[ALERTE] Le pass est VALIDÉ !
Le 05 août 2021 à 21:03:00 :
Le 05 août 2021 à 21:02:01 :
Le 05 août 2021 à 20:53:20 :
Les juristes du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?Les entreprises privées c'est selon leur bon vouloir.
Le public c'est différent. Un pote antivax m'a dit avant-hier qu'il avait appris qu'il doit être vacciné (2doses) au plus tard 31 août. Sinon c'est tu restes chez toi et pas payé. Il va le faire.
AAAAYA
Le 05 août 2021 à 21:03:00 :
Le 05 août 2021 à 21:02:01 :
Le 05 août 2021 à 20:53:20 :
Les juristes du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?Les entreprises privées c'est selon leur bon vouloir.
Le public c'est différent. Un pote antivax m'a dit avant-hier qu'il avait appris qu'il doit être vacciné (2doses) au plus tard 31 août. Sinon c'est tu restes chez toi et pas payé. Il va le faire.
AAAAYA
No fake mais vu que s'il perd son job c'est go la rue vu qu'il vit seul et pas assez d'argent de côté.
Il a choisit Moderna mais il pète des plombs
Putain jsuis épargné. J'attends juste que mon boss me sorte la même chose
Le 05 août 2021 à 21:06:48 :
Le 05 août 2021 à 21:05:54 :
Le 05 août 2021 à 20:59:40 :
Le 05 août 2021 à 20:58:44 :
Le 05 août 2021 à 20:51:27 :
L'europe meurt economiquement, faut commencer à resteindre les individus pour les preparer à la prochaine crise et ainsi éviter les revoltes du à un changement socio-economique trop brutalCeci.
Même si les élites ont en tête de redresser nos pays ça ne passera que par la contrainte: les européens sont trop ramollis et paresseux, surtout les français. Ce qui explique peut-être qu'ils soient plus autoritaires chez nous.
Après du coup ça veut peut-être dire qu'il vont limiter l'immigration-invasion, parce qu'à force on a plus de pognon pour accueillir toute la misère du monde.
La décennie à venir va être cruciale. Soit on plonge de plein pied dans le tiers-monde soit les élites arrivent à nous faire remonter, mais ça passera par la contrainte encore une fois et il y a fort à parier que des événements graves seront accélérés ou fomentés en soumsoum par les puissants pour justifier les changements structurels dont on aura besoin pour ne pas s'effondrer.
Les apatrides se moquent de l'Europe.
J'entends bien, mais je me dis que y'a trop d'intérêts dans nos pays pour qu'ils les abandonnent complètement.
Après si c'est le cas malgré tout bah, deux choix. Expatriation ou campagne loin de tout pour les prolos comme moi.
Ils veulent détruire l'Occident. C'est leur plan depuis le début.
Gog et Magog, 2000 ans qu'il préparent ça
On y est on est en train de le vivre, c'est historique. Sortez les popcorn on va assister à un putain de blockbuster
les pharmacies aussi ????
comment on fait si on est pas encore vacciné sachant que les rendez vous peuvent prendre une semaine ?
Le 05 août 2021 à 21:08:33 Versaille4-V2 a écrit :
Attendez même les hopitaux ????
les pharmacies aussi ????
comment on fait si on est pas encore vacciné sachant que les rendez vous peuvent prendre une semaine ?
Fallait le faire avant le goyem
En attendant vous vous plaignez mais ya combien de français d'accords avec le pass Sanitaire environ 65% c'est ça ?
C'est plié.
Le 05 août 2021 à 21:05:30 :
Le 05 août 2021 à 21:01:21 :
Le 05 août 2021 à 20:56:50 :
Le 05 août 2021 à 20:52:30 :
Le 05 août 2021 à 20:49:18 :
Le 05 août 2021 à 20:45:25 :
Le 05 août 2021 à 20:43:36 :
Putain ENFIN BORDEL vous pouvez pas savoir comme il me fait plaisir ce topic.Les ANTIVAX en PLS TOTALE.
Ces mêmes AntiVax qui sont responsables de notre privation de liberté en forçant le pays à se faire confiner parce qu'ils refusent de se faire vax avec des arguments de desco du pmu.
Mangez bien ça les Antivax.
Et n'oubliez pas que nous profiterons de la vie pendant que vous serez dans vos chambres puantes.Tu rigoleras moins quand tu profiteras de la vie, mais que tu choperas quand même le variant delta par un autre de tes congénères vacciné
Enfin au delà de la vaccination, interrogez vous un peu sur le fait qu'on a un président qui fait les lois à la télé et l'enregistrement par le parlement et le conseil constitutionnel sont juste des "formalités"
A ce moment là, il peut décider tout et n'importe quoi comme il veut
On se croirait dans une pseudo démocratie du Maghreb
Le président de la 5ème est un président tout puissant, qui possède en un les pouvoirs de la reine Angleterre, et du 1er ministre britannique. C’est un fait connu de pas mal de gens. Mais elle est un legs de de Gaule alors bon elle est forcément parfaite.
Et je vous vois venir, non je ne suis pas pour Melenchon et sa 6eme république hein. Quiconque place son espoir dans le salut politique est un naïf.
Oui enfin il y a la jurisprudence démocratique qui veut qu'on ne passe pas en force et qu'on consulte les institutions et les partenaires légaux et sociaux avant de faire des lois importantes.
Mais ca c'était avant.
Suffit de voir le nombre de lois qui sont faites à l’initiative de l’exécutif, et le nombre de celles à l’initiative du Parlement (Assemblée nationale en l’occurrence) pour voir qu’il y a un souci. L’assemblée ne sert plus à rien. Le Conseil d’Etat et le Conseil constitutionnel non plus.
Impossible, nous somme une DEMOCRATIE
Il est totalement impossible que Macron prenne ses décisions tout seul comme un dictateur car nous sommes un pays DEMOCRATIQUE
Lrem dit que le pass sanitaire est une décision DEMOCRATIQUE et pour la LIBERTÉ !!!
Tout ces jolis mots qui sont dit par les pires fascistes que la France a connu depuis Vichy
Mais qu'à ne cela ne tienne c'est DEMOCRATIQUE
En ce moment ca ressemble plus à une "démocratie " comme le congo ou le salvador qu'à la grande démocratie française qui a inspiré le monde entier
Le 05 août 2021 à 21:06:14 Dabeull47nWo a écrit :
Le 05 août 2021 à 21:03:44 :
Le 05 août 2021 à 21:01:33 Dabeull47nWo a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:59:41 :
Le 05 août 2021 à 20:55:19 MrDeBoubouville a écrit :
Le 05 août 2021 à 20:53:34 :
Le 05 août 2021 à 20:53:20 MrDeBoubouville a écrit :
Les juriste du fofo, j'ai dû mal à trouver l'info tant c'est flou. Je travaille dans un lieu qui ne reçoit que des professionnels, nous sommes plusieurs entreprises dans le bâtiment et largement plus de 50. Le passeport sanitaire sera-t-il obligatoire ?Oui
Sérieux ? Sur quelle base ? ça ne devait concerner dans un premier que les catégories recevant du public (de la clientèle)
Faut simplement regarder si l'entreprise dans laquelle tu travailles fait partie des établissements, services ou événements où sont exercées les activités suivantes :
« a) Les activités de loisirs ;
« b) Les activités de restauration commerciale ou de débit de boissons, à l’exception de la restauration collective, de la vente à emporter de plats préparés et de la restauration professionnelle routière et ferroviaire
« c) Les foires, séminaires et salons professionnels ;
« d) Sauf en cas d’urgence, les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, pour les seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés. La personne qui justifie remplir les conditions prévues au présent 2° ne peut se voir imposer d’autres restrictions d’accès liées à l’épidémie de covid-19 pour rendre visite à une personne accueillie et ne peut se voir refuser l’accès à ces
services et établissements que pour des motifs tirés des règles de fonctionnement et de sécurité de l’établissement ou du service, y compris de sécurité sanitaire ;
« e) Les déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux au sein de l’un des territoires mentionnés au 1° du présent A, sauf en cas d’urgence faisant obstacle à l’obtention du justificatif requisUn mot à propos de Sputnik V QueSaisJe ? Je sais que t'es le fan numéro 1 de Macron sur ce forum donc t'aurais pas une idée ?
Au contraire, je ne suis pas fan du tout de Macron et de ce qu'il se passe car à cause de ces conneries, je dois préparer des référés-liberté à venir.
Arrête un peu, on te connaît tu faisais la propagande pour LREM avant et pendant les dernières élections, t'as toujours la photo de brigitte avec son autographe ?
Ayaent. Même pas, j'ai rien j'ai 0 tout.
En fait c'est simple, le matin je suis POUR la mesure, l'après-midi CONTRE la même mesure. Ça me permet de travailler et de réfléchir à tous les arguments en cause.
Le 05 août 2021 à 21:08:52 chichi548 a écrit :
Il reste encore l'adhésion de la constitution ultime et général de la présidence des apôtres des droits et des individus le 16 aout.
Notre seule chance c'est qu'une loge maçonnique n'y trouve pas son compte surtout mais bon
Le gouvernement qui vend 67 millions de clients aux labos oklm
Les golems qui n'osent pas moufter
Le 05 août 2021 à 21:09:31 Shiinzu a écrit :
Le 05 août 2021 à 21:09:12 Roadtoban a écrit :
En attendant vous vous plaignez mais ya combien de français d'accords avec le pass Sanitaire environ 65% c'est ça ?C'est plié.
bah non c'est juste que comme d'hab on entend que ceux qui braillent à longueur de temps
Données du topic
- Auteur
- IssouSpace
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:32:02
- Nb. messages archivés
- 3574
- Nb. messages JVC
- 3284