Il se passe quoi avec les Signes Astrologiques bordel de merde ?
SuppriméEn fait, l'astrologie scientifiquement n'est rien et n'existe pas, tout est full bullshit, alors moi aussi je me demande pk ça revient.
L'horoscope ça passe encore, t'as ton signe et des phrases totalement banales, mais les trucs du moment c'est féministes à fond dedans avec des signes ascendants et compagnie et dans les pierres magiques
Elles sont vraiment connes, c'est drôle à voir
Le besoin des gens de se tourner vers ce genre de trucs est très intéressants en vrai.
Tu as probablement toi aussi des croyances arrationelles
Le 06 août 2021 à 15:31:06 :
En fait, l'astrologie scientifiquement n'est rien et n'existe pas, tout est full bullshit, alors moi aussi je me demande pk ça revient.L'horoscope ça passe encore, t'as ton signe et des phrases totalement banales, mais les trucs du moment c'est féministes à fond dedans avec des signes ascendants et compagnie et dans les pierres magiques
Elles sont vraiment connes, c'est drôle à voir
D'ailleurs je me demande comment on peut croire à toutes ces merdes, l'astrologie est basée sur les "astres" et le moment où t'es né, mais quel est le rapport scientifique entre une planète et ta date de naissance bordel
Sachant que les jours, les semaines les années etc c'est un concept inventé par l'homme comment on peut croire ça Et soit disant les astres qui influent sur les gens et leur destin/futur mais bordel mais dans quel monde vivent ces attardés mentaux ??
Le 06 août 2021 à 15:32:07 :
Le besoin des gens de se tourner vers ce genre de trucs est très intéressants en vrai.Tu as probablement toi aussi des croyances arrationelles
Certes, mais je trouve tout de même cocasse le nombre de férus d'astrologie qui sont en parallèle des athées méprisant l'idée de croire en un grand barbu invisible.
Le 06 août 2021 à 15:34:48 :
Le besoin des gens de se tourner vers ce genre de trucs est très intéressants en vrai.Tu as probablement toi aussi des croyances arrationelles
Certes, mais je trouve tout de même cocasse le nombre de férus d'astrologie qui sont en parallèle des athées méprisant l'idée de croire en un grand barbu invisible.
this, ptn des trizotins ces gens
Attention, je suis assez ouvert d'esprit. Une meuf dans le délire Wicca me choque pas plus que ca.
Mais quand tu vois certaines avec leur signe Astrologique en description comme si c'était une info qui permet de bien cerner la personne ca me dépasse un peu là.
Le 06 août 2021 à 15:35:52 :
J'ai pas compris les memes sur reddit par rapport au sign astrologique, j'ai l'impression la boucle de reddit est pire que celle de JVC, les mecs forcent avec les même délires pas marrant,
Comment ca ?
Le 06 août 2021 à 15:37:38 :
Le 06 août 2021 à 15:35:52 :
J'ai pas compris les memes sur reddit par rapport au sign astrologique, j'ai l'impression la boucle de reddit est pire que celle de JVC, les mecs forcent avec les même délires pas marrant,Comment ca ?
Ce genre de meme sur tout et n'imoprte quel sujet, bon ces temps ci, ça c'est calmé, mais y'a 1 mois y'avait que ça
Données du topic
- Auteur
- BlueDeathStar
- Date de création
- 6 août 2021 à 15:28:00
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 18:12:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC