Topic de Kippa_deter :

[ALERTE] Journaliste de BFM en position élève

Le 11 août 2021 à 00:39:06 :

Le 11 août 2021 à 00:37:04 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:32:38 :

Le 11 août 2021 à 00:31:30 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:29:45 :

Le 11 août 2021 à 00:28:15 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:26:13 :

Le 11 août 2021 à 00:25:32 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:23:42 :
Bah voyons, on a le droit de faire une fraude de pass sanitaire, pas la peine de maîtriser le droit pour comprendre que ce type raconte des conneries, c’est juste du bon sens

a partir du moment ou ta loi n'en est pas une faire un faux pass n'est pas une fraude.

quel rapport entre la CEDH et le passe sanitaire ?

regarde la vidéo tu vas comprendre

ils ne parlent pas de la relation entre el passe et la CEDH dans la vidéo... donc je te laisse m'expliquer le rapport ?

si il en parle regarde la vidéo

quelle seconde ?

regarde la vidéo elle dure a peine 2 minutes

il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh dans la vidéo l'idiot, d'ailleurs il y a bcp de coupures dans le clip et ils parlent surtout de vaccination obligatoire.

on tourne en rond depuis tout à l'heure, pourquoi tu ne m'expliques pas directement le lien avec tes propres termes ?

parce que je suis pas avocat mais tu semble être trop liimité pour ne pas comprendre en quelques mots ce qu'il dit.

et le pire c'est que tu te permet de me traiter d'idiot.

l'hopital, charité toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082680-thierrycoach.jpg

Le 11 août 2021 à 00:37:43 :

Le 11 août 2021 à 00:36:50 :

Le 11 août 2021 à 00:26:37 :
sauf que tout son argumentaire est faux à l'avocat : « (6) Les États membres peuvent, conformément au droit de l’Union, limiter le droit fondamental à la libre circulation pour des motifs de santé publique. Toute restriction à la libre circulation des personnes au sein de l’Union qui est mise en place pour limiter la propagation du SARS-CoV-2 devrait être fondée sur des motifs d’intérêt public spécifiques et limités, à savoir la préservation de la santé publique, comme le souligne la recommandation (UE) 2020/1475. Il est nécessaire que de telles limitations soient appliquées conformément aux principes généraux du droit de l’Union, en particulier les principes de proportionnalité et de non-discrimination. Toute mesure prise devrait dès lors être strictement limitée dans son champ d’application et dans le temps, conformément aux efforts déployés pour rétablir la libre circulation au sein de l’Union, et ne devrait pas aller au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour préserver la santé publique » ;
et notre pass est limité au 15 novembre donc c'est légal....

This. Fin du débat.

sauf que là ça parle de l'UE et l'avocat parle de la CEDH donc faut suivre Célestin ! CEDH >>> UE !

Non.

En tout cas je suis content de savoir que l’extrême-droite donne du crédit à la CEDH maintenant. Ça fait chaud au cœur. On est ensemble :ok:

Encore lui :rire:

Il avait déjà tiré sur un mec sur cnews :rire:

Maintenant BFM :rire:

Le 11 août 2021 à 00:41:00 :
Le droit ne sauvera personne car encore faut-il une force pour l'appliquer. La loi c'est l'expression de la force et nous on est du mauvais côté du manche.

Exa exa, pour faire sauter une amende tu fais comment ? Tu payes un avocat 3000 balles et tu attends 6 mois que les procédures aboutissent ? :rire:

je rappelle que la cedh s'est exprimé sur la vaccination obligatoire, et qu'il n'y a pas de vaccination obligatoire pour la population

Le 11 août 2021 à 00:42:17 :

Le 11 août 2021 à 00:41:00 :
Le droit ne sauvera personne car encore faut-il une force pour l'appliquer. La loi c'est l'expression de la force et nous on est du mauvais côté du manche.

Exa exa, pour faire sauter une amende tu fais comment ? Tu payes un avocat 3000 balles et tu attends 6 mois que les procédures aboutissent ? :rire:

C'est le juge qu'il faut payer en france https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 11 août 2021 à 00:41:54 :
Encore lui :rire:

Il avait déjà tiré sur un mec sur cnews :rire:

Maintenant BFM :rire:

C'est à se demander pourquoi ils l'invitent encore :rire:

Les journalistes qui prennent trop la confiance et son à chaque fois persuadé de pouvoir lui tenir tête :)

Le 11 août 2021 à 00:41:37 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:39:06 :

Le 11 août 2021 à 00:37:04 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:32:38 :

