Il se passe quoi avec les Signes Astrologiques bordel de merde ?
SuppriméLe 06 août 2021 à 16:17:30 :
Le 06 août 2021 à 16:15:07 :
Le 06 août 2021 à 16:14:25 :
Verseau Les Verseaux ont la détermination et la persistance d'aller de l'avant, mais parfois leur niveau d'énergie est relativement bas, ce qui fait qu'ils laissent tomber certains projets avant qu'ils soient achevés.Comme tout le monde bordel
Je suis d'accord avec toi, mais tu ne cite qu'un seul passage de tout le texte , tu es vraiment de mauvaise fois .
Verseau La plupart des Verseaux préfèrent ne pas être retenus par des horaires et des régulations, mais ils peuvent facilement s'adapter si besoin est.
Les verseaux, c'est sur-homme bordel
Si ça peut aider des personnes à se trouvé ou se retrouver pourquoi autant de haines et moqueries, je ne comprends pas
Le 06 août 2021 à 16:18:54 :
Verseau La plupart des Verseaux préfèrent ne pas être retenus par des horaires et des régulations, mais ils peuvent facilement s'adapter si besoin est.Les verseaux, c'est sur-homme bordel
Ayaaaaaao j'ai implosax a nouveau, cette phrase qui ne veut clairement pas dire grand chose mais arrive à te faire croire qu'elle est claire
Le 06 août 2021 à 16:19:59 :
Bordel vous êtes tellement fermé et intolérant, j'ai vraiment de la peine pour vous , bonne chance.
On en a un
Le 06 août 2021 à 16:20:20 :
Le 06 août 2021 à 16:18:54 :
Verseau La plupart des Verseaux préfèrent ne pas être retenus par des horaires et des régulations, mais ils peuvent facilement s'adapter si besoin est.Les verseaux, c'est sur-homme bordel
Ayaaaaaao j'ai implosaxba nouveau, cette phrase qui ne veut clairement pas dire grand chose mais arrive à te faire croire qu'elle est claire
Les verseaux qui n'aime pas travail de 9 à 5 tout les jours.
Les verseaux qui préfèrent etre en congé et faire des activités qui leurs plaits
L'Élite du forum quoi.
Données du topic
- Auteur
- BlueDeathStar
- Date de création
- 6 août 2021 à 15:28:00
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 18:12:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 270