[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Les idéalistes du forum "seuls ceux blabla ont le droit de blabla"
Ok l'avortinoïde insoumis, mais cette fois ci évite de récupérer le mouvement avec tes petits potes de gauche pour le décrédibiliser, comme vous l'avez fait avec les gilets jaunes authentiques
Plus macronistes que les futurs black blocks aux manifestations à venir on en talk les hilotes ?
[18:32:36] <zqargsre>
Le 05 août 2021 à 18:31:15 :
Bref, les antivax, vous êtes totalement irrationnels.
Soyez honnêtes et regardez la vérité en face : il n'y a pas d'opposition, le pass est appliqué, c'est terminé.
Je suis antipass mais c'est fini. Et je m'en fiche car moi j'ai mon pass sanitaire, j'ai ma liberté, vous ? Débrouillez-vous."les nazis ont gagné, ça ne sert à rien de résister"
on connait
et en "1946" ça aura toujours été Résistant
Le 05 août 2021 à 18:43:38 Leperomodo28 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:41:35 :
la France avait trop de liberté, enfin Macron fait quelques choses de bien. Je vous rappelle qu'on vie en société et il y a donc des règles à respecter, c'est comme pour le permis de conduire, le pass Navigo, le passeport etc ...Reprends du xanax le kj dépressif et n'essaie pas de faire le mec qui réfléchie
ok et les arguments pour me contrer ils sont où ? Tu sais très bien que j'ai raison
Le 05 août 2021 à 18:40:13 :
Le 05 août 2021 à 18:38:09 :
Le 05 août 2021 à 18:34:19 :
Le 05 août 2021 à 18:32:36 :
Le 05 août 2021 à 18:31:15 :
Bref, les antivax, vous êtes totalement irrationnels.
Soyez honnêtes et regardez la vérité en face : il n'y a pas d'opposition, le pass est appliqué, c'est terminé.
Je suis antipass mais c'est fini. Et je m'en fiche car moi j'ai mon pass sanitaire, j'ai ma liberté, vous ? Débrouillez-vous."les nazis ont gagné, ça ne sert à rien de résister"
on connait
et en "1946" ça aura toujours été Résistant"Je me suis fait vacciner mais c'était juste pour pouvoir sortir, je n'ai jamais adhéré à la propagande du gouvernement. Une pandémie qui ne tue personne, mettre son masque dans la rue sous peine d'amende, remplir une fiche, une promesse non tenue de vie d'avant ? Voyons, personne n'a pu valider ça ?!"
Ça fait un an qu’on se tape ce cinéma et ils restent favorables devant ces conneries, c’est peine perdue.
J'ose espérer qu'une partie de plus en plus importante ouvrira les yeux au fur et à mesure que les doses s'ajoutent et qu'il n'y a pas de "vie d'avant"...
Mais une fois qu'ils ont commencé à se faire piquer, je crains qu'ils continuent à obéir.
On est tous un peu assistés dans cette société. Ça handicape beaucoup de monde.
Mais ceux qui font semblant de ne pas voir ce qui se passe sont les plus gros poisons à mon avis.
J’ai entendu une boomeuse vaccinée dire que le vaccin réduisait les risques à 100 %. Avec les mythomanes partout et les naïfs on a des boulets à nos pieds.
va va va validey
les vieux ont tous donney
va va va validey
les vieux nous ont bien baisey
Le 05 août 2021 à 18:41:58 :
Le 05 août 2021 à 18:27:02 :
Perso déjà que jétais à moitié anti système ça me conforte encore plus que cette société est pourrie jusquà la moelle, même si demain je suis un clochard qui boit de la 8-6 au moins jaurai toujours ma dignité, je sais pas si vous connaissez ce mot les vaccinésIl faudra le passe sanitaire pour devenir clochard
Le 05 août 2021 à 18:43:11 :
C'est la mega baise bordel ?Je veux pas me faire vacciner mais je dois go à l'hopital souvent pour suivi d'une maladie. Donc je vais devoir me faire vacciner de force c'est ca ?
NON
je suis schizophrène à l’aah et je veux pas à faire vacciner comment je vais aller chercher mes médicaments tous les mois ? notroll svp
martinfoucarde
Le 05 août 2021 à 18:45:29 :
C'est la mega baise bordel ?Je veux pas me faire vacciner mais je dois go à l'hopital souvent pour suivi d'une maladie. Donc je vais devoir me faire vacciner de force c'est ca ?
NON
J'ai eu peur
Donc si on se fait pas vacciner on a plus vraiment de droit de vivre quoi
Vraiment j'ai jamais fais ma conasse avec ça et je me suis toujours débrouillée, mais je pense que la semaine prochaine y a un dossier qui va partir à la mdph et ça sera aah sans aucun scrupule, au moins j'aurai plus à me faire chier à bosser et j'aurai pas à me faire vacciner.
Le 05 août 2021 à 18:45:29 :
NON
Prends le Janssen sinon temporise jusqu au Sanofi
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284