[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 18:23:58 :
C'est officiellement la fin des anti vaxxPass sanitaire VALIDE par le Conseil Constitutionnel (merci le s)
44 millions de primo-vaccinés, les 50 avant la fin du mois d'aout
Quasi 1 million de personnes vaccinées CHAQUE jour
L'immense majorité des français disposeront d'un pass sanitaire à la rentrée
Célestin le complotix du fofo qui devra rester chez lui à regarder les autres s'enfiler des petites gourgandines
Oups c'était déjà le cas
Bientôt la suppression du RSA et APL pour les non vaccinés
BOUCLED
Et tu t'en réjouis ? Tu comprends pas que c'est le début de la dictature ?
Le 05 août 2021 à 18:23:50 :
Le 05 août 2021 à 18:23:00 :
Je comprends pas les antivax, vous perdez quoi en allant vous faire vacciner ?
Ça prend 5 minutes, tu prends le RDV sur Doctolib, t'y vas, tu fais la piqûre, tu rentres, tu attends 21 jours et tu fais pareil, et hop, voilà.
Et même si vous avez le pass sanitaire, ça ne vous empêche pas de manifester et de boycotter. Sauf que la différence, c'est que si vous avez besoin.de vous rendre quelque part, votre liberté est totale contrairement aux non-vaccinés.
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.bordel mais les bots votre propagande est tellement NULLE
j'espère que vous êtes pas payés très cher hein ou alors troll
Le 05 août 2021 à 18:24:02 :
Ça prend 5 minutes, tu prends le RDV sur Doctolib, t'y vas, tu fais la piqûre, tu rentres, tu attends 21 jours et tu fais pareil, et hop, voilà.
Et même si vous avez le pass sanitaire, ça ne vous empêche pas de manifester et de boycotter. Sauf que la différence, c'est que si vous avez besoin.de vous rendre quelque part, votre liberté est totale contrairement aux non-vaccinés.
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.Exactement y'a rien de rationnel.
Oui sauf que ta piqûre tu l'as faite sur pression du pass sanitaire et non selon ton libre arbitre.
Le 05 août 2021 à 18:25:09 :
Bon bah go vaccin, on a clairement plus le choix maintenant je suis degouté
fiotte
Le 05 août 2021 à 18:25:28 :
Le 05 août 2021 à 18:23:58 :
C'est officiellement la fin des anti vaxxPass sanitaire VALIDE par le Conseil Constitutionnel (merci le s)
44 millions de primo-vaccinés, les 50 avant la fin du mois d'aout
Quasi 1 million de personnes vaccinées CHAQUE jour
L'immense majorité des français disposeront d'un pass sanitaire à la rentrée
Célestin le complotix du fofo qui devra rester chez lui à regarder les autres s'enfiler des petites gourgandines
Oups c'était déjà le cas
Bientôt la suppression du RSA et APL pour les non vaccinés
BOUCLED
Et tu t'en réjouis ? Tu comprends pas que c'est le début de la dictature ?
C'est un bot LREM bien ta grotte ?
ayaaaa je croyais que tu m'avais bl ?
La France ce pays qui n'est jamais content, ce pays avec un qi inférieur à la moyenne. Changez rien surtout
C'est toi Macron ? Non parce qu'à moins d'être Macron en personne, je vois pas ce qui te fait défendre le pass. Tu es content de participer à l'enrichissement de nos élites qui ont des avantages pécuniers évidents chez Pfizer ? Tout en leur permettant de mettre en place une politique de contrôle de la population qui plus est.
Ton QI SUPÉRIEUR ne te fait pas prendre conscience de tout ça ?
Les pro-pass sont en plein déni, c'est effrayant.
On perd notre liberté à tous gros débile...
Aya la constitution osef
Aya
Le 05 août 2021 à 18:25:30 :
Le 05 août 2021 à 18:23:50 :
C'est le choix le plus rationnel. À moins d'être un 0 tout confiné chez lui 365j/365, impossible de vivre sans pass.bordel mais les bots votre propagande est tellement NULLE
j'espère que vous êtes pas payés très cher hein ou alors troll
Le 05 août 2021 à 18:26:09 :
Je comprends pas les antivax, vous perdez quoi en allant vous faire vacciner ?On perd notre liberté à tous gros débile...
Et notre santé par la même occasion
Bien de ne plus pouvoir aller nulle part ?
Bien d'être parano sur un vaccin ?
Bien d'avoir peur d'une aiguille ?
Bien de ne plus pouvoir aller à la pharmacie ?
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284