Le 11 août 2021 à 00:31:30 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:29:45 :

Le 11 août 2021 à 00:28:15 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:26:13 :

Le 11 août 2021 à 00:25:32 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:23:42 :
Bah voyons, on a le droit de faire une fraude de pass sanitaire, pas la peine de maîtriser le droit pour comprendre que ce type raconte des conneries, c’est juste du bon sens

a partir du moment ou ta loi n'en est pas une faire un faux pass n'est pas une fraude.

quel rapport entre la CEDH et le passe sanitaire ?

regarde la vidéo tu vas comprendre

ils ne parlent pas de la relation entre el passe et la CEDH dans la vidéo... donc je te laisse m'expliquer le rapport ?

si il en parle regarde la vidéo

quelle seconde ?

regarde la vidéo elle dure a peine 2 minutes

il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh dans la vidéo l'idiot, d'ailleurs il y a bcp de coupures dans le clip et ils parlent surtout de vaccination obligatoire.

on tourne en rond depuis tout à l'heure, pourquoi tu ne m'expliques pas directement le lien avec tes propres termes ?

parce que je suis pas avocat mais tu semble être trop liimité pour ne pas comprendre en quelques mots ce qu'il dit.

et le pire c'est que tu te permet de me traiter d'idiot.

l'hopital, charité toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082680-thierrycoach.jpg

je parle à un bot, incapable de paraphraser une vidéo pour m'expliquer le lien entre la cedh et le passe sanitaire. :hap:
ça fait 20 minutes que tu tournes en rond.
j'ai regardé la vidéo et il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh. Ou alors, explique moi, si tu en es capable bien entendu (ce dont je doute).
encore un antivax bac -2.

Le 11 août 2021 à 00:43:18 :

Le 11 août 2021 à 00:42:17 :

Le 11 août 2021 à 00:41:00 :
Le droit ne sauvera personne car encore faut-il une force pour l'appliquer. La loi c'est l'expression de la force et nous on est du mauvais côté du manche.

Exa exa, pour faire sauter une amende tu fais comment ? Tu payes un avocat 3000 balles et tu attends 6 mois que les procédures aboutissent ? :rire:

C'est le juge qu'il faut payer en france https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ahi :hap:

Le 11 août 2021 à 00:38:06 :
« (6) Les États membres peuvent, conformément au droit de l’Union, limiter le droit fondamental à la libre circulation pour des motifs de santé publique.

Il dit de la merde sont CEDH a ajouté juste en dessous que le pass s'il est limité dans le temps est aurtorisé. IL DIT DE LA MERDE on la juste dans le cul.

Cour europeenne des droits de l'homme =/=cour de justice de l'union europeenne

Mais bon vu que l'arret de la CEDH porte sur le vaccination obligatoire, rien ne presume de sa position sur le pass

Jdis ça je dis rien
Bref les pseudos dissidents et révoltés, allez vous coucher
Oui ça nous fait chier ce pass vaccinal, mais vous nous cassez autant les couilles à vous la jouer anti système alors qu'on sait tous que vous n'êtes qu'une bande de petits branleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628635412-screenshot-20210811-004313-opera.jpg

Le 11 août 2021 à 00:40:47 :

Le 11 août 2021 à 00:38:06 :
« (6) Les États membres peuvent, conformément au droit de l’Union, limiter le droit fondamental à la libre circulation pour des motifs de santé publique.

Il dit de la merde sont CEDH a ajouté juste en dessous que le pass s'il est limité dans le temps est aurtorisé. IL DIT DE LA MERDE on la juste dans le cul.

Sauf que ça doit toujours être proportionné au but recherché

La CEDH a estimé que c'était disproportionné, il n'y a pas de débat là dessus : le pass sanitaire viole la CEDH

Si tu veux je te met tout l'article. "la libre circulation des personnes au sein de l’Union qui est mise en place pour limiter la propagation du SARS-CoV-2 devrait être fondée sur des motifs d’intérêt public spécifiques et limités, à savoir la préservation de la santé publique, comme le souligne la recommandation "

tu crois que leur foutu vaccin de merde ils le vendent comment ? forcement que c'est cencer nous protéger je sais pas quoi tkt leur foutu pass de merde aux yeux de l'Europe c'est pour notre bien. Tant qu'un foutu variant aura pas prouvé réellement que les vac vont en Réa comme les non vax ils continueront de vendre leur merde.

C'est qu'une question de temps pour que la cedh fasse un revirement de Jurisprudence. Vous croyez vraiment que la cedh va pas sucer les elites ?

