[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 18:51:23 :
Le 05 août 2021 à 18:50:35 :
Le 05 août 2021 à 18:50:01 :
Hâte que les soignants fassent grève.Les grèves à l'hosto c'est de la grosse merde
Les "soignants".
Non non, y'a juste les aides soignantes au bac moins 12, et quelques infirmières de merde.
Sans ce personnel ils vont galérer. Tu crois qu’on crée des postes pour le fun ?
« L’interet c’est uniquement la divison »
D’accord mais pourquoi ?
Moi que quelqu’un soit vacciner ou pas perso je m’en branle chacun fait ce qu’il veut et a part quatre excité sur internet tout le monde pense comme ca
Donc on a vu mieux comme division ?
CHEH LES GROS TRISOS DE GILETS JAUNES SPÉ PROLOS COMPLOTIXComme je suis content que ce soit validé
Après en vrai ça va pas vraiment changer vos vies, vous êtes pour la plupart des gros descos, rsaiste, ou chômage, ou encore spé mise en rayon chez carrouf, donc tout ce que vous avez pas le droit de faire sans pass, vous ne le ferez pas de bases dans tous les cas.
Mais comme j'aime ce karma qui vous tombe à la gueule bande de trouduc
Le 05 août 2021 à 18:51:53 :
osef de leur pass je prend bus+ facma vie changera pas
Le 05 août 2021 à 18:50:35 DoggoLaser a écrit :
CHEH LES GROS TRISOS DE GILETS JAUNES SPÉ PROLOS COMPLOTIXComme je suis content que ce soit validé
Après en vrai ça va pas vraiment changer vos vies, vous êtes pour la plupart des gros descos, rsaiste, ou chômage, ou encore spé mise en rayon chez carrouf, donc tout ce que vous avez pas le droit de faire sans pass, vous ne le ferez pas de bases dans tous les cas.
Ayaaa cette PLS
J'ai pitié d'eux
Le 05 août 2021 à 18:52:31 :
Vous n’avez qu’à attraper le covid si c’est juste une petite grippette comme vous dites. Et en prime vous aurez un pass sanitaire sans passer par la case vaccin.
bha oui fils de pute, j'aimerai bien l'attraper votre maladie de merde. Mais y'a des gens qui sont immunisés de bases et qui l'attraperont jamais.
Le 05 août 2021 à 18:51:45 :
Le 05 août 2021 à 18:50:12 :
BORDELQuel plaisir de voir les antivax miauler
Tu m'expliques ça stp ?
Je m'en balec de ce genre de fake de merde
Je suis double-dosed Moderna depuis 1 mois, j'ai rien, osef, vous êtes d'énormes fragiles pour avoir peur d'une seringue de 0,5 mL
Le 05 août 2021 à 16:45:27 :
Le 05 août 2021 à 16:39:39 :
Je suis heureux que le Conseil Constitutionnel n'a pas été influencé par les complotistes et antivax en tout genre... Le choix de la raison a parlé.
Cette décision nous permettra de revenir vers une vie normale, comme avant cette épidémie sanitaire mondiale.
Le vaccin est alors la seule solution viable.
Une vie tellement normale qu'il faudra présenter un QR code à chaque endroit où tu voudras rentrer et bientôt même dans la rue sinon amende faire ses 10 doses annuelles pour pouvoir sortir
Le 05 août 2021 à 18:52:21 :
[17:24:03] <BelitreMaraud2>
La compétition pour être le dernier non vacciné de France vient de passer au niveau supérieur
Le top 1 ou rienLe Battle Royal des non vaccinés qui se réduit petit à petit
Pareil, j'espère que je vais avoir à mon quart d'heure de gloire au 20 heure.
Le 05 août 2021 à 18:50:56 Hgtu73 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:49:52 :
Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont tous convaincu d’atteindre un 0 COVID en automne grace au PassAlors que, soyons claire, on aura juste un atténuement des vagues, mais le covid lui sera toujours là
Personne n'a jamais parlé de 0 Covid.
Ecoute ceux qui défendent la loi, pour eux ils faut se protéger du virus certain le dise franco : des lieux sur, 0 covid et tout
d'autre sont plus subtile : "c'est pour nous protéger" "c'est pour circuler librement"
osef de leur pass je prend bus+ fac
ma vie changera pas
Le 05 août 2021 à 18:51:30 :
On va venir te chercher, comme ton président. Bouge pas.
Pas de soucis trouduc, j'te tord en deux enculé de phasme de merde qui collectionne les bouteilles de pisses chez sa daronne enfermé dans sa chambre depuis 10 piges sans jamais rien foutre de sa vie, parle même pas avec moi t'as pas de pouvoir d'achat
Le 05 août 2021 à 18:52:31 :
Vous n’avez qu’à attraper le covid si c’est juste une petite grippette comme vous dites. Et en prime vous aurez un pass sanitaire sans passer par la case vaccin.
Je cherche, mais je le trouve pas.
80 % de la population est asymptomatique.
J’ai plus de chances de crever du vaccin que de ton virus de vicos.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284