[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2021- 2022
Le 06 septembre 2021 à 17:44:15 :
Les kheys faites tous ce que vous pouvez pour ne jamais devenir anxieuxImpossible de s'en débarrasser une fois que c'est installé
Si c'est possible, mais long et compliqué
Et c'est sur que le cadre de la prepa aide pas
Pour soigner votre anxiété les kheyou voilà la marche à suivre :
-Adopter un rythme de sommeil sein, levez vous au levé du soleil soit vers 8-9h, et dormir 7 à 8h par nuit
-Dépensez vous en pratiquant une activité sportive variée plusieurs fois par semaine, le matin c'est le mieux comme un footing ou de la natation après votre petit-déjeuner
-Manger sainement et varié, prendre le temps de cuisiner, de voir ce que l'on mange. Éviter les sucres issus d'aliments transformés type les gâteaux que vous mangez rapidement le matin ou en cours. Privilégier sources d'omega-3
-Bannir tout écran au moins 2h avant le sommeil pour avoir un sommeil réparateur
-S'entourer d'un environnement sain, sans pression moquerie ou jugement, qui ne cherche pas à forger les individus dans un moule prédéfini
-Passer un maximum de temps avec votre famille
-Épanouissez vous dans vos passions
-Identifier les personnes toxiques de votre entourage pour les bannir, les commentaires négatifs ne vous poussent pas à faire mieux mais le contraire, si ces personnes ne le comprennent pas elles n'ont pas à vous adresser la parole
Le 06 septembre 2021 à 19:50:42 :
Ayaaa le khey anti-prépa me fume, bien ta vie qui consiste à enfoncer les autres ?
Je souhaite enfoncer personne, simplement mettre en évidence l'abbération qu'est la prépa et faire ouvrir les yeux des matrixés
Je suis un ancien 3/2 qui a quitté la prépa pour présenter les concours en candidat libre (5/2 libre quoi)
Je suis en train d'inventer la new meta et ce topic est mon journal
Le 06 septembre 2021 à 19:59:44 :
Ayaaa le khey anti-prépa me fume, bien ta vie qui consiste à enfoncer les autres ?Je souhaite enfoncer personne, simplement mettre en évidence l'abbération qu'est la prépa et faire ouvrir les yeux des matrixés
Je suis un ancien 3/2 qui a quitté la prépa pour présenter les concours en candidat libre (5/2 libre quoi)
Présenter les concours en candidat libre, ce troll bas de gamme
Le 06 septembre 2021 à 20:22:19 :
Ayaaa le khey anti-prépa me fume, bien ta vie qui consiste à enfoncer les autres ?Je souhaite enfoncer personne, simplement mettre en évidence l'abbération qu'est la prépa et faire ouvrir les yeux des matrixés
Le 06 septembre 2021 à 20:25:16 :
Le 06 septembre 2021 à 20:22:19 :
Ce low-IQ qui va bégayer devant son examinateur à l'oral car il se sera pas entraîné
Le 06 septembre 2021 à 17:19:20 :
Le 01 septembre 2021 à 22:57:31 :
J'espère que le cahier de calcul a bien été travaillé cet étéhttps://colasbd.github.io/cdc/cahier_de_calcul_enonces_v3.pdf Tu aurais la correction mon bon khey ?
Et on ne peut pas voir les statistiques sur scei...
Vous savez si c'est accessible avec un niveau plus que moyen ?
Le 07 septembre 2021 à 12:20:50 :
Les clés vous avez des infos sur l'école de meteo a Toulouse. C'est marqué qu'elle est sur le concours TPE/EIVP, qui à première vue est sur Mine Pont ?
Et on ne peut pas voir les statistiques sur scei...
Vous savez si c'est accessible avec un niveau plus que moyen ?
2022 sera sa première année dans le concours Mines-Télécom, il n'y a pas de statistiques à son sujet sur ce concours. Le concours MT reste accessible donc tu devrais pouvoir y accéder sans grosse difficulté si tu travailles suffisamment.
Le 06 septembre 2021 à 19:59:44 PrepaGOLEM a écrit :
D'accord mais quelles sont tes coordonnées vectorielles cartésiennes dans un repère en trois dimensions X Y Z d'un mouvement mécanique ?
Ton but est-il de provoquer la zizanie en notre communauté scientifique ?
Ton existence n'en est-elle point colinéaire avec le vecteur tangente Un ?
Cette inexistence dans le système galiléen sur l'intervalle x ∈[0;+∞] provoque une certaine incohérence pesante parmi les entiers naturel N
Je suis donc en droit de te quémander la propriété à laquelle tu es rattaché avec une période T < 10s par conséquent je te demande donc d'être soustrait de ton opposé afin d'avoir une valeur x=0 a nos yeux
Tu t'es donc manifestement abîmé en ces lieux, nous allons donc te raccompagner très promptement dans ta faculté de socio
Le 05 septembre 2021 à 17:27:51 :
Bon courage pour la première vrai semaine de rentrée les clés, j’appréhende un peu perso
ayaa clé je connais TA CHAINE YOUTUBE je suis abonné tu sors bientôt ton vlog de ta rentrée en prépa ?
Le 08 septembre 2021 à 18:13:16 :
envoie le lien on va montrer la force du forum en commentaire
si tu veux clé ça fait plaisir https://www.youtube.com/watch?v=Q6SxTaTVdX0&ab_channel=AdamenPr%C3%A9pa
Le 08 septembre 2021 à 18:42:14 :
Le 08 septembre 2021 à 18:13:16 :
envoie le lien on va montrer la force du forum en commentairesi tu veux clé ça fait plaisir https://www.youtube.com/watch?v=Q6SxTaTVdX0&ab_channel=AdamenPr%C3%A9pa
Ptn c'est cringe ton twitter bro
On a l'impression que tu parles a voix haute lorsque tu penses
Données du topic
- Auteur
- LegumeDuCamp
- Date de création
- 3 août 2021 à 18:39:28
- Nb. messages archivés
- 4611
- Nb. messages JVC
- 4376