Il se passe quoi avec les Signes Astrologiques bordel de merde ?
SuppriméAprès faut voir ce qui vous attire le plus.
Moi les astres et les degrés, aujourd'hui c'est pas mon truc. Même si j'ai quelques bases. ( j'aime pas saturne 😝)
J'ai bascule sur d'autres choses.
L'essentiel, c'est qu'il faut tester et cherche de bonnes sources.
Toujours faire sa propre expérience 👍
explosion de l'athéisme , les golems ( souvent femelles ) se tournent vers des repères de substitution , rien de nouveau ( les hommes vont plutôt privilégier des sujets tel que la conquête spatiale, les siences brutes )
l'homme se cherche une origine et un sens à la vie, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens sont beaucoup plus instables, ils sont perdus et n'ont aucune loi supérieur pour les cadrer.
Le 06 août 2021 à 16:05:26 :
Le 06 août 2021 à 16:03:35 :
Le 06 août 2021 à 16:00:41 :
Pour les plus courageuxhttps://www.evozen.fr/astrologie/theme-astral-gratuit
Date,heure précise et lieu de naissance et voyez par vous même
Si jamais c'est complètement à l'ouest,c'est surement car vous passer votre vie à vous mentir
l'heure de naissance c'est vraiment important ?
Oui et plutôt précise(10 min près)
C'est plus important que le lieu
Bon bah c'est mort, faudrait que je demande l'Acte de naissance à mes parents pour voir
Le 06 août 2021 à 15:57:15 :
Le 06 août 2021 à 15:51:26 :
Le 06 août 2021 à 15:48:26 :
Le 06 août 2021 à 15:43:40 :
Le 06 août 2021 à 15:41:45 :
Je trouve que les signes astrologique sont assez dans le vrai pour ma partDéveloppe
Je suis du signe du verseau et je trouve que ça me décrit plutôt bien dans les grandes lignes tout du moins, après je ne m'attarde pas sur le signe de mon interlocuteur, je m'en fou mais il ya quand même beaucoup de vérité sur les signes. Voilà
T'es bête où tu le fais exprès
Le 06 août 2021 à 15:51:26 :
Le 06 août 2021 à 15:48:26 :
Le 06 août 2021 à 15:43:40 :
Le 06 août 2021 à 15:41:45 :
Je trouve que les signes astrologique sont assez dans le vrai pour ma partDéveloppe
Je suis du signe du verseau et je trouve que ça me décrit plutôt bien dans les grandes lignes tout du moins, après je ne m'attarde pas sur le signe de mon interlocuteur, je m'en fou mais il ya quand même beaucoup de vérité sur les signes. Voilà
Développe au lieu d'insulter les gens de débile
Je suis obligé de t'insulter car tu devrais savoir que t'es traits de personnalité sont communs à des millions voir milliards de gens bordel
Le 06 août 2021 à 16:08:34 :
explosion de l'athéisme , les golems ( souvent femelles ) se tournent vers des repères de substitution , rien de nouveau ( les hommes vont plutôt privilégier des sujets tel que la conquête spatiale, les siences brutes )l'homme se cherche une origine et un sens à la vie, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens sont beaucoup plus instables, ils sont perdus et n'ont aucune loi supérieur pour les cadrer.
Croire en ça, ou à une religion ça revient au même au finale
Contrairement à ce que pensent les progressistes, le monde ne vas pas vers plus d'égalité et de rationalité mais la société fonctionne de manière cyclique.
Il y a un cycle de la raison, par exemple l'invension de l'imprimerie et des découvertes astronomiques au 16 ème siècle.
Révolution industrielle
Course spatiale et informatique des années 60 a 70
Et il y a le cycle de l'irrationnel et de l'obscurantisme avec l'inquisition, la terreur et aujourd'hui l'idiocratie ambiante a gauche comme a droite avec un retour de l'evangelisme, du new age , de l'astrologie et un rejet de la raison scientifiques et des religions gnostiques.
Le 06 août 2021 à 16:08:36 :
Le 06 août 2021 à 16:05:26 :
Le 06 août 2021 à 16:03:35 :
Si jamais c'est complètement à l'ouest,c'est surement car vous passer votre vie à vous mentir
l'heure de naissance c'est vraiment important ?
Oui et plutôt précise(10 min près)
C'est plus important que le lieu
Bon bah c'est mort, faudrait que je demande l'Acte de naissance à mes parents pour voir
Ou demande à ta mère normalement elle doit s'en souvenir;)
Le 06 août 2021 à 16:08:34 :
explosion de l'atheisms , les golems ( souvent femelles ) se tournent vers des repères de substitution , rien de nouveaul'homme se cherche une origine et un sens à la vie, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gens sont beaucoup plus instables, ils sont perdus et n'ont aucune loi supérieur pour les cadrer.
J'ai aussi l'impression qu'avec la monté de l'Islam, certaines Occidentaux se cherche elle aussi un truc à eux.
Mais pourquoi elle se retourne pas vers le Christianisme, la Religion de leurs ancêtres ?
Le 06 août 2021 à 15:32:07 :
Le besoin des gens de se tourner vers ce genre de trucs est très intéressants en vrai.Tu as probablement toi aussi des croyances arrationelles
This
Oui, oui, c’est bien sinon tu peux essayer d’analyser tes origines pour comprendre pourquoi on fonctionne ainsi
Qu’est ce qui explique la colère, le désir, la peur, la dépression
Et tu auras de véritable piste sur les raisons de ton comportement actuel
Alors déjà les vrais thèmes ne se font pas sur le net le golem mais par des maîtres
Le 06 août 2021 à 16:10:20 :
Les Verseaux tendent à être amicaux, originaux, intuitifs, ouverts-d 'esprit, non conformistes, indépendants, en quête de liberté, scientifiques, atypiques et rendant service. Ils peuvent également être impersonnels, imprévisibles, dépourvus de tact, rebelles, non conventionnels, têtus, rigides, radicaux, bohémiens et excentriques. Ils aiment le travail qui requiert de l'inventivité et l'application de règles spéciales. Les Verseaux veulent partager leurs connaissances avec les autres afin d'améliorer la vie de tout le monde. Les activités de groupes sont leurs méthodes d'action habituelles. Aider les autres à s'élever est quelque chose qui leur plait. Les Verseaux sont amicaux, mais pourtant détachés, ils sont chaleureux mais ont l'air distants. Bien qu'ils apparaissent froids ou distants, ils ne sont pas vraiment indifférents aux autres. C'est juste qu'ils sont bien plus concernés par l'humanité dans son ensemble plutôt que par les individus. Vu que les Verseaux sont, en général, pompeux et prétentieux, ils n'ont pas habitude de se démener pour avoir l'approbation ou les compliments des autres. Les Verseaux adorent apporter un souffle de fraicheur à des environnements traditionnels et passés de mode. Ils sont philosophiques, visionnaires et idéalistes. Le sentiment d'amitié les pousse à essayer d'améliorer la vie de tous. Parfois les gens qu'ils veulent aider ne comprennent pas ces nouvelles façons de procéder et réagissent négativement envers eux. Les Verseaux sont tout simplement en avance sur leur temps, bien qu'ils soient parfois juste grognons. Les Verseaux ont la détermination et la persistance d'aller de l'avant, mais parfois leur niveau d'énergie est relativement bas, ce qui fait qu'ils laissent tomber certains projets avant qu'ils soient achevés. Leur esprit est analytique et scientifique et ils ont la capacité de réfléchir aux choses et de tirer une conclusion précise. Bien qu'ils aient en général une excellente concentration et soient capables d'assimiler les informations, ils ont parfois la tête dans les nuages. En temps normal, les Verseaux s'entendent bien avec les autres. Ils ne sont pas adeptes du commérage et ne sont pas mesquins. Ils n'aiment pas les disputes, mêmes s'ils ressentent le besoin de défendre une personne, un idéal ou un principe. Vu que les Verseaux sont prêts à écouter les nouvelles idées, ils ont peu de patience avec ceux qui refusent d'entendre parler de nouveaux concepts. Parfois les Verseaux se rebellent juste par plaisir. Ils ont la réputation de faire les choses justes pour choquer leur entourage. La plupart des Verseaux préfèrent ne pas être retenus par des horaires et des régulations, mais ils peuvent facilement s'adapter si besoin est. Cependant, ne vous attendez pas à ce qu'ils soient toujours dans les temps. Les Verseaux n'aiment pas les gens trop possessifs avec eux, vu qu'ils ne sont pas possessifs en général. Ils donnent aux autres beaucoup de liberté et s'attendent à ce qu'on les traite pareillement en retour. Vu qu'ils se fichent un peu de ce que les autres pensent d'eux, ils ne prennent pas souvent la peine d'avoir une opinion sur le comportement des autres. En amour les Verseaux recherchent un compagnon intellectuel avec qui ils peuvent communiquer. Ils peuvent être hésitant à s'engager corps et âme, comme pour un mariage ou n'importe quel type de relation, à cause de leur désir d'indépendance. Cependant, lorsqu'un Verseaux se marie, le mariage est stable en général. Ils sont loyaux et fidèles envers le partenaire, mais ne sont pas prêts à étaler leur affection, surtout en public
Données du topic
- Auteur
- BlueDeathStar
- Date de création
- 6 août 2021 à 15:28:00
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 18:12:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC