[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le conseil constitutionnel
AAAAAAAYAAAAAAA
Le 05 août 2021 à 18:36:18 :
La France est officiellement une dictature. Ca m'etonnerait pas que des élus soient placés sous protection policière prochainement tellement les gens sont à cran
s'ils n'ont pas obligé les policiers et les militaires à se faire vacciner,
c'est qu'il y avait une raison
Le 05 août 2021 à 18:36:29 :
Le 05 août 2021 à 18:35:07 :
Le 05 août 2021 à 18:31:15 :
Bref, les antivax, vous êtes totalement irrationnels.
Soyez honnêtes et regardez la vérité en face : il n'y a pas d'opposition, le pass est appliqué, c'est terminé.
Je suis antipass mais c'est fini. Et je m'en fiche car moi j'ai mon pass sanitaire, j'ai ma liberté, vous ? Débrouillez-vous.Tu as ton début de "liberté" qui te coute déjà une obligation
Attend donc la suite des évènements car seules deux choses vont arriver
-Soit ça va envenimer les choses concernant nos libertés, y compris celle des vaccinés au pass
-soit toute cette merderie sera levée et annulé et les provax/passe vont se sentir vraiment comme les plus grosses merdes qui soit (ce qui est déjà un fait en soi)
Dans tous les cas, vous perdrez !
Bah non si les restrictions sont levées tant mieux, non seulement je suis protégé contre le covid mais en plus j'ai plus à me trimbaler TousAntiCovid.
Et si les restrictions sont plus coercitives, rien à branler, j'ai mon pass, les antivax se démerdent.
Je perds absolument rien. Je gagne dans les deux cas.
Pas fondamentalement anti vax ( j'attend de voir ) mais anti passe
Le 05 août 2021 à 18:29:32 :
Le 05 août 2021 à 18:27:23 :
Le 05 août 2021 à 18:25:48 :
Le 05 août 2021 à 18:24:02 :
Le 05 août 2021 à 18:23:00 :
Je comprends pas les antivax, vous perdez quoi en allant vous faire vacciner ?
Ça prend 5 minutes, tu prends le RDV sur Doctolib, t'y vas, tu fais la piqûre, tu rentres, tu attends 21 jours et tu fais pareil, et hop, voilà.
Et même si vous avez le pass sanitaire, ça ne vous empêche pas de manifester et de boycotter. Sauf que la différence, c'est que si vous avez besoin.de vous rendre quelque part, votre liberté est totale contrairement aux non-vaccinés.
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.Exactement y'a rien de rationnel.
Oui sauf que ta piqûre tu l'as faite sur pression du pass sanitaire et non selon ton libre arbitre.
Et ? Ça change quoi ? Ça reste un vaccin.
On dirait des adolescentes en pleine crise de rébellion, vous faites pitié.
Y'a des pays pauvres en galère, où le peuple réclame un vaccin, et ici en France on a des vaccins de pointe gratuits, mais vous refusez.Quand De Gaulle a rendu le vaccin contre la polio personne ne parlait de dictature sanitaire à l'époque
Oui oui, la polio pas le Cobide.
Le 05 août 2021 à 18:36:19 :
ouai enfin ils valident pas centre commerciaux et transport en commun semblerait t'il:33. En premier lieu, les sénateurs et députés requérants estiment que le champ d'application de ces dispositions serait trop étendu. En particulier, les sénateurs auteurs de la deuxième saisine considèrent que le fait de subordonner l'accès aux grands magasins et centres commerciaux à la présentation d'un « passe sanitaire » n'aurait pas d'intérêt dans la lutte contre l'épidémie. Les députés font valoir que, en s'appliquant à toutes les activités de loisirs et de restauration, sans distinction selon leurs conditions d'exercice ainsi qu'à toute personne de plus de douze ans, ces dispositions emporteraient des effets disproportionnés au regard de l'objectif poursuivi. Les sénateurs auteurs de la quatrième saisine critiquent pour le même motif l'application de telles mesures aux transports publics. Il en résulterait une méconnaissance de la liberté d'aller et de venir et, pour les députés requérants, une méconnaissance du droit au respect de la vie privée.
34. En second lieu, les sénateurs et députés requérants font valoir que ces dispositions méconnaîtraient, à plusieurs titres, le principe d'égalité devant la loi. Les sénateurs auteurs de la quatrième saisine font valoir que, en s'appliquant aux centres commerciaux, ces dispositions créeraient une différence de traitement injustifiée entre les commerces et leurs employés selon que leur activité s'exerce au sein ou en dehors de tels centres commerciaux. Il en résulterait une différence de traitement injustifiée entre les centres commerciaux de grande taille et les autres commerces. Les députés soutiennent également que ces dispositions institueraient une différence de traitement injustifiée entre les personnes selon qu'elles auront pu ou non bénéficier de l'administration d'un vaccin à la date de l'entrée en vigueur de ces mesures. Ils estiment également qu'elles créeraient une différence de traitement injustifiée à l'égard des Français qui, résidant à l'étranger, ont été vaccinés avec un vaccin non reconnu par les autorités françaises.
Wow on aura le droit de se balader dans les galeries commerciales sans acceder à 90% des commerces proposés et on aura le droit de prendre le rer pour aller bosser
Quelle vie
Le 05 août 2021 à 18:34:19 :
Le 05 août 2021 à 18:32:36 :
Le 05 août 2021 à 18:31:15 :
Bref, les antivax, vous êtes totalement irrationnels.
Soyez honnêtes et regardez la vérité en face : il n'y a pas d'opposition, le pass est appliqué, c'est terminé.
Je suis antipass mais c'est fini. Et je m'en fiche car moi j'ai mon pass sanitaire, j'ai ma liberté, vous ? Débrouillez-vous."les nazis ont gagné, ça ne sert à rien de résister"
on connait
et en "1946" ça aura toujours été Résistant"Je me suis fait vacciner mais c'était juste pour pouvoir sortir, je n'ai jamais adhéré à la propagande du gouvernement. Une pandémie qui ne tue personne, mettre son masque dans la rue sous peine d'amende, remplir une fiche, une promesse non tenue de vie d'avant ? Voyons, personne n'a pu valider ça ?!"
Ça fait un an qu’on se tape ce cinéma et ils restent favorables devant ces conneries, c’est peine perdue.
Je peux vendre mon sperme de non vax aux futurs stériles.
Me mp si besoin.
Le 05 août 2021 à 18:34:19 :
Le 05 août 2021 à 18:32:36 :
Le 05 août 2021 à 18:31:15 :
Bref, les antivax, vous êtes totalement irrationnels.
Soyez honnêtes et regardez la vérité en face : il n'y a pas d'opposition, le pass est appliqué, c'est terminé.
Je suis antipass mais c'est fini. Et je m'en fiche car moi j'ai mon pass sanitaire, j'ai ma liberté, vous ? Débrouillez-vous."les nazis ont gagné, ça ne sert à rien de résister"
on connait
et en "1946" ça aura toujours été RésistantJe me suis fait vacciner mais c'était juste pour pouvoir sortir, je n'ai jamais adhéré à la propagande du gouvernement.
Le 05 août 2021 à 18:35:22 :
Le 05 août 2021 à 18:32:33 :
Rappel :
Comment est calculée l’efficacité des vaccins ?Tous les laboratoires producteurs de vaccins anti-covid ont largement relayé l’immense efficacité de leurs vaccins. Cette efficacité est en fait une efficacité relative, et la FDA recommande de communiquer aussi l’efficacité absolue des vaccins et pas uniquement l’efficacité relative car cela influence abusivement les patients et les médecins !
Alors un taux d’efficacité de 95% du Pfizer/BioNtech, ça veut dire quoi ?
95% d’efficacité est un taux d’efficacité relatif qui se calcule selon la formule suivante :
Ainsi, on peut calculer l’efficacité relative du vaccin Pfizer, d’après le tableau 2 synthétisant les résultats du laboratoire publiés dans la revue NEJM
Mais le Taux de Contamination des personnes du groupe Placebo était :
et le Taux de Contamination des personnes Vaccinées était :
Le taux d’efficacité absolu du vaccin est donc selon :
(NB : Ce résultat est légèrement supérieur à celui publié dans l’article , car les auteurs ont considéré 21720 et 21726 candidats pour les groupes vacciné et placébo, respectivement, pour arriver à un taux d’efficacité absolu de 0,7%.)Cela signifie que dans l’essai mené durant l’automne 2020, 99,1% des non-vaccinés N’ONT PAS EU la Covid-19 contre 99,96% des vaccinés.
L’efficacité absolue du vaccin Pfizer est donc de 0,86%.
La différence entre efficacité relative et absolue peut être illustrée par un schéma inspiré de
En conclusion :
Il ne faut pas se laisser berner par des taux d’efficacité relative élevés. L’efficacité absolue des vaccins calculés par des chercheurs sont :
Moderna : efficacité absolue = 1,1%
Pfizer : efficacité absolue = 0,7%
Cela signifie que si vous êtes vaccinés par Pfizer ou Moderna vous diminuez votre risque d’être infecté par le Sars Cov 2 de 0,7 % et 1,1 % respectivementMême l'OMS avoue que ça ne sert à rien de vacciner les mineurs et les réticents au vaccin
https://amp.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-l-oms-critique-la-strategie-des-pays-riches-et-appelle-a-ne-pas-vacciner-les-plus-jeunes-20210728?al_applink_data=%7B%22target_url%22%3A%22https%3A%5C%2F%5C%2Fwww.lefigaro.fr%5C%2Fflash-actu%5C%2Fcovid-19-l-oms-critique-la-strategie-des-pays-riches-et-appelle-a-ne-pas-vacciner-les-plus-jeunes-20210728%3Ffbclid%3DIwAR0fUVciYaV32RasPMgSRhj0yBg7qKX3u6pwHylEo3y_8iMEOFrB4U26Y1k%22%2C%22extras%22%3A%5B%5D%2C%22referer_app_link%22%3A%7B%22url%22%3A%22fb%3A%5C%2F%5C%2F%5C%2F%22%2C%22app_name%22%3A%22Facebook%22%7D%7D&fbclid=IwAR1n4IChlSZDcsfggFYrGkwXBt7ywftSzcN7OS8k95hatxvw6wCqWl5Imiw&__twitter_impression=true
Tedros Ghebreyesus a regretté que la Suisse et d'autres pays, dont la France, aient acheté autant de doses sans tenir compte des personnes ne voulant pas être vaccinées, ni du fait que la vaccination des enfants et des adolescents en bonne santé ne soit guère utile, selon les dernières études.S'injecter le vaccin quand on a 0 comorbidité et moins de 80 ans factuellement idiot
De toute façon, Tedros Ghebreyesus, comme beaucoup d'autres low, n'ont pas compris que l'achat des doses, c'est juste un moyen de faire du bénef pour nos élites et que l'utilité du vaccin, nos élites s'en carrent l'oignon. Qu'on envoie ces 2 milliards de doses en Afrique ou qu'on vaccine les golems de France, ça ne change rien au bénéfice fait par Pfizer et leurs banquiers qui nous gouvernent.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284