[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2021- 2022
Ca bide parce qu’on est occupés à sanctionner les DM en depit de ent
Sinon j’espere que votre rentrée s’est bien passe les kheys
Perso ca va, les 3/2 ont pas l’air super chaud (en maths et en physique en tout cas ahi) donc on attend de voir les ds j’aurai le seum de pas majorer nonobstant vu que je majorais deja en maths et que j’etais toujours dans le top 15 en physique en 3/2
Le 02 septembre 2021 à 17:54:24 :
télécom sud paris c'est chaud à chopper les kheys ?
Le 04 septembre 2021 à 11:14:07 :
Le 02 septembre 2021 à 17:54:24 :
télécom sud paris c'est chaud à chopper les kheys ?
Un autre a déjà répondu que non, je nuancerais en disant que cela dépend de votre niveau et du niveau de votre lycée. Si votre lycée vise du e3a-CCP, ça risque d'être plus difficile que dans un lycée qui vise du CCMP-CCS.
On en parle des profs qui mettent la pression avec les tipe
Les profs qui nous expliquent qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance alors qu'on sait tous que ça sera finit à l'arrache une semaine avant les oraux
La fameuse rigueur scientifique alors que tout le monde mytho sur ses résultats
Les profs qui insistent sur le fait de tenir un cahier de suivi pour le dot alors que c'est aussi du pipo
Le 04 septembre 2021 à 20:22:56 :
Bordelent en vrai le topax bide serieusementJe vais quand meme pas etre le seul khey de la team prepa à poster
Chaque minute passée sur le forum, c'est une minute où les autres bossent et toi non, donc une prise de retard, donc des places perdues aux concours
Bordel j'oublierai jamais ce sentiment de pression constante, cet enfer
Bordelent en vrai le topax bide serieusementJe vais quand meme pas etre le seul khey de la team prepa à poster
En même temps, c'est le début. Là, ils sont déjà sous pression.
Bonne chance, n'oubliez pas que si vous ne faites pas X/CS/MP, les écoles d'ingénieurs ne servent à rien.
Un ancien 5/2
Le 05 septembre 2021 à 00:15:41 :
Bonne chance, n'oubliez pas que si vous ne faites pas X/CS/MP, les écoles d'ingénieurs ne servent à rien.
Un ancien 5/2
Le 05 septembre 2021 à 00:30:59 :
Le 05 septembre 2021 à 00:15:41 :
Un ancien 5/2
T'as eu ton statut militaire finalement ?
Sujet : Les écoles d'ingé sont connues dans les pays limitrophes ?
Genre en Suisse / Luxembourg, ils connaissent l'X, CS et les mines ?
Données du topic
- Auteur
- LegumeDuCamp
- Date de création
- 3 août 2021 à 18:39:28
- Nb. messages archivés
- 4611
- Nb. messages JVC
- 4376