[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 20:51:48 QueSais-Je a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:51:18 Sasanlagadou a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:50:28 QueSais-Je a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:48:53 COVIHD2K19GR20 a écrit :
On vie une époque de dingue n'empêche, on est en train de vivre l'Histoire vous vous rendez compte ? le NWO qui n'est plus une théorie lointaine, la grande basculeUne histoire qui va se terminer le 15 novembre 2021 quand le passe sanitaire prendra fin (voire même avant).
Tu m'as surtout l'air de vivre totalement dans ta bulle mon pauvre khey
Le 05 août 2021 à 20:49:18 :
Le 05 août 2021 à 20:45:25 :
Le 05 août 2021 à 20:43:36 :
Putain ENFIN BORDEL vous pouvez pas savoir comme il me fait plaisir ce topic.Les ANTIVAX en PLS TOTALE.
Ces mêmes AntiVax qui sont responsables de notre privation de liberté en forçant le pays à se faire confiner parce qu'ils refusent de se faire vax avec des arguments de desco du pmu.
Mangez bien ça les Antivax.
Et n'oubliez pas que nous profiterons de la vie pendant que vous serez dans vos chambres puantes.Tu rigoleras moins quand tu profiteras de la vie, mais que tu choperas quand même le variant delta par un autre de tes congénères vacciné
Enfin au delà de la vaccination, interrogez vous un peu sur le fait qu'on a un président qui fait les lois à la télé et l'enregistrement par le parlement et le conseil constitutionnel sont juste des "formalités"
A ce moment là, il peut décider tout et n'importe quoi comme il veut
On se croirait dans une pseudo démocratie du Maghreb
Le président de la 5ème est un président tout puissant, qui possède en un les pouvoirs de la reine Angleterre, et du 1er ministre britannique. C’est un fait connu de pas mal de gens. Mais elle est un legs de de Gaule alors bon elle est forcément parfaite.
Et je vous vois venir, non je ne suis pas pour Melenchon et sa 6eme république hein. Quiconque place son espoir dans le salut politique est un naïf.
Le 05 août 2021 à 20:52:18 Forain-Deter a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:51:48 QueSais-Je a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:51:18 Sasanlagadou a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:50:28 QueSais-Je a écrit :
On vie une époque de dingue n'empêche, on est en train de vivre l'Histoire vous vous rendez compte ? le NWO qui n'est plus une théorie lointaine, la grande basculeUne histoire qui va se terminer le 15 novembre 2021 quand le passe sanitaire prendra fin (voire même avant).
Le 05 août 2021 à 20:51:39 :
Le 05 août 2021 à 20:49:14 :
Autant mourir dans la dignité de la résistance plutôt que de mourrir en se soumettant aux juifs !Et en avant Guingamp ! Ca fait 50 pige que t'es soumis au judokas.
C'est pas un pass qui va changer grand chose.
Tu comprends la notion de degrés ?
Typiquement une réaction de golem.
J'ai encore bon espoir que le pass sanitaire soit abrogé et non reconduit, car il me semble qu'il y a une date limite fixée pour la fin de l'année
Et au pire je pense que le prochain gouvernement ne continuera pas cette hérésie. Impossible qu'il repasse avec cet affront à nos libertés les plus fondamentales.
Le 05 août 2021 à 20:50:28 :
Mauvais troll, tout le monde ici ou presque est au courant que les amendements visant à limiter ce délire dans le temps ont été refusés
Tu t'améliores vraiment pas, pire que le pire troll de pacotille
Le 05 août 2021 à 20:49:11 :
Je me demande ce que diront les golems dans 3-4 ans quand on aura toujours autant de restrictions, masques, gel alcoolique etc.Sans oublier les rappels pour les variants mensuels...
Ils remettront la faute sur quelqu'un d'autre.
Ils ont la mémoire courte.
Le 05 août 2021 à 20:53:20 MrDeBoubouville a écrit :
Les juriste du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?
Oui
Le 05 août 2021 à 20:52:14 :
Le 05 août 2021 à 20:48:53 :
On vie une époque de dingue n'empêche, on est en train de vivre l'Histoire vous vous rendez compte ? le NWO qui n'est plus une théorie lointaine, la grande basculeLe problème actuel c’est surtout les réseaux sociaux et le flot d’information, plus tous les gens qui se prennent pour des jean-medecin en sortant des articles de leurs contextes ou en mélangeant du vrai avec de la supposition ou pire du faux
Non, la question médicale est limite anecdotique.
C'est une question philosophique: doit-on vivre dans une civilisation qui justifie la conditionnalité des libertés inaliénables (un oxymore ) au prétexte de "protéger" ?
Si oui, c'est une digue qui pète, mais pour le comprendre faut un peu de billes intellectuelles
Le 05 août 2021 à 20:53:34 :
Le 05 août 2021 à 20:53:20 MrDeBoubouville a écrit :
Les juriste du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?Oui
Le 05 août 2021 à 20:53:01 ZyklonBalle a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:50:28 :
Mauvais troll, tout le monde ici ou presque est au courant que les amendements visant à limiter ce délire dans le temps ont été refusés
Tu t'améliores vraiment pas, pire que le pire troll de pacotille
Tu veux encore manger ta PLS sur les fameux amendements rejetés qui ne servaient à rien à part caser le mot superfétatoire au Scrabble ?
Le 05 août 2021 à 20:52:52 :
J'ai encore bon espoir que le pass sanitaire soit abrogé et non reconduit, car il me semble qu'il y a une date limite fixée pour la fin de l'annéeEt au pire je pense que le prochain gouvernement ne continuera pas cette hérésie. Impossible qu'il repasse avec cet affront à nos libertés les plus fondamentales.
Lis l'article 1, ils peuvent le remettre quand ils veulent.
J'ai encore bon espoir que le pass sanitaire soit abrogé et non reconduit, car il me semble qu'il y a une date limite fixée pour la fin de l'annéeEt au pire je pense que le prochain gouvernement ne continuera pas cette hérésie. Impossible qu'il repasse avec cet affront à nos libertés les plus fondamentales.
Non justement, ça n'a pas été défini clairement, et en prime tous les amendements visant à éclaircir la chose, notamment en la limitant dans le temps ou en fonction de la situation, ont été rejetés
c'est les golems naïfs comme toi qui ont coulé ce pays
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284