et discriminant" mais discriminer une partie de la pop en bonne santé qui refuse de prendre un traitement expérimentale pour un virus qui a tué 0,2% des infectés ca c'est pas illégal ? :rire:

https://www.francetvinfo.fr/sante/vaccins/la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-juge-que-la-vaccination-obligatoire-est-necessaire-dans-une-societe-democratique_4364245.html

Meme avec un vaccin fait a la va vite qui empêche en rien la contamination, la transmission etc ?

Ca me parait gros quand même.

Pourquoi absolument tous les journalistes sont des putains de collabos, pourquoi est-ce qu'ils mentent de façon éhonté et sont les portes paroles du gouvernement?
L'autre qui affirme tout de go qu'ils travaillent depuis des dizaines d'années sur le vaccin ?!?

Je veux dire, il n'y en a pas 1 seul d'honnête dans le tas?? C'est fou.

Ils n'ont pas peur de la révolution, d'un mouvement populaire violent à leur encontre??

Le 11 août 2021 à 00:54:02 [Heelo]] a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:52:51 :

Le 11 août 2021 à 00:51:42 [Heelo]] a écrit :
Putain pourquoi elle fait une tête choquée lorsqu'il lui dit "le pass sanitaire est illégal"

On a autorisé les manif BLM en plein premier confinement avec plein de boomer au m², on a pas voulu confiner une partie a risque de la pop car c'est "illégal et discriminant" mais discriminer une partie de la pop en bonne santé qui refuse de prendre un traitement expérimentale pour un virus qui a tué 0,2% des infectés ca c'est pas illégal ? :rire:

https://www.francetvinfo.fr/sante/vaccins/la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-juge-que-la-vaccination-obligatoire-est-necessaire-dans-une-societe-democratique_4364245.html

Meme avec un vaccin fait a la va vite qui empêche en rien la contamination, la transmission etc ?

Ca me parait gros quand même.

la CEDH ne s est pas prononce contre le passe sanitaire, l'avocat raconte n'importe quoi

Données du topic

Auteur
Kippa_deter
Date de création
10 août 2021 à 23:50:23
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 256