[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 18:19:09 :
Le 05 août 2021 à 18:18:34 Filosofem777 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:17:26 :
Le 05 août 2021 à 18:17:03 :
Le 05 août 2021 à 18:15:54 :
C'est officiellement la fin des anti vaxxPass sanitaire VALIDE par le Conseil Constitutionnel (merci le s)
44 millions de primo-vaccinés, les 50 avant la fin du mois d'aout
Quasi 1 million de personnes vaccinées CHAQUE jour
L'immense majorité des français disposeront d'un pass sanitaire à la rentrée
Célestin le complotix du fofo qui devra rester chez lui à regarder les autres s'enfiler des petites gourgandines
Oups c'était déjà le cas
Bientôt la suppression du RSA et APL pour les non vaccinés
BOUCLED
boosted
Boostez htg aussi..
Le 05 août 2021 à 18:18:29 :
ahahahah super cool ta soirée pour t'est 25 ans steve , on a bien le droit on est pas antivaxregarde bernard , ils sont tous la a faire la féte , ont devraient ce faire vacinée non ?
ils vont tous mourir bébé , surement dans 1 mois voir 2 ans , j'ai vu ça sur tiktok
5 ans plus tard
ahahahah super cool ta soirée pour t'est 30 ans steve , on a bien le droit on est pas antivax
Le 05 août 2021 à 18:16:14 carla_cuni a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:14:47 QueSais-Je a écrit :
Les bars et restaurants restent ouverts, les gens sont libres de sortir de leur domicile sans restriction (je parle en France métropolitaine), les commerçants peuvent travailler. Tout est bon finalement. N'est-ce pas le souhait des défenseurs de la liberté ?les défenseurs de la liberté veulent que tout soit fermé et qu'on soit confiné.
Le 05 août 2021 à 18:18:29 Rage_Macabre a écrit :
ahahahah super cool ta soirée pour t'est 25 ans steve , on a bien le droit on est pas antivaxregarde bernard , ils sont tous la a faire la féte , ont devraient ce faire vacinée non ?
ils vont tous mourir bébé , surement dans 1 mois voir 2 ans , j'ai vu ça sur tiktok
5 ans plus tard
ahahahah super cool ta soirée pour t'est 30 ans steve , on a bien le droit on est pas antivax
Le 05 août 2021 à 18:19:34 :
Le 05 août 2021 à 18:19:09 :
Le 05 août 2021 à 18:18:34 Filosofem777 a écrit :
Le 05 août 2021 à 18:17:26 :
Le 05 août 2021 à 18:17:03 :
C'est officiellement la fin des anti vaxxPass sanitaire VALIDE par le Conseil Constitutionnel (merci le s)
Célestin le complotix du fofo qui devra rester chez lui à regarder les autres s'enfiler des petites gourgandines
Oups c'était déjà le cas
BOUCLED
boosted
Boostez htg aussi..
Le 05 août 2021 à 18:20:02 SantaKarma a écrit :
Je ne comprend pas , pourquoi vous êtes encore en France les antivax ?
C'était prévisible ce genre de situation, vaccinez vous ou quittez le pays.Si vous êtes encore en France, c'est que vous avez fait votre choix
La famille, sinon j'aurais go Bali, en profitant des aides payez par les golems
Le 05 août 2021 à 18:20:02 :
Je ne comprend pas , pourquoi vous êtes encore en France les antivax ?
C'était prévisible ce genre de situation, vaccinez vous ou quittez le pays.Si vous êtes encore en France, c'est que vous avez fait votre choix
Et comment on quitte le pays ?
Avec un pass sanitaire pardi.
Oups c'était déjà le cas
BOUCLED
Regardez moi ce cafard.
Le 05 août 2021 à 18:19:07 :
Le 05 août 2021 à 18:17:45 :
Delirant quand on connait la faible efficacité du vaccin contre la transmissionC'est tellement manifeste qu'ils ne vont pas retirer ces mesures, il y avait même un amendement allant dans ce sens qui a été rejeté, mais c'est la technique du pas dans la porte... Les golems ont commencé les vaccins, ils sont donc "investis" dans ce merdier et le soutiendront toujours quand il sera question de la 6e dose.
C'est évident
Sous prétexte de la "sécurité" on va garder ces merdes à vie
Bientôt 2 ans de crise, bordel 2 ans
Ayaa l'orage dans le 57 les khey
La pluie de fou
C'est sur le signe
Le 05 août 2021 à 18:16:44 :
J'avais réfléchi à ça jeune, comment la dictature pourrait arriverMais j'avais jamais pensé que la dictature prendrait la forme D'UN PUTAIN DE QR CODE
Un QR Code, quoi Le truc le moins ingénieux de l'histoire
Des pays ont été asservis par des armées étrangères, des vraies pandémies, mais en France, c'est un QR CODE qui signe la fin
Des millions de Français sont morts pour la liberté, pour défendre leur pays contre des envahisseurs et défendre certains principes
Des MILLIONS et nous pour 150 milles pelos on bascule dans un processus de reniement de tout ce qui a fait ce pays
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284