[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 18:37:12 :
Le conseil constitutionnelAAAAAAAYAAAAAAA
cette blague..
Le 05 août 2021 à 18:36:14 :
Le 05 août 2021 à 18:34:52 :
La guerre est déclaré. Les choses se régleront malheureusement en septembreOui oui en septembre ayaaaaaa
Le 05 août 2021 à 18:36:19 :
ouai enfin ils valident pas centre commerciaux et transport en commun semblerait t'il:33. En premier lieu, les sénateurs et députés requérants estiment que le champ d'application de ces dispositions serait trop étendu. En particulier, les sénateurs auteurs de la deuxième saisine considèrent que le fait de subordonner l'accès aux grands magasins et centres commerciaux à la présentation d'un « passe sanitaire » n'aurait pas d'intérêt dans la lutte contre l'épidémie. Les députés font valoir que, en s'appliquant à toutes les activités de loisirs et de restauration, sans distinction selon leurs conditions d'exercice ainsi qu'à toute personne de plus de douze ans, ces dispositions emporteraient des effets disproportionnés au regard de l'objectif poursuivi. Les sénateurs auteurs de la quatrième saisine critiquent pour le même motif l'application de telles mesures aux transports publics. Il en résulterait une méconnaissance de la liberté d'aller et de venir et, pour les députés requérants, une méconnaissance du droit au respect de la vie privée.
34. En second lieu, les sénateurs et députés requérants font valoir que ces dispositions méconnaîtraient, à plusieurs titres, le principe d'égalité devant la loi. Les sénateurs auteurs de la quatrième saisine font valoir que, en s'appliquant aux centres commerciaux, ces dispositions créeraient une différence de traitement injustifiée entre les commerces et leurs employés selon que leur activité s'exerce au sein ou en dehors de tels centres commerciaux. Il en résulterait une différence de traitement injustifiée entre les centres commerciaux de grande taille et les autres commerces. Les députés soutiennent également que ces dispositions institueraient une différence de traitement injustifiée entre les personnes selon qu'elles auront pu ou non bénéficier de l'administration d'un vaccin à la date de l'entrée en vigueur de ces mesures. Ils estiment également qu'elles créeraient une différence de traitement injustifiée à l'égard des Français qui, résidant à l'étranger, ont été vaccinés avec un vaccin non reconnu par les autorités françaises.
Ptn mais t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi. Il reprend simplement les arguments des requérants mais y répond défavorablement par la suite.
Le 05 août 2021 à 18:37:44 :
Le 05 août 2021 à 18:29:32 :
Le 05 août 2021 à 18:27:23 :
Le 05 août 2021 à 18:25:48 :
Le 05 août 2021 à 18:24:02 :
Le 05 août 2021 à 18:23:00 :
Je comprends pas les antivax, vous perdez quoi en allant vous faire vacciner ?
Ça prend 5 minutes, tu prends le RDV sur Doctolib, t'y vas, tu fais la piqûre, tu rentres, tu attends 21 jours et tu fais pareil, et hop, voilà.
Et même si vous avez le pass sanitaire, ça ne vous empêche pas de manifester et de boycotter. Sauf que la différence, c'est que si vous avez besoin.de vous rendre quelque part, votre liberté est totale contrairement aux non-vaccinés.
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.Exactement y'a rien de rationnel.
Oui sauf que ta piqûre tu l'as faite sur pression du pass sanitaire et non selon ton libre arbitre.
Et ? Ça change quoi ? Ça reste un vaccin.
On dirait des adolescentes en pleine crise de rébellion, vous faites pitié.
Y'a des pays pauvres en galère, où le peuple réclame un vaccin, et ici en France on a des vaccins de pointe gratuits, mais vous refusez.Quand De Gaulle a rendu le vaccin contre la polio personne ne parlait de dictature sanitaire à l'époque
Oui oui, la polio pas le Cobide.
La poliomyélite est une maladie très contagieuse provoquée par un virus (le poliovirus) qui envahit le système nerveux et qui peut entraîner en quelques heures des paralysies irréversibles.
Le jour où le cobide fera un millième de ca, on pourra en reparler
Le 05 août 2021 à 18:37:12 :
Le 05 août 2021 à 18:36:18 :
La France est officiellement une dictature. Ca m'etonnerait pas que des élus soient placés sous protection policière prochainement tellement les gens sont à crans'ils n'ont pas obligé les policiers et les militaires à se faire vacciner,
c'est qu'il y avait une raison
Mais exactement ils savent que ça pèterai complétement c'est pour ça qu'il n'y aura pas d'obligation vaccinale totale, je pense qu'ils espèrent avoir les récalcitrants à l'usure sachant que cette mesure restera jusqu'à la fin du quinquénat de macron
Le 05 août 2021 à 18:36:57 :
Le 05 août 2021 à 18:36:38 :
Le 05 août 2021 à 18:35:32 :
Attendez, dernièrement j'ai de vives gènes thoracique, ça veut dire que je ne vais pas pour passer à l'hôpital ?Preuve du nofake + date de mise en place svp
vite prend ton vélo et va te faire opérer à cœur ouvert avant qu'ils mettent le scanner de pass à l'entrée
Sérieusement khey
bah tu fais juste un test pcr au lieu de te faire vacciner osef
Le 05 août 2021 à 18:36:58 :
Le 05 août 2021 à 18:31:15 :
Bref, les antivax, vous êtes totalement irrationnels.
Soyez honnêtes et regardez la vérité en face : il n'y a pas d'opposition, le pass est appliqué, c'est terminé.
Je suis antipass mais c'est fini. Et je m'en fiche car moi j'ai mon pass sanitaire, j'ai ma liberté, vous ? Débrouillez-vous.El famoso "je auis anti pass sanitaire mais double dosé hein "
Nan mais gros, c’est comme le dilemme du prisonnier. On a déjà perdu.
C’est toujours pareil, y a une majorité de débiles qui offrent le pouvoir à des ordures et tu subis.
Le 05 août 2021 à 18:38:09 :
Le 05 août 2021 à 18:34:19 :
Le 05 août 2021 à 18:32:36 :
Le 05 août 2021 à 18:31:15 :
Bref, les antivax, vous êtes totalement irrationnels.
Soyez honnêtes et regardez la vérité en face : il n'y a pas d'opposition, le pass est appliqué, c'est terminé.
Je suis antipass mais c'est fini. Et je m'en fiche car moi j'ai mon pass sanitaire, j'ai ma liberté, vous ? Débrouillez-vous."les nazis ont gagné, ça ne sert à rien de résister"
on connait
et en "1946" ça aura toujours été Résistant"Je me suis fait vacciner mais c'était juste pour pouvoir sortir, je n'ai jamais adhéré à la propagande du gouvernement. Une pandémie qui ne tue personne, mettre son masque dans la rue sous peine d'amende, remplir une fiche, une promesse non tenue de vie d'avant ? Voyons, personne n'a pu valider ça ?!"
Ça fait un an qu’on se tape ce cinéma et ils restent favorables devant ces conneries, c’est peine perdue.
J'ose espérer qu'une partie de plus en plus importante ouvrira les yeux au fur et à mesure que les doses s'ajoutent et qu'il n'y a pas de "vie d'avant"...
Mais une fois qu'ils ont commencé à se faire piquer, je crains qu'ils continuent à obéir.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284