[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 20:53:20 :
Les juristes du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?
Les entreprises privées c'est selon leur bon vouloir.
Le public c'est différent. Un pote antivax m'a dit avant-hier qu'il avait appris qu'il doit être vacciné (2doses) au plus tard 31 août. Sinon c'est tu restes chez toi et pas payé. Il va le faire.
Le 05 août 2021 à 21:00:43 :
Le 05 août 2021 à 20:58:33 :
[20:56:14] <CobidGolem6>
Le 05 août 2021 à 20:55:45 :
[16:41:46] <Evil-Corp>
Le 05 août 2021 à 16:41:35 Ivermectine a écrit :
Tous les restos, ciné, bars qui vont faire failliteROAD TO FAILLITE pour les commerces
ROAD TO FAILLITE pour les commerces
ROAD TO FAILLITE pour les commercesY'a que 25% de la population qui n'est pas vacciné et c'est sûrement une majorité de pauvres smicard
Les baisses de fréquentations rigolent au fond de la salle
Je suis dans Lyon les bars sont blindés, les seuls qui parlent de baisse de fréquentation sont ceux destinés à fermer avant le covid et qui vivent des aides de l'État
Un autre commentaire m'aurait étonné tiens
leur degrés de mensonges est quand même ahurissant, comment ils font pour se regarder dans le miroir ?
Le 05 août 2021 à 21:00:55 :
faillite en masse et escalade des violences en vue sa à déjà commencer
ouais y a déjà des cas de mecs qui tabassent des contrôleurs à cause du masque alors le pass ça va être drôle
Le 05 août 2021 à 20:59:42 -[BRANLIX]- a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:52:09 :
Le 05 août 2021 à 20:51:48 COVIHD2K19GR20 a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:50:28 QueSais-Je a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:48:53 COVIHD2K19GR20 a écrit :
On vie une époque de dingue n'empêche, on est en train de vivre l'Histoire vous vous rendez compte ? le NWO qui n'est plus une théorie lointaine, la grande basculeUne histoire qui va se terminer le 15 novembre 2021 quand le passe sanitaire prendra fin (voire même avant).
Avzc une petite option renouvellement à l'infini
Mais nous sommes une démocratie il paraît alors c'est totalement impossible que Macron nous mente
Si et seulement si on se retape des nouvelles vagues d'épidémies.
Le 05 août 2021 à 21:02:01 :
Les juristes du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?Les entreprises privées c'est selon leur bon vouloir.
Le public c'est différent. Un pote antivax m'a dit avant-hier qu'il avait appris qu'il doit être vacciné (2doses) au plus tard 31 août. Sinon c'est tu restes chez toi et pas payé. Il va le faire.
AAAAYA
Le 05 août 2021 à 20:59:44 Aware6 a écrit :
[20:58:05] <Forain-Deter>
Le 05 août 2021 à 20:55:45 Aware6 a écrit :
Tous les restos, ciné, bars qui vont faire failliteROAD TO FAILLITE pour les commerces
ROAD TO FAILLITE pour les commercesY'a que 25% de la population qui n'est pas vacciné et c'est sûrement une majorité de pauvres smicard
AYAAAA si seulement tu connaissait la réalité
Je travaille dans l’événementielle et depuis le pass on a plus de 50% de perte de bénéfice alors qu'avant que le pass soit appliquer on était entrain de faire une années exceptionnelle
Putain de pass de merdeAu début oui, mais ça commence déjà a changer, les vaccinés contre le pass sanitaires ne vont pas rester solidaires longtemps avec les ca sociaux anti tout.
Mais bordel tu comprend pas que les gens surtout les familles on pas envie de ce faire chier avec le pass
ça créer en plus des putains de bouchon et les gens aime pas attendre donc ils ce cassent
Le 05 août 2021 à 21:02:05 :
Je suis dans Lyon les bars sont blindés, les seuls qui parlent de baisse de fréquentation sont ceux destinés à fermer avant le covid et qui vivent des aides de l'État
leur degrés de mensonges est quand même ahurissant, comment ils font pour se regarder dans le miroir ?
Dans toute la France ça se plaint, mais à Lyon comme par magie c'est complet
Le 05 août 2021 à 20:59:41 :
Le 05 août 2021 à 20:55:19 MrDeBoubouville a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:53:34 :
Le 05 août 2021 à 20:53:20 MrDeBoubouville a écrit :
Les juriste du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?Oui
Sérieux ? Sur quelle base ? ça ne devait concerner dans un premier que les catégories recevant du public (de la clientèle)
Faut simplement regarder si l'entreprise dans laquelle tu travailles fait partie des établissements, services ou événements où sont exercées les activités suivantes :
« a) Les activités de loisirs ;
« b) Les activités de restauration commerciale ou de débit de boissons, à l’exception de la restauration collective, de la vente à emporter de plats préparés et de la restauration professionnelle routière et ferroviaire
« c) Les foires, séminaires et salons professionnels ;
« d) Sauf en cas d’urgence, les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, pour les seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés. La personne qui justifie remplir les conditions prévues au présent 2° ne peut se voir imposer d’autres restrictions d’accès liées à l’épidémie de covid-19 pour rendre visite à une personne accueillie et ne peut se voir refuser l’accès à ces
services et établissements que pour des motifs tirés des règles de fonctionnement et de sécurité de l’établissement ou du service, y compris de sécurité sanitaire ;
« e) Les déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux au sein de l’un des territoires mentionnés au 1° du présent A, sauf en cas d’urgence faisant obstacle à l’obtention du justificatif requis
Merci, c'est bien ce qui me semblait. Le lieu est parfois privatisé pour des séminaires ou des soirées, mais ça ne rentre pas dans ces catégories sûrement.
C'est voir le problème qu'à l'instant T. Fatalement la fréquentation va baisser avec tout ceux qui veulent pas présenter le papier, ceux qui l'ont pas, ceux qui ont oublié leur papier , ceux qui ont peur , ceux qui ont plus envie etc....
Le 05 août 2021 à 21:02:19 :
Je comprends pas, faut que je me fasse vacciner pour aller au bureau ou pas ?
Attends/demande des consignes écrites pour qu'il y ait des responsables à la libération. Ne prends aucune initiative.
Le 05 août 2021 à 21:01:33 Dabeull47nWo a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:59:41 :
Le 05 août 2021 à 20:55:19 MrDeBoubouville a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:53:34 :
Le 05 août 2021 à 20:53:20 MrDeBoubouville a écrit :
Les juriste du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?Oui
Sérieux ? Sur quelle base ? ça ne devait concerner dans un premier que les catégories recevant du public (de la clientèle)
Faut simplement regarder si l'entreprise dans laquelle tu travailles fait partie des établissements, services ou événements où sont exercées les activités suivantes :
« a) Les activités de loisirs ;
« b) Les activités de restauration commerciale ou de débit de boissons, à l’exception de la restauration collective, de la vente à emporter de plats préparés et de la restauration professionnelle routière et ferroviaire
« c) Les foires, séminaires et salons professionnels ;
« d) Sauf en cas d’urgence, les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, pour les seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés. La personne qui justifie remplir les conditions prévues au présent 2° ne peut se voir imposer d’autres restrictions d’accès liées à l’épidémie de covid-19 pour rendre visite à une personne accueillie et ne peut se voir refuser l’accès à ces
services et établissements que pour des motifs tirés des règles de fonctionnement et de sécurité de l’établissement ou du service, y compris de sécurité sanitaire ;
« e) Les déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux au sein de l’un des territoires mentionnés au 1° du présent A, sauf en cas d’urgence faisant obstacle à l’obtention du justificatif requisUn mot à propos de Sputnik V QueSaisJe ? Je sais que t'es le fan numéro 1 de Macron sur ce forum donc t'aurais pas une idée ?
Au contraire, je ne suis pas fan du tout de Macron et de ce qu'il se passe car à cause de ces conneries, je dois préparer des référés-liberté à venir.
Le 05 août 2021 à 20:59:51 :
Le 05 août 2021 à 20:58:11 :
Le 05 août 2021 à 20:56:25 :
Les BOTS LREM, je n'ai QU'UNE QUESTION à vous POSER : POURQUOI le vaccin SPUTNIK V n'est pas pris en compte dans le pass alors que J&J et Astra le sont ?Suite à cette attaque, les golems sont retournés dans leur marais argileux.
Mais ils reviendront...Je n'ai toujours pas eu de réponse des golems depuis ce matin
J'avais demandé aux golems de m'expliquer pourquoi un policier peut venir me contrôler au restaurant sans pass, mais par contre si il revient 2h après quand son service est fini il devient d'un coup un potentiel infecté et doit avoir son pass
Je n'ai jamais eu de réponse non plus, les golems étaient retournés à la terre
Le 05 août 2021 à 20:58:44 :
Le 05 août 2021 à 20:51:27 :
L'europe meurt economiquement, faut commencer à resteindre les individus pour les preparer à la prochaine crise et ainsi éviter les revoltes du à un changement socio-economique trop brutalCeci.
Même si les élites ont en tête de redresser nos pays ça ne passera que par la contrainte: les européens sont trop ramollis et paresseux, surtout les français. Ce qui explique peut-être qu'ils soient plus autoritaires chez nous.
Après du coup ça veut peut-être dire qu'il vont limiter l'immigration-invasion, parce qu'à force on a plus de pognon pour accueillir toute la misère du monde.
La décennie à venir va être cruciale. Soit on plonge de plein pied dans le tiers-monde soit les élites arrivent à nous faire remonter, mais ça passera par la contrainte encore une fois et il y a fort à parier que des événements graves seront accélérés ou fomentés en soumsoum par les puissants pour justifier les changements structurels dont on aura besoin pour ne pas s'effondrer.
T'es complètement à coté
Ils ne veulent pas redresser le pays.
Ils ne limiteront pas l'immigration.
Ils contrôlent l'effondrement.
Le 05 août 2021 à 21:03:38 ohtoshiba a écrit :
C'est voir le problème qu'à l'instant T. Fatalement la fréquentation va baisser avec tout ceux qui veulent pas présenter le papier, ceux qui l'ont pas, ceux qui ont oublié leur papier , ceux qui ont peur , ceux qui ont plus envie etc....
Stocké sur ton téléphone et l'app anti covid
Le 05 août 2021 à 21:02:01 :
Les juristes du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?Les entreprises privées c'est selon leur bon vouloir.
Si il est en CDD et Interim, il est plus obliger de se vax.
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284