Le 11 août 2021 à 00:41:54 :
Encore lui :rire:

Il avait déjà tiré sur un mec sur cnews :rire:

Maintenant BFM :rire:

Il a tiré sur l'obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Miskin le gros lard est parti chez Basic fit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

L’extrême-droite ce boulet pour l’occident n’empêche, et ça fait 100 ans que ça dure. Bref bonne nuit, je cotise pour leurs RSA demain.

Le 11 août 2021 à 00:41:52 :

Le 11 août 2021 à 00:37:43 :

Le 11 août 2021 à 00:36:50 :

Le 11 août 2021 à 00:26:37 :
sauf que tout son argumentaire est faux à l'avocat : « (6) Les États membres peuvent, conformément au droit de l’Union, limiter le droit fondamental à la libre circulation pour des motifs de santé publique. Toute restriction à la libre circulation des personnes au sein de l’Union qui est mise en place pour limiter la propagation du SARS-CoV-2 devrait être fondée sur des motifs d’intérêt public spécifiques et limités, à savoir la préservation de la santé publique, comme le souligne la recommandation (UE) 2020/1475. Il est nécessaire que de telles limitations soient appliquées conformément aux principes généraux du droit de l’Union, en particulier les principes de proportionnalité et de non-discrimination. Toute mesure prise devrait dès lors être strictement limitée dans son champ d’application et dans le temps, conformément aux efforts déployés pour rétablir la libre circulation au sein de l’Union, et ne devrait pas aller au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour préserver la santé publique » ;
et notre pass est limité au 15 novembre donc c'est légal....

This. Fin du débat.

sauf que là ça parle de l'UE et l'avocat parle de la CEDH donc faut suivre Célestin ! CEDH >>> UE !

Non.

En tout cas je suis content de savoir que l’extrême-droite donne du crédit à la CEDH maintenant. Ça fait chaud au cœur. On est ensemble :ok:

que veut dire ton "non" ? Vous citez des textes UE et on vous parle de la CEDH ! C'est elle qui peut faire sauter le passeport sanitaire

Le 11 août 2021 à 00:43:35 :

Le 11 août 2021 à 00:41:37 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:39:06 :

Le 11 août 2021 à 00:37:04 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:32:38 :

Le 11 août 2021 à 00:31:30 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:29:45 :

Le 11 août 2021 à 00:28:15 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:26:13 :

Le 11 août 2021 à 00:25:32 WagnerLove-Ytb a écrit :

Le 11 août 2021 à 00:23:42 :
Bah voyons, on a le droit de faire une fraude de pass sanitaire, pas la peine de maîtriser le droit pour comprendre que ce type raconte des conneries, c’est juste du bon sens

a partir du moment ou ta loi n'en est pas une faire un faux pass n'est pas une fraude.

quel rapport entre la CEDH et le passe sanitaire ?

regarde la vidéo tu vas comprendre

ils ne parlent pas de la relation entre el passe et la CEDH dans la vidéo... donc je te laisse m'expliquer le rapport ?

si il en parle regarde la vidéo

quelle seconde ?

regarde la vidéo elle dure a peine 2 minutes

il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh dans la vidéo l'idiot, d'ailleurs il y a bcp de coupures dans le clip et ils parlent surtout de vaccination obligatoire.

on tourne en rond depuis tout à l'heure, pourquoi tu ne m'expliques pas directement le lien avec tes propres termes ?

parce que je suis pas avocat mais tu semble être trop liimité pour ne pas comprendre en quelques mots ce qu'il dit.

et le pire c'est que tu te permet de me traiter d'idiot.

l'hopital, charité toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082680-thierrycoach.jpg

je parle à un bot, incapable de paraphraser une vidéo pour m'expliquer le lien entre la cedh et le passe sanitaire. :hap:
ça fait 20 minutes que tu tournes en rond.
j'ai regardé la vidéo et il n'y a rien sur le lien entre le passe sanitaire et la cedh. Ou alors, explique moi, si tu en es capable bien entendu (ce dont je doute).
encore un antivax bac -2.

Bah il dit juste que selon ce qu'a décrété la CEDH le principe du pass sanitaire est illégale, et ce droit prevaudrait donc sur la loi française, et donc les contraventions contre les gens ne respectant pas la loi (qui elle même serait illegal selon lui) n'ont donc aucune valeur :(

En gros

Tranquille il lâche un "c'est pas grave vous êtes là pour apprendre" pls immense pour cette bot lrem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
Kippa_deter
Date de création
10 août 2021 à 23:50:23
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 756