Topic de EndepitdeENTss :

[ALERTE🚨] PASS SANITAIRE : RISQUE DE CENSURE PAR LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL 🚨

Supprimé

Le 04 août 2021 à 10:29:28 :

Le 27 juillet 2021 à 18:18:36 :

Adopté dimanche 25 juillet par l'Assemblée Nationale, le projet de loi sanitaire doit encore recevoir le feu vert du Conseil constitutionnel, saisi par le Premier ministre, à priori le 5 août prochain. Selon le juriste constitutionnaliste Dominique Rousseau, le texte risque d'être censuré.

Bien le gouv qui rédige des loi anti-constitutionnel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

En tous cas, le gouvernement a pris un risque d'Inconstitutionnalité. Or, respecter la Constitution n'est pas un risque pour le gouvernement, c'est un devoir. Le gouvernement aurait dû, au moment de rédiger la loi, être beaucoup plus attentif aux exigences constitutionnelles relatives aux garanties des libertés. Il avait déjà été, d'une certaine manière, rappelé à l'ordre par le Conseil d'État, le Sénat et la commission mixte paritaire. Le gouvernement a voulu maintenir cette disposition qui comporte un risque d'inconstitutionnalité, mais on ne joue pas avec la Constitution."

Les ahurax qui courent se faire piquer alors que le texte ne passera par le conseil constitutionnel :rire:

Belle stratégie du gouv , le conseil constitutionnel ne rendra son verdict que le 5 août ce qui laisse le temps de vaxx en masse :)

https://www.franceinter.fr/projet-de-loi-sanitaire-un-fort-risque-d-inconstitutionnalite-selon-le-juriste-dominique-rousseau

le conseil ne censure pas TOUT un texte mais que les articles qui le dérangent.

il peut censuré l entièreté d'un texte hollande et son fameux 75 % d'impôt pour les riches a été TOTALEMENT censuré car jugé anti constitutionnelle :oui:

Le 04 août 2021 à 10:30:18 RachidCPENum35 a écrit :
La manif de samedi si le CC dit OK :bave:

pour le coup la ça va vraiment pété car je connais beaucoup d antifa qui aller dans les cortège mais ne faisait pas grand chose dans leur tête c'est sur que le pass ne passera pas

si il passe mama j'aimerais pas être un flic samedi :rire:

Pour les coup les antifascistes vont bien porter leur nom pour une fois s'ils se bougent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 août 2021 à 10:30:22 :

Le 27 juillet 2021 à 18:21:17 :
Le pass est 100% constitutionnel le desco

Le pass t'empêche pas de vivre, tu peux toujours aller chercher à bouffer et subvenir aux besoins primaires

S'ils censurent.je pète un.cable sérieux, envoyer des gens au casse pipe se faire vacciner pour rien Putain

Je croyais que vous vous faisiez vacciner pour vous protéger vous et les autres? :)

Ce golem en or :ouch: ...

Le 04 août 2021 à 10:30:22 Tamerlap a écrit :

Le 27 juillet 2021 à 18:21:17 :
Le pass est 100% constitutionnel le desco

Le pass t'empêche pas de vivre, tu peux toujours aller chercher à bouffer et subvenir aux besoins primaires

S'ils censurent.je pète un.cable sérieux, envoyer des gens au casse pipe se faire vacciner pour rien Putain

Je croyais que vous vous faisiez vacciner pour vous protéger vous et les autres? :)

Les golems toujours dans le déni :hap:
"Méh je conpren pa g joué collectiffent"

Le 27 juillet 2021 à 18:23:33 :
je ne crois pas vraiment que le conseil constitutionel a les couilles de censurer ce texte mais si ils font ça je deviens hyper fan du conseil constitutionel.

Ils ont pourtant complétement censuré l'infâme loi avia hein. Ils font leur travail au CC, il n'y a aucun complot ou quoi

Je suis pas trop optimiste. Ils vont se coucher. Ils vont se coucher comme nulle part ailleurs dans le monde comme ils savent bien le faire.

Le 04 août 2021 à 10:31:56 :

Le 04 août 2021 à 10:30:18 RachidCPENum35 a écrit :
La manif de samedi si le CC dit OK :bave:

pour le coup la ça va vraiment pété car je connais beaucoup d antifa qui aller dans les cortège mais ne faisait pas grand chose dans leur tête c'est sur que le pass ne passera pas

si il passe mama j'aimerais pas être un flic samedi :rire:

Pour les coup les antifascistes vont bien porter leur nom pour une fois s'ils se bougent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas faux :oui: mais c'est pour ça ils tamporisent mais samedi si le CC dit ok ça va être un déluge de colère que vont se prendre les flics

car même certains pacifiste dans leurs discours ils disent souvent " la loi n'est pas encore passé " mais si le CC dit ok y aura plus cet argument et nombre de pacifiste vont aider les antifas je sens :oui:

Si le texte sur l'obligation vacc passe s'en sera fini de la non violence

Si le texte sur l'obligation vacc est censuré et que le pass est vidé de sa substance, je me mets à poil en criant Issou

C'est quand le débat ? C'est public ?

Le 04 août 2021 à 10:34:07 :

Le 04 août 2021 à 10:31:56 :

Le 04 août 2021 à 10:30:18 RachidCPENum35 a écrit :
La manif de samedi si le CC dit OK :bave:

pour le coup la ça va vraiment pété car je connais beaucoup d antifa qui aller dans les cortège mais ne faisait pas grand chose dans leur tête c'est sur que le pass ne passera pas

si il passe mama j'aimerais pas être un flic samedi :rire:

Pour les coup les antifascistes vont bien porter leur nom pour une fois s'ils se bougent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas faux :oui: mais c'est pour ça ils tamporisent mais samedi si le CC dit ok ça va être un déluge de colère que vont se prendre les flics

car même certains pacifiste dans leurs discours ils disent souvent " la loi n'est pas encore passé " mais si le CC dit ok y aura plus cet argument et nombre de pacifiste vont aider les antifas je sens :oui:

Sûr

Et ce sera la guerre dans tout le pays

5 août à quelle heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 04 août 2021 à 10:33:44 :

Le 27 juillet 2021 à 18:23:33 :
je ne crois pas vraiment que le conseil constitutionel a les couilles de censurer ce texte mais si ils font ça je deviens hyper fan du conseil constitutionel.

Ils ont pourtant complétement censuré l'infâme loi avia hein. Ils font leur travail au CC, il n'y a aucun complot ou quoi

j espère ...

Ma mère elle est dans une panique monstre elle attends demain comme le messi elle espère et moi de même que ça ne passera pas ...

elle est prêt a 60 piges a aller en première ligne lancé des pavés sur les flics :oui:

La grand mère de ma femme a connu l'ascension du pouvoir de mussolini et cet histoire de pass etc ça la fait vriller ça lui rappelle les années 30 ...

Le 04 août 2021 à 10:35:46 :

Le 04 août 2021 à 10:34:07 :

Le 04 août 2021 à 10:31:56 :

Le 04 août 2021 à 10:30:18 RachidCPENum35 a écrit :
La manif de samedi si le CC dit OK :bave:

pour le coup la ça va vraiment pété car je connais beaucoup d antifa qui aller dans les cortège mais ne faisait pas grand chose dans leur tête c'est sur que le pass ne passera pas

si il passe mama j'aimerais pas être un flic samedi :rire:

Pour les coup les antifascistes vont bien porter leur nom pour une fois s'ils se bougent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas faux :oui: mais c'est pour ça ils tamporisent mais samedi si le CC dit ok ça va être un déluge de colère que vont se prendre les flics

car même certains pacifiste dans leurs discours ils disent souvent " la loi n'est pas encore passé " mais si le CC dit ok y aura plus cet argument et nombre de pacifiste vont aider les antifas je sens :oui:

Sûr

Et ce sera la guerre dans tout le pays

malheureusement que le samedi entre 14h et 19h ... on pourrait étandre cela au week end histoire de fatigué les flics

genre le samedi et le dimanche comme l'avait fait les gillets jaunes fut un temps

Si Shwalbe veut le passé pour la France pass il y aura

Arrête de rêver avec ta constitution

Le 04 août 2021 à 10:36:29 :
5 août à quelle heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

THIS

je le demande depuis 2 jours personne ne me répond ...

plus vers 9h ? 12 h ? ou 18h ?

Il y a un groupe FB qui rescense les effets secondaires des thérapies géniques à ARN, et les kheys c'est flippant (quelques témoignages):

Bonjour, je m'appelle Eliott et j'ai 24 ans.
En parfaite santé, j'ai pourtant fait un infarctus assez grave seulement 5 jours après la deuxième injection du vaccin Pfizer, j'ai passé plus d'une semaine en soin intensif à la Salpêtrière où je suis encore, je suis aussi passé pas très loin de la mort.
24 ans c'est très, très jeune pour un infarctus, je précise que je n'ai jamais consommé de drogue etc ... J'étais sportif car je souhaitais devenir pilote dans l'armée, pour ceux qui connaissent, j''avais passé une visite médicale de classe 1 très poussée au CEMPN de Toulon qui n'a absolument rien détecté d'anormal 6 mois plus tôt, j'avais été déclaré apte pilote de chasse, maintenant cette infarctus à fait voler en éclat tout mes rêves pour lesquels je me suis battu. Les médecins n'ont pas réellement trouvé la cause et ne savent pas quoi dire lorsque j'évoque le vaccin mais admettent que ça peut être une cause, ça me paraît pourtant de plus en plus évident.
Je vais devoir prendre des médicaments à vie et mon coeur ne va peut-être pas récupérer à 100%, j'ai seulement 24 ans, j'avais pour vocation d'être militaire, je suis dévasté, ma vie est gâchée, il y a un mois tout allait parfaitement bien.
J'ai besoin de savoir si il y a d'autres cas d'infarctus après avoir reçu le vaccin Pfizer, encore une fois, 24 ans c'est trop jeune pour un infarctus !!!

Jai la voisine de mes parents qui est décédée quelques jours après sa 2ème injection.
Mon père l avait vu la veille ..elle allait bien
Elle vivait seule...65 ans... souffrant dun syndrome anxio dépressif et traitée avec anxiolytique et antidépresseurs.
2 jours après l'injection.. ses enfants l'ont retrouvé au sol inanimé ...
Autopsie faite. Probleme cardiaque
Mais en aucun cas l injection n a été mise en cause.
Tout le monde s'étant dit qu'il s'agissait du traitement ..et arrêt cardiaque suite a cela.
Je suis moi-même infirmière.. et contre la vaccination.
Apres tous les témoignages que j'entends et que je lis...je me dis maintenant soit 2 mois après le décès de cette voisine...que le vaccin y est vraiment pour beaucoup ...alors que de prime abord et suivant cette histoire de loin...j'avais cru que ça venait du traitement aussi...en me laissant quand même des doutes et trouvant cela ttrs bizarre.
J'en viens donc vraiment à me questionner et me disant que finalement.. qu'il y a bcp de similitudes ...avec tout ce que je lis.
Cest bien triste ..
Pas encore vaccinée pour ma part.
Infirmiere en congé parental...pas encore obligée...mais jusqua quand?
Je reste convaincue qu'il y a bcp d'intérêts financiers la dessous encore tout en jouant avec notre santé.
Je suis outrée.. scandalisée..
je n'ai pas envie d'être scannée comme un produit..
Je n'ai pas envie de donner mon corps à l'état.

Bonsoir, merci pour l'ajout.
Alors voilà pour moi. Le 11juillet, première injection pfizer. Une semaine plus tard les des jambes (jusqu'au mollet) qui sont enflés. Je me presente aux urgences, en précisant ma date du vaccin. Ils se moquent "oui vous avez une puce 5G en vous, vous allez être pisté, ect. En prenant ma température g ta 38,7.test pcr négatif, électrocardiogramme OK, à l' examen l'interne conclue à un lunbago qui provoque ret de l'œdème léger. Je rentre donc chez moi rassurée''. Le lundi suivant (3 jours après ma visite aux urgences) je me lève avec les jambes complètement chaudes gonflées, et douloureuses, impossible de plier le genoux. Dans l' aprem pas d'amélioration, au contraire le pubis le ventre et le dos gonflés. Gênée de l'accueil qu'il m'a était fait aux urgences je décide de seulement consulter le médecin (dans ma tête j'allais encore déranger les urgences pour rien) mon médecin m'ordonne une écho des jambes et une prise de sang. L'écho montre de l'œdème léger (ce sont les mots de l'échographie) pas de phlébite. Et la prise de sang par contre...... Un taux de d-dimere à 3500 au lieu de 500max.qui révélé une phlébite !!! Du coup urgence le jour même, g fais ce qui s'appelle un syndrome nephrotique. Mes reins étaient devenus des passoires qui rejeter les protéines dans les urines, une semaines d'hôpital, 7kg d'eau dans le Corp qui a 1h près m'aurait était fatale. Aucun antécédents médical dans ce sens. 38 ans maman dynamique, en pleine forme. Depuis cortisone, vertige, et gros ma'que de souffle, et un mal à la mâchoire qui varie en fonction de ma position, je suis bien suivis. Et un dossier à était fais à la pharmacovigilance, POUR LE Moment je suis examptée de seconde dose. Affaire à suivre....

Le 04 août 2021 à 10:38:55 :
Il y a un groupe FB qui rescense les effets secondaires des thérapies géniques à ARN, et les kheys c'est flippant (quelques témoignages):

Bonjour, je m'appelle Eliott et j'ai 24 ans.
En parfaite santé, j'ai pourtant fait un infarctus assez grave seulement 5 jours après la deuxième injection du vaccin Pfizer, j'ai passé plus d'une semaine en soin intensif à la Salpêtrière où je suis encore, je suis aussi passé pas très loin de la mort.
24 ans c'est très, très jeune pour un infarctus, je précise que je n'ai jamais consommé de drogue etc ... J'étais sportif car je souhaitais devenir pilote dans l'armée, pour ceux qui connaissent, j''avais passé une visite médicale de classe 1 très poussée au CEMPN de Toulon qui n'a absolument rien détecté d'anormal 6 mois plus tôt, j'avais été déclaré apte pilote de chasse, maintenant cette infarctus à fait voler en éclat tout mes rêves pour lesquels je me suis battu. Les médecins n'ont pas réellement trouvé la cause et ne savent pas quoi dire lorsque j'évoque le vaccin mais admettent que ça peut être une cause, ça me paraît pourtant de plus en plus évident.
Je vais devoir prendre des médicaments à vie et mon coeur ne va peut-être pas récupérer à 100%, j'ai seulement 24 ans, j'avais pour vocation d'être militaire, je suis dévasté, ma vie est gâchée, il y a un mois tout allait parfaitement bien.
J'ai besoin de savoir si il y a d'autres cas d'infarctus après avoir reçu le vaccin Pfizer, encore une fois, 24 ans c'est trop jeune pour un infarctus !!!

