Il se passe quoi avec les Signes Astrologiques bordel de merde ?
SuppriméLe 06 août 2021 à 16:46:33 :
Le 06 août 2021 à 16:44:17 :
Le 06 août 2021 à 16:38:51 :
Le 06 août 2021 à 16:37:37 :
Le 06 août 2021 à 16:35:22 :
Le 06 août 2021 à 15:29:54 :
Quand tu croises un meuf sur Tinder qui dit Pas de GémeauLes Gémeaux qui commence à trouver ce délire moins marrant ahi
Les gemaux qui comprennent meme pas pourquoi personne aime leur signe
Rigolez pas ca m'est arrivé y'a pas longtemps, j'étais avec deux collègues meufs, elles me demandent mon signe, je réponds gémeaux
Elles se mettent a rire et y'en une des deux qui me fait "Ah ouais d'accord!!" avec cette tète :
Je leur demandé de me m'expliquer, je connais nada en astro mais elles ont pas voulu
Sagittaire a la cote aussi je pense. Mais pas autant que Lion Et Scoprion
Le 06 août 2021 à 16:46:58 :
Le 06 août 2021 à 16:45:53 :
Le 06 août 2021 à 16:39:34 :
Tous ceux qui postent ici faites votre putain de thème astral ça prends 2 minhttps://www.evozen.fr/astrologie/theme-astral-gratuit
Si vous postez c'est que le sujet vous titille alors voyez par vous même plutôt que d'écouter des randoms comme moi sur jvc...
Tu débarque de l'avion et tu demandes de Maitre Indien du coin ?
L'astrologie occidentale c'est de la merde en boîte, l'astrologie védique (jiotish) est indienne et la plus ancienne
Le 06 août 2021 à 16:39:09 :
Le 06 août 2021 à 16:11:25 :
Le 06 août 2021 à 16:00:41 :
Pour les plus courageuxhttps://www.evozen.fr/astrologie/theme-astral-gratuit
Date,heure précise et lieu de naissance et voyez par vous même
Si jamais c'est complètement à l'ouest,c'est surement car vous passer votre vie à vous mentir
Alors déjà les vrais thèmes ne se font pas sur le net le golem mais par des maîtres
Je l'ai fait, j'ai tout lu, beaucoup de bêtises je trouve
Le 06 août 2021 à 16:46:46 :
Le 06 août 2021 à 16:43:13 :
Mdr les "maîtres" qui parlent aux astresBordel on parle de la position des planètes du système solaire qui ont un cycle qui se répète sur 25900 ans
C'est juste des calculs...des maths et de la géométrie
Le reste c'est juste l'enrobage
"Les maîtres"
Genre ils ont un don surnaturel mdr
Alors qu'il suffit juste de dérouler...
C'est toi le golem mon biquet,tu t'ai fait baisé, tu prends le sujet comme une religion alors qu'il n'y rien de plus cartésien...terre à terre meme je dirais
Le travail de sape sur le long terme a marché,t'en est l'exemple en en étant victime
Ça te paraît trop ésotérique alors tu n'y accordé aucun crédit
Le 06 août 2021 à 16:53:41 :
Mdr les "maîtres" qui parlent aux astresBordel on parle de la position des planètes du système solaire qui ont un cycle qui se répète sur 25900 ans
"Les maîtres"
C'est toi le golem mon biquet,tu t'ai fait baisé, tu prends le sujet comme une religion alors qu'il n'y rien de plus cartésien...terre à terre meme je dirais
Le travail de sape sur le long terme a marché,t'en est l'exemple en en étant victime
C'est le nom qu'on leurs donne ici le golem là-bas je ne sais pas leurs blazes
Et déjà on appelle des maisons elles sont en forment de carrés rien à voir avec ton gribouillis de cp
Le 06 août 2021 à 16:53:41 Twiner1000 a écrit :
"Les maîtres"
Cartésien et terre à terre faut pas trop abuser non plus
Tout repose sur la supposition que l'emplacement des astres au moment de la naissance a une influence sur ta personnalité
J'ai remarqué aussi que les gens en parlaient plus souvent
C'est du délire, les gens se retrouvent dans une description un peu vague, omettent les passages qui ne correspondent pas "mais y a beaucoup qui correspond"
J'ai fait le lien du khey, première ligne on me dit que je suis timide, réservé, puis quelques paragraphes plus loin je suis quelqu'un d'extraverti qui va droit au but. Faudrait savoir
Le 06 août 2021 à 16:53:43 :
Voilà à quoi ça ressemble un thème astral,on est pas dans la voyance hein
Tu devrait faire un p'tit séjour avec un maître chaman pour tester l'ayahuasca ça te ferait relativiser,la tu mélange tout
Bientôt tu va me dire que la musique orientale ne suit pas les même règles que la musique occidentale et que donc c'est de la merde
Le 06 août 2021 à 15:30:00 :
Les gens sont perdus a cause du Covid donc besoin de sentiment de transcendance + processus thérapeutique d’individuation
Données du topic
- Auteur
- BlueDeathStar
- Date de création
- 6 août 2021 à 15:28:00
- Date de suppression
- 6 août 2021 à 18:12:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC