Topic de LegumeDuCamp :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2021- 2022

Le 23 août 2021 à 15:15:05 :
c'est normal que sur scei il y ait marqué "L'espace admission est fermé pour le moment" ?
j'ai peur d'avoir fait une connerie :peur:

Oui c'est normal, y'avait ça aussi l'année dernière

Le 23 août 2021 à 15:15:05 :
c'est normal que sur scei il y ait marqué "L'espace admission est fermé pour le moment" ?
j'ai peur d'avoir fait une connerie :peur:

5/2 khey t'as plus le choix

Bonne chance aux taupins.

Un conseil, réfléchissez bien à votre avenir et renseignez vous vraiment sur vos écoles / choix, n'intégrez pas une école juste parce qu'elle est mieux classée (sauf X je présume).

Présent même si intégré :noel:
Force à tous les taupins, des sups aux 5/2. :oui:
Si vous avez des questions sur la MPSI/MP ou sur les écoles mes MP sont ouverts, je répondrais dans la mesure du possible. :noel:
envoyez en dm si ya un discord, si c'est pas le cas faut en créer un je pense

Le 28 août 2021 à 14:03:39 :
envoyez en dm si ya un discord, si c'est pas le cas faut en créer un je pense

Pour ceux qui sont dans ce topic, j’ai crée un discord dédié. Venez le rejoindre: https://discord.gg/wrA8pyYh

Faites attention les 5/2, les oraux peuvent vite déraper.

Le 27 août 2021 à 19:10:10 :
Bonne chance aux taupins.

Un conseil, réfléchissez bien à votre avenir et renseignez vous vraiment sur vos écoles / choix, n'intégrez pas une école juste parce qu'elle est mieux classée (sauf X je présume).

Ceci, à ne pas négliger :oui:

Le 18 août 2021 à 22:00:59 :
Gros bide ce topic fallait go médecine => 10k sans rien branler + promo composé approximativement à 70% de meufs

Tu gagnes plus en étant controleur aérien + bcp moins d'heures + pas besoin de fouiller la bouche de gros porcs toute la journée

Le 12 août 2021 à 13:45:32 :
Vous avez trouvé un sujet de TIPE ??
Perso le thème "Santé et Prévention" est un peu chaud je trouve

Si tu fais maths-info pas un truc que 80% des gens vont faire soit simulation d'épidémie ou imagerie médicale, plutot un sujet attaché à "prévention" genre simulation de feux de forêts

Alors les X cette rentrée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png
Vous êtes vaccinés les golems ? :) :noel:
Quels sites pour parler de la prépa si le 18-25 ferme réellement? :(

Le 29 août 2021 à 10:39:00 :
Quels sites pour parler de la prépa si le 18-25 ferme réellement? :(

Le forum métier et orientation de jvc je pense mais ça sera plus austère et desert.

C'est quoi les solutions d'avenir si on rate les concours (genre on a aucune école) mais qu'on obtiens nos crédits ects :question:

Le 30 août 2021 à 12:36:26 :
C'est quoi les solutions d'avenir si on rate les concours (genre on a aucune école) mais qu'on obtiens nos crédits ects :question:

Master

Des personnes ici qui ont lu plus de 2 pages de Soyinka ? :(

Le 30 août 2021 à 14:59:44 :

Le 30 août 2021 à 12:36:26 :
C'est quoi les solutions d'avenir si on rate les concours (genre on a aucune école) mais qu'on obtiens nos crédits ects :question:

Master

L3 si t'es chanceux, L2 sinon plutôt

Mais bon pour avoir aucune école faut le vouloir

Le 30 août 2021 à 15:02:21 :
Des personnes ici qui ont lu plus de 2 pages de Soyinka ? :(

Ça se lit vraiment vite pourtant ...

Données du topic

Auteur
LegumeDuCamp
Date de création
3 août 2021 à 18:39:28
Nb. messages archivés
4611
Nb. messages JVC
4376
En ligne sur JvArchive 541