[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Bon, je crois que mon expatriation en Belgique va être plus rapide que prévu
Heureusement que j'ai déjà un pied à terre là-bas.
Le 05 août 2021 à 21:09:19 :
Le 05 août 2021 à 21:06:14 Dabeull47nWo a écrit :
Le 05 août 2021 à 21:03:44 :
Le 05 août 2021 à 21:01:33 Dabeull47nWo a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:59:41 :
Le 05 août 2021 à 20:55:19 MrDeBoubouville a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:53:34 :
Le 05 août 2021 à 20:53:20 MrDeBoubouville a écrit :
Les juriste du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?Oui
Sérieux ? Sur quelle base ? ça ne devait concerner dans un premier que les catégories recevant du public (de la clientèle)
Faut simplement regarder si l'entreprise dans laquelle tu travailles fait partie des établissements, services ou événements où sont exercées les activités suivantes :
« a) Les activités de loisirs ;
« b) Les activités de restauration commerciale ou de débit de boissons, à l’exception de la restauration collective, de la vente à emporter de plats préparés et de la restauration professionnelle routière et ferroviaire
« c) Les foires, séminaires et salons professionnels ;
« d) Sauf en cas d’urgence, les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, pour les seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés. La personne qui justifie remplir les conditions prévues au présent 2° ne peut se voir imposer d’autres restrictions d’accès liées à l’épidémie de covid-19 pour rendre visite à une personne accueillie et ne peut se voir refuser l’accès à ces
services et établissements que pour des motifs tirés des règles de fonctionnement et de sécurité de l’établissement ou du service, y compris de sécurité sanitaire ;
« e) Les déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux au sein de l’un des territoires mentionnés au 1° du présent A, sauf en cas d’urgence faisant obstacle à l’obtention du justificatif requisUn mot à propos de Sputnik V QueSaisJe ? Je sais que t'es le fan numéro 1 de Macron sur ce forum donc t'aurais pas une idée ?
Au contraire, je ne suis pas fan du tout de Macron et de ce qu'il se passe car à cause de ces conneries, je dois préparer des référés-liberté à venir.
Arrête un peu, on te connaît tu faisais la propagande pour LREM avant et pendant les dernières élections, t'as toujours la photo de brigitte avec son autographe ?
Ayaent. Même pas, j'ai rien j'ai 0 tout.
En fait c'est simple, le matin je suis POUR la mesure, l'après-midi CONTRE la même mesure. Ça me permet de travailler et de réfléchir à tous les arguments en cause.
Le 05 août 2021 à 21:09:31 :
Le 05 août 2021 à 21:09:12 Roadtoban a écrit :
En attendant vous vous plaignez mais ya combien de français d'accords avec le pass Sanitaire environ 65% c'est ça ?C'est plié.
Mouai source 90% des vieux déjà sont vaccinés je les entends tous très fier et souhaitant durcir encore +
Le 05 août 2021 à 21:11:09 Dabeull47nWo a écrit :
Le 05 août 2021 à 21:09:19 :
Le 05 août 2021 à 21:06:14 Dabeull47nWo a écrit :
Le 05 août 2021 à 21:03:44 :
Le 05 août 2021 à 21:01:33 Dabeull47nWo a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:59:41 :
Le 05 août 2021 à 20:55:19 MrDeBoubouville a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:53:34 :
Le 05 août 2021 à 20:53:20 MrDeBoubouville a écrit :
Les juriste du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?Oui
Sérieux ? Sur quelle base ? ça ne devait concerner dans un premier que les catégories recevant du public (de la clientèle)
Faut simplement regarder si l'entreprise dans laquelle tu travailles fait partie des établissements, services ou événements où sont exercées les activités suivantes :
« a) Les activités de loisirs ;
« b) Les activités de restauration commerciale ou de débit de boissons, à l’exception de la restauration collective, de la vente à emporter de plats préparés et de la restauration professionnelle routière et ferroviaire
« c) Les foires, séminaires et salons professionnels ;
« d) Sauf en cas d’urgence, les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, pour les seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés. La personne qui justifie remplir les conditions prévues au présent 2° ne peut se voir imposer d’autres restrictions d’accès liées à l’épidémie de covid-19 pour rendre visite à une personne accueillie et ne peut se voir refuser l’accès à ces
services et établissements que pour des motifs tirés des règles de fonctionnement et de sécurité de l’établissement ou du service, y compris de sécurité sanitaire ;
« e) Les déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux au sein de l’un des territoires mentionnés au 1° du présent A, sauf en cas d’urgence faisant obstacle à l’obtention du justificatif requisUn mot à propos de Sputnik V QueSaisJe ? Je sais que t'es le fan numéro 1 de Macron sur ce forum donc t'aurais pas une idée ?