Jai la voisine de mes parents qui est décédée quelques jours après sa 2ème injection.
Mon père l avait vu la veille ..elle allait bien
Elle vivait seule...65 ans... souffrant dun syndrome anxio dépressif et traitée avec anxiolytique et antidépresseurs.
2 jours après l'injection.. ses enfants l'ont retrouvé au sol inanimé ...
Autopsie faite. Probleme cardiaque
Mais en aucun cas l injection n a été mise en cause.
Tout le monde s'étant dit qu'il s'agissait du traitement ..et arrêt cardiaque suite a cela.
Je suis moi-même infirmière.. et contre la vaccination.
Apres tous les témoignages que j'entends et que je lis...je me dis maintenant soit 2 mois après le décès de cette voisine...que le vaccin y est vraiment pour beaucoup ...alors que de prime abord et suivant cette histoire de loin...j'avais cru que ça venait du traitement aussi...en me laissant quand même des doutes et trouvant cela ttrs bizarre.
J'en viens donc vraiment à me questionner et me disant que finalement.. qu'il y a bcp de similitudes ...avec tout ce que je lis.
Cest bien triste ..
Pas encore vaccinée pour ma part.
Infirmiere en congé parental...pas encore obligée...mais jusqua quand?
Je reste convaincue qu'il y a bcp d'intérêts financiers la dessous encore tout en jouant avec notre santé.
Je suis outrée.. scandalisée..
je n'ai pas envie d'être scannée comme un produit..
Je n'ai pas envie de donner mon corps à l'état.

Bonsoir, merci pour l'ajout.
Alors voilà pour moi. Le 11juillet, première injection pfizer. Une semaine plus tard les des jambes (jusqu'au mollet) qui sont enflés. Je me presente aux urgences, en précisant ma date du vaccin. Ils se moquent "oui vous avez une puce 5G en vous, vous allez être pisté, ect. En prenant ma température g ta 38,7.test pcr négatif, électrocardiogramme OK, à l' examen l'interne conclue à un lunbago qui provoque ret de l'œdème léger. Je rentre donc chez moi rassurée''. Le lundi suivant (3 jours après ma visite aux urgences) je me lève avec les jambes complètement chaudes gonflées, et douloureuses, impossible de plier le genoux. Dans l' aprem pas d'amélioration, au contraire le pubis le ventre et le dos gonflés. Gênée de l'accueil qu'il m'a était fait aux urgences je décide de seulement consulter le médecin (dans ma tête j'allais encore déranger les urgences pour rien) mon médecin m'ordonne une écho des jambes et une prise de sang. L'écho montre de l'œdème léger (ce sont les mots de l'échographie) pas de phlébite. Et la prise de sang par contre...... Un taux de d-dimere à 3500 au lieu de 500max.qui révélé une phlébite !!! Du coup urgence le jour même, g fais ce qui s'appelle un syndrome nephrotique. Mes reins étaient devenus des passoires qui rejeter les protéines dans les urines, une semaines d'hôpital, 7kg d'eau dans le Corp qui a 1h près m'aurait était fatale. Aucun antécédents médical dans ce sens. 38 ans maman dynamique, en pleine forme. Depuis cortisone, vertige, et gros ma'que de souffle, et un mal à la mâchoire qui varie en fonction de ma position, je suis bien suivis. Et un dossier à était fais à la pharmacovigilance, POUR LE Moment je suis examptée de seconde dose. Affaire à suivre....

Cousin met en spoil ton pavé non ?

Le 04 août 2021 à 10:38:38 :

Le 04 août 2021 à 10:36:29 :
5 août à quelle heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

THIS

je le demande depuis 2 jours personne ne me répond ...

plus vers 9h ? 12 h ? ou 18h ?

a 12h j'ai mon oncle qui travail la bas no fake

Quand-est-ce que vous allez comprendre que les décisions viennent d'au dessus... L'Etat n'existe plus,il n'a plus d'autorité,il est contrôlé,il est fantoche

Le 04 août 2021 à 10:40:47 :
Quand-est-ce que vous allez comprendre que les décisions viennent d'au dessus... L'Etat n'existe plus,il n'a plus d'autorité,il est contrôlé,il est fantoche

C'est qui " au dessus " ? Gates Davos Soros ? juste l'europe ? des gens au dessus de gates soros et co ? les lobbys ? Big pharma ?

Données du topic

Auteur
EndepitdeENTss
Date de création
27 juillet 2021 à 18:18:36
Date de suppression
5 août 2021 à 11:39:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1208
Nb. messages JVC
1181
En ligne sur JvArchive 351