[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 18:23:59 :
Le 05 août 2021 à 18:23:36 :
je suis anti pass mais je me suis vacc ya 2 semaines pcq c'etait sur, et dans qq jours preparez vous a l'obligation dans tout les transport en communok le golem
tu m'excuses de devoir prendre le train pour aller voir ma mere malade, j'ai test 1 mec et 1 meuf sur blablacar les deux m'ont demande si j'avais le pass....
Le 05 août 2021 à 18:25:48 :
Le 05 août 2021 à 18:24:02 :
Le 05 août 2021 à 18:23:00 :
Je comprends pas les antivax, vous perdez quoi en allant vous faire vacciner ?
Ça prend 5 minutes, tu prends le RDV sur Doctolib, t'y vas, tu fais la piqûre, tu rentres, tu attends 21 jours et tu fais pareil, et hop, voilà.
Et même si vous avez le pass sanitaire, ça ne vous empêche pas de manifester et de boycotter. Sauf que la différence, c'est que si vous avez besoin.de vous rendre quelque part, votre liberté est totale contrairement aux non-vaccinés.
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.Exactement y'a rien de rationnel.
Oui sauf que ta piqûre tu l'as faite sur pression du pass sanitaire et non selon ton libre arbitre.
Et ? Ça change quoi ? Ça reste un vaccin.
On dirait des adolescentes en pleine crise de rébellion, vous faites pitié.
Y'a des pays pauvres en galère, où le peuple réclame un vaccin, et ici en France on a des vaccins de pointe gratuits, mais vous refusez.
Le 05 août 2021 à 18:25:56 :
Le 05 août 2021 à 18:25:28 :
Le 05 août 2021 à 18:23:58 :
C'est officiellement la fin des anti vaxxPass sanitaire VALIDE par le Conseil Constitutionnel (merci le s)
44 millions de primo-vaccinés, les 50 avant la fin du mois d'aout
Quasi 1 million de personnes vaccinées CHAQUE jour
L'immense majorité des français disposeront d'un pass sanitaire à la rentrée
Célestin le complotix du fofo qui devra rester chez lui à regarder les autres s'enfiler des petites gourgandines
Oups c'était déjà le cas
Bientôt la suppression du RSA et APL pour les non vaccinés
BOUCLED
Et tu t'en réjouis ? Tu comprends pas que c'est le début de la dictature ?
C'est un bot LREM bien ta grotte ?
Le 05 août 2021 à 18:27:11 :
Vous étes minoritaires faut assumer plus le choix 🤗🤗🤗🥳🥳
Archi faux ça par contee cest facile 50/50
Ça prend 5 minutes, tu prends le RDV sur Doctolib, t'y vas, tu fais la piqûre, tu rentres, tu attends 21 jours et tu fais pareil, et hop, voilà.
Et même si vous avez le pass sanitaire, ça ne vous empêche pas de manifester et de boycotter. Sauf que la différence, c'est que si vous avez besoin.de vous rendre quelque part, votre liberté est totale contrairement aux non-vaccinés.
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.
j'ai rien a y gagner non plus en fait; je sort jamais donc j'en ai rien a branler des resto ou du ciné khey.
le chantage de macron ne marche pas avec moi car il ne changera strictement rien a ma vie
https://www.youtube.com/watch?v=b4dADACn8fw
déjà des manifs spontanées
Le 05 août 2021 à 18:27:23 :
Le 05 août 2021 à 18:25:48 :
Le 05 août 2021 à 18:24:02 :
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.Exactement y'a rien de rationnel.
Oui sauf que ta piqûre tu l'as faite sur pression du pass sanitaire et non selon ton libre arbitre.
Et ? Ça change quoi ? Ça reste un vaccin.
On dirait des adolescentes en pleine crise de rébellion, vous faites pitié.
Y'a des pays pauvres en galère, où le peuple réclame un vaccin, et ici en France on a des vaccins de pointe gratuits, mais vous refusez.
On refuse parce qu'on a conscience que tout ça est un coup monté.
Le 05 août 2021 à 18:26:46 :
https://democratie-participative.xyz/le-conseil-constitutionnel-controle-par-le-juif-fabius-legalise-la-mise-a-mort-sociale-et-physique-des-opposants-a-la-tyrannie-sanitaire/
C'est quoi ce site ?
Le 05 août 2021 à 18:25:30 :
Le 05 août 2021 à 18:23:50 :
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.bordel mais les bots votre propagande est tellement NULLE
j'espère que vous êtes pas payés très cher hein ou alors troll
on a eu le codeur pour LREM sur le fofo, juste pour info.. 4000 euros par mois pour coder..
Le 05 août 2021 à 18:28:34 StohessHUHU a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=b4dADACn8fwdéjà des manifs spontanées
Le 05 août 2021 à 18:28:24 :
Ce qui n'est pas OBLIGATOIRE avec le PASS:
MAGASIN POUR COURSES
Obligé de céder aux singes un des lieux le plus vecteur de contamination sinon ils crèveraient de faim. Heureusement que notre grand président est donné d’une bonté sans limite, moi je leur aurait interdit.
Qu’ils mangent de l’herbe.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284