Au contraire, je ne suis pas fan du tout de Macron et de ce qu'il se passe car à cause de ces conneries, je dois préparer des référés-liberté à venir.
Arrête un peu, on te connaît tu faisais la propagande pour LREM avant et pendant les dernières élections, t'as toujours la photo de brigitte avec son autographe ?
Ayaent. Même pas, j'ai rien j'ai 0 tout.
En fait c'est simple, le matin je suis POUR la mesure, l'après-midi CONTRE la même mesure. Ça me permet de travailler et de réfléchir à tous les arguments en cause.
Le 05 août 2021 à 21:10:34 :
Bon, je crois que mon expatriation en Belgique va être plus rapide que prévuHeureusement que j'ai déjà un pied à terre là-bas.
Tout l'Occident va suivre dans les mois qui suivent hein.
Facile pour ces sages de valider cette honte, ils ne seront pas concernés.
Comme si qu'on allait demander à Gabriel Attal son pass sanitaire au restaurant.
Le 05 août 2021 à 21:11:14 Roadtoban a écrit :
En attendant vous vous plaignez mais ya combien de français d'accords avec le pass Sanitaire environ 65% c'est ça ?C'est plié.
Mouai source 90% des vieux déjà sont vaccinés je les entends tous très fier et souhaitant durcir encore +
AYAAA
Bref to 65% vaut quedal, qui sur le TOPAX a donné son avis pour ce sondage?
Personne, voilà
Le 05 août 2021 à 20:26:26 :
Le 05 août 2021 à 19:53:09 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628185950-795483d0bd1700abd6cbc7572c03ffeb.pngLes Italiens qui parlent de la Révolution Français.
En réalité : https://twitter.com/Marco_cgr/status/1423336049091170308
Vu d'Italie : La Révolution française. Paris, des milliers de Français marchent vers le Conseil constitutionnel qui vient de valider le passeport santé obligatoire. Des manifestations sont prévues dans toutes les villes de France. La nuit sera longue.
La réalité : https://twitter.com/ClementLanot/status/1423325089878138880 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
Attend ce week-end et surtout en septembre,
lors des premiers actes des gilets jaunes macron
il a chier mou et cette fois là mobilisation va être beaucoup
plus importante, il suffit d'une étincelle pour que ça parte
complètement en couilles, un mort dans une manif par exemple...
Le 05 août 2021 à 20:58:50 :
Le 05 août 2021 à 20:57:41 Vertpolaire a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:55:47 :
Putain les GOLEM des plateau tv sont littéralement DECHAINES ce soirDe BFM a CNEWS ça déroule la propagande en roue libre
Vous pensez que la majorité des français en sont conscients ou pas ? Non parce que vraiment si la majorité ne s’en rendent pas compte, j’veux dire ça sert plus à rien vaut mieux aller se barrer en Antarctique tout seul que de rester avec des aveugles, sourds et muets
Franchement khey j'en sait rien, mais ça fait peur
50 % oui 25% sentent qu'un truc tourne pas rond quand au autre ils sont perdu ou y trouvent un intérêt.
Je comprends pas bordel
Le 05 août 2021 à 21:11:54 El-Other77 a écrit :
Le 05 août 2021 à 21:11:14 Roadtoban a écrit :
AYAAA
Bref to 65% vaut quedal, qui sur le TOPAX a donné son avis pour ce sondage?
Personne, voilà
J'avais vu sur un topic un lien qui montrer un sondage pour ou contre le pass avec 20k participant et c'était a 90% contre le pass
Bordel ça me fume, on peut que faire nos coursed eco+ et faire le sims en pleine rue
Bordel tirez vous des villes les kheys c'est devenu un nid de dégénérés
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284