Il se passe quoi avec les Signes Astrologiques bordel de merde ?
SuppriméLe 06 août 2021 à 16:23:43 :
Le 06 août 2021 à 16:20:50 :
Si vous voulez un vrai thème Astral déjà c'est gratuit mais faut aller en Inde ou trouver un maître sérieux en France mais pas facile à trouver
Ce sont des maîtres ils ont raf de faire le tour du monde + il y en a en France mais dur à trouver
Pis personne prend vraiment ça au sérieux.
> Le 06 août 2021 à 16:23:51 :
Le 06 août 2021 à 16:13:41 :
Le 06 août 2021 à 16:12:43 :
Le 06 août 2021 à 16:09:55 :
Le 06 août 2021 à 16:08:34 :
explosion de l'athéisme , les golems ( souvent femelles ) se tournent vers des repères de substitution , rien de nouveau ( les hommes vont plutôt privilégier des sujets tel que la conquête spatiale, les siences brutes )l'homme se cherche une origine et un sens à la vie, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens sont beaucoup plus instables, ils sont perdus et n'ont aucune loi supérieur pour les cadrer.
Croire en ça, ou à une religion ça revient au même au finale
Oui et non
Si effectivement c'est une personne physique qui traite du sujet alors le doute est permis,comme les religions l'homme a mis sa main dessus
Mais un algorithme ne ment pas,il exécute,essaie un thème astral pour voir
Je t'ai mis un lien,fait ton thème ça prends 2 min
Après seulement tu pourra dire si c'est de la merde
Le fameux essaye avant de l'ouvrir,concept qui vaut pour tout
Les gens les plus sur d'eux et qui l'a ramène le plus sont ceux qui en savent le moins,comme d'hab;)
J'ai répondu c'est de la merde sur le net faut le faire en irl via un maître en thème Astral Indien
Le 06 août 2021 à 16:30:21 :
Le 06 août 2021 à 16:27:47 :
N'empêche que quand t'es un Celestin, il n'y a rien de mieux pour lancer la discussion avec une fille-T'es de quel signe ?
- Vierge
-Ah désolé mais on est pas compatible je suis lion ascendant bélier
Ahi histoire nofake :
"Alors c'est quoi le signe que tu deteste le plus?
-Capricorne
-Ahi capricorne ascendant capricorne
Ah et arrêtez de faire vos Golems avec les signes
Oui on retrouve des traits de caractère etc ...mais bon on sait bien qu'on est tous différents?
Passez du temps là dessus,en évitant de faire son thème astral c'est se focus sur la forme des choses sans jamais avoir effleuré le fond
C'est comme ça que la science des astres est decridibilisée
Oui une science,quasi perdue,comme si on avait voulu qu'elle disparaisse au fil du temps...
Pis l'astrologie c'est pas tous les mois, mais tous les 2000 2200 ans.
C'est selon l'inclinaison de la Terre etc. alignement des étoiles.
D'ailleurs on est apparemment en phase de changement pour la vierge je crois.
Un truc qui représente les choses immatérielle, pour ça qu'on entre dans l'ère du tout numérique.
Oui j'écoute ce qu'on me dit.
Le 06 août 2021 à 16:30:21 :
Le 06 août 2021 à 16:27:47 :
N'empêche que quand t'es un Celestin, il n'y a rien de mieux pour lancer la discussion avec une fille-T'es de quel signe ?
- Vierge
-Ah désolé mais on est pas compatible je suis lion ascendant bélier
Quand t'es moche t'es moche. C'est pas le signe qui va te permettre de baiser
Je suis Lion ascendant Lion
Introllable.
Le 06 août 2021 à 16:32:35 :
Le 06 août 2021 à 16:23:51 :
Le 06 août 2021 à 16:13:41 :
Le 06 août 2021 à 16:12:43 :
Le 06 août 2021 à 16:09:55 :
Le 06 août 2021 à 16:08:34 :
explosion de l'athéisme , les golems ( souvent femelles ) se tournent vers des repères de substitution , rien de nouveau ( les hommes vont plutôt privilégier des sujets tel que la conquête spatiale, les siences brutes )l'homme se cherche une origine et un sens à la vie, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens sont beaucoup plus instables, ils sont perdus et n'ont aucune loi supérieur pour les cadrer.
Croire en ça, ou à une religion ça revient au même au finale
Oui et non
Si effectivement c'est une personne physique qui traite du sujet alors le doute est permis,comme les religions l'homme a mis sa main dessus
Mais un algorithme ne ment pas,il exécute,essaie un thème astral pour voir
Je t'ai mis un lien,fait ton thème ça prends 2 min
Après seulement tu pourra dire si c'est de la merde
Le fameux essaye avant de l'ouvrir,concept qui vaut pour tout
Les gens les plus sur d'eux et qui l'a ramène le plus sont ceux qui en savent le moins,comme d'hab;)
J'ai répondu c'est de la merde sur le net faut le faire en irl via un maître en thème Astral Indien
Imo,non je préfère avoir affaire a un algorithme qu'à un humain
Question de confiance,tout ce que l'homme touche il le déforme...
J'ai fait les 2,par un astrologue compétent et par le net et sache que dans les grandes lignes c'était la même chose... évidemment
Données du topic
- Auteur
- BlueDeathStar
- Date de création
- 6 août 2021 à 15:28:00
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 18:12